FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le joueur mystère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb
Nouveau membre
Nouveau membre
Seb


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2005

Le joueur mystère Empty
MessageSujet: Le joueur mystère   Le joueur mystère EmptyMer 16 Mar 2005 - 15:38

Après chaque soirée du sport'ball retrouver le joueur mystère de la soirée !
Comme c'est la première édition, il y a deux joueurs à trouver sur la base d'indices :

Le premier (équipe perdante)
Le joueur mystère Viaducmillau1hy


Le second (équipe gagnante)
Le joueur mystère Sebastienloeb7ib

A gagner ?
Un maillot du sport'ball dédicacé !
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Le joueur mystère Empty
MessageSujet: L'invité mystère?   Le joueur mystère EmptyMer 16 Mar 2005 - 17:32

Si mes souvenirs sont bons le premier devrait être canto' étant donné les très nombreux "grands ponts" dont il a été l'objet notamment en première mi-temps mais heureusement pour lui il s'est tout à fait rattrapé en seconde mi-temps!! Staré !
Sinon hier nous avons assisté à un bon match entre deux équipes pleine d'enthousiasme même si il faudra équilibrer la prochaine fois (ça semblait équilibrer au départ mais on a pu remarquer une certaine maladresse devant les buts de l'équipe bleu et également une bonne présence des gardiens dans l'équipe jaune!!
C'était un match bien sympa, en espérant être aussi nombreux la prochaine fois!!!
Concernant a deuxième image je pense avoir trouvé le deuxième invité mystère mais ayant peut être déjà trouver la réponse à la première photo, je laisse les autres réfléchir, si j'ai tout faux merci de me le dire,lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Le joueur mystère Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère   Le joueur mystère EmptyMer 16 Mar 2005 - 18:01

Wazaa !!! mais bien sur que c'est Canto et bravo Seb d'avoir réagit avec la photo, perso je lui ais même fait un petit pont enfin un viaduc à Milaud, heu je veux dire canto... preuve que c'était facile Magnifique !

sinon le deuxième c'est bien entendu ... RENO merci de nous avoir laissé le temps de la réflexion Reno, même si tu avais certainement trouvé.

Au passage je pense que ce qui à fait la différence c'est le collectif de notre équipe et je suis comme Reno au départ je ne nous voyait pas forcement gagner.

En tout cas c'était sympa.

Allé à moi de mettre un invité mystère

"Le joueur mystère 1861"


attention ce n'est pas citroën hahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Le joueur mystère Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère   Le joueur mystère EmptyMer 16 Mar 2005 - 18:05

un autre au passage , indice il a perdu hier et ça boisson préféré c'est ce qu'il y a dans la baignoire du type ...

"Le joueur mystère Beerbath"
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Seb
Nouveau membre
Nouveau membre
Seb


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2005

Le joueur mystère Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère   Le joueur mystère EmptyJeu 17 Mar 2005 - 22:15

Malheureusement je dois invalider la seconde réponse, Maître Nageur, Huissier de Justesse est formel, le second joueur mystère n'est pas Reno...un indice supplémentaire le monsieur de la photo conduit une Pigeot (ou une citroën, m'enfin c'est le même groupe)

Réponse mardi au sport'ball !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Nouveau membre
Nouveau membre
Seb


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2005

Le joueur mystère Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère   Le joueur mystère EmptyJeu 17 Mar 2005 - 22:16

En fait il conduit une Citroën c'est écrit pourtant suffisament gros !
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Le joueur mystère Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère   Le joueur mystère EmptyJeu 17 Mar 2005 - 23:22

Au départ, je pensais pas que ça pouvait être moi benny!!
Dans ma tête, j'avais pensé qu'il s'agissait de julinho pour l'image de sébastien loeb car il était le plus rapide hier soir!!! Staré !
Mais pas mal quand même l'idée du "renault-citroën", c'était bien recherché, Super !!! Magnifique !
Concernant le message mystère sur un flamboyant joueur de l'Olympique lyonnais, autrement dit une perle brésilienne, il s'agit sans aucun doute de JULINHO!!!
C'est vrai que j'ai beaucoup de mal au niveau des voitures c'est pas trop mon truc: il conduit une peugeot ou une citroen, là c'est une bonne colle,j'attendrais jusqu'à mardi mais c'est dur dur quand même je suis impatient!!
Allez a mardi Euréka ! ah non mince, j'ai toujours pas d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Le joueur mystère Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère   Le joueur mystère EmptyJeu 17 Mar 2005 - 23:29

Pas mal la photo de l'irlandais,lol!
Ca serait bien si je pouvais prendre un bain comme ça Attention !!
MAIS BON FAUT EN LAISSER UN PEU SINON APRES SINON ON PEUT PLUS PRENDRE DE BAIN!!!!
L'irlandais et la baignoire, tout une affaire... Staré !
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Le joueur mystère Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère   Le joueur mystère EmptyVen 18 Mar 2005 - 12:00

alors , dans l'équipe gagnante, y'avait Reno, donc c'est pas lui, juju il roule en clio, et moi je n'ai pas de citroën non plus, alors ça peu être Jack ou Seb lui même ???


la réponse alors ... car mardi je ne serais pas au sport cause vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Le joueur mystère Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère   Le joueur mystère EmptyVen 18 Mar 2005 - 13:26

Coucou ! Salut les gars.

Bravo Seb pour le petit jeu. Wazaa !!!

Sinon, moi je serai bien là mardi prochain, après qq jours passés à skier sur les pistes ensoleillées de Valmorel !!!

Pour le joueur mystère représenté par la photo de Sébastien LOEB, je pensais à un gars qui aurait réalisé un magnifique lob pdt le match (comme je n'étais pas là, c'est juste une hypothèse)...

Vive le SPORBAL !!! et à mardi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Le joueur mystère Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère   Le joueur mystère EmptyVen 18 Mar 2005 - 13:48

attention parce que j'en ai effectivement fait un joli et seb à dit que c'était le but du match alors c'est peut-être moi !!! Staré !

Bonne déduction Flo, bravo...


on attend la réponse alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Seb
Nouveau membre
Nouveau membre
Seb


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2005

Le joueur mystère Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère   Le joueur mystère EmptyVen 18 Mar 2005 - 14:48

Faut-il que ça soit un gars qui n'était même pas là qui trouve la réponse !

Eh oui Flo, le second joueur mystère est bien l'auteur du but de la soirée (saison ??), c'est à dire Benny qui nous a gratifié d'une très belle balle en cloche pour tromper le portier adverse !

Et un lob (ou Loeb) dans une cage de Hand c'est très rare...
Renaud était près du résultat, il avait trouvé le nom du pilote, mais il a trop tergiversé au moment de conclure !!!

@ la semaine prochaine pour une nouvelle partie !
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Le joueur mystère Empty
MessageSujet: Beau jeu   Le joueur mystère EmptyVen 18 Mar 2005 - 15:27

Sympa le jeu, j'ai un peu trop tergiversé mais bon au moins c'est pas tout le temps moi qui trouve les réponses (ou qui réponds en premier, lol).
J'y étais presque mais on était pas du tout partie dans cette idée avec benny, c'est vrai que le loeb était joli mardi soir et surement l'un des buts de l'année, on verra au fil des matchs en espérant un retour en grâce de canto' (qui est absent sur le forum, pour cause de trop de travail?ou parce qu'il a eu du mal à encaisser la ballade dont il a fait l'objet mardi soir, mais on sait très bien que t'es capable de jouer comme julinho alors à tes baskets grand gars!! Staré !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Le joueur mystère Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère   Le joueur mystère EmptyVen 18 Mar 2005 - 16:15

Citation :
Bonne déduction Flo, bravo...

Citation :
Faut-il que ça soit un gars qui n'était même pas là qui trouve la réponse !
Eh oui Flo, le second joueur mystère est bien l'auteur du but de la soirée

Bon alors là franchement, j'veux pas m'la péter (c'est pas du tout mon genre), mais je trouve que j'ai grave assuré sur ce coup là !!!

C'est vrai que le jeu de mot était bien vu, mais yssonoù ?

Bien vu ce jeu, j'attends avec impatience la prochaine série de photos mystères !!!

A mardi donc, et faites gaffe, parce que moi au foot, Attention

Vive le SPORBAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Contenu sponsorisé





Le joueur mystère Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère   Le joueur mystère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joueur mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage au plus grand joueur de L'OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser