FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le joueur mystère II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seb
Nouveau membre
Nouveau membre
Seb


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2005

Le joueur mystère II Empty
MessageSujet: Le joueur mystère II   Le joueur mystère II EmptyMer 23 Mar 2005 - 15:20

Difficile cette semaine de trouver un joueur marquant dans un match à forts rebondissements et moult poteaux !

Petite tentative cependant...à vos neurones :

Le joueur mystère II Mozercarlos4ip
Revenir en haut Aller en bas
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

Le joueur mystère II Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère II   Le joueur mystère II EmptyMer 23 Mar 2005 - 16:51

Ne serait-ce pas un célèbre joueur qui à joué au Benfica Lisbonne???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

Le joueur mystère II Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère II   Le joueur mystère II EmptyMer 23 Mar 2005 - 16:52

Ne serait-ce pas un célèbre joueur qui à joué au Benfica Lisbonne???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Le joueur mystère II Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère II   Le joueur mystère II EmptyJeu 24 Mar 2005 - 1:12

alors là....

je sêche !!! Keskidi ???

autant j'avoue que j'avais été plutôt balèze la semaine dernière de trouver alors que je n'étais pas présent, mais là ???

bon sinon, Vive le SPORBAL !!! et on attend le résumé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

Le joueur mystère II Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère II   Le joueur mystère II EmptyJeu 24 Mar 2005 - 1:55

je seche ossi la...vraiment...on est des jeunes NOUS seb...pas des vieux croutons!!!! Staré !

Keskidi ???

C'est pas drôle !

ciao!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Seb
Nouveau membre
Nouveau membre
Seb


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2005

Le joueur mystère II Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère II   Le joueur mystère II EmptyJeu 24 Mar 2005 - 21:23

Oui mais ce joueur vous le connaissez forcément, et il n'est pas sans lien de "parenté" avec un autre joueur que vous connaissez et qui lui vous fera immédiatement penser à un membre du sport'ball...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Le joueur mystère II Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère II   Le joueur mystère II EmptyJeu 24 Mar 2005 - 21:46

Je pense que je ne dévoile pas toute l'énigme en disant que le joueur en phot est Carlos Mozer...

Mais je ne vois pas pour l'instant avec qui il a un lien de parenté...

Tête de mot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Le joueur mystère II Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère II   Le joueur mystère II EmptyJeu 24 Mar 2005 - 21:49

si c carlos mozer, (franchement si c lui jele reconnais pas...) il doit être cousin de cris , le stoppeur de ces encu... de lyonnais, soit le 69 de l'équipe bleu, à savoir Renaud le bob!

C ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Le joueur mystère II Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère II   Le joueur mystère II EmptyJeu 24 Mar 2005 - 21:59

YES FAB !!!

Wazaa !!!

je te suis dans le raissonnement !!! sauf que je ne savais pas qu'il était cousin avec Cris !!!

Rappelons tout de même pour ceux qui n'était pas présent mardi soir (et en attendant le résumé hebdomadaire...) que le Roi du BOB a réalisé un très bon match, ce qui a valu d'être rebaptisé CRIS !!!

Voilà. bien joué CANTO !!! et Vive le SPORBAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Le joueur mystère II Empty
MessageSujet: Allez cris, cris, cris   Le joueur mystère II EmptyJeu 24 Mar 2005 - 23:53

En toute sincérité, je savais très bien qu'il sagissait de CRIS même si on a toujours pas la réponse de seb mais mon souci est le suivant je n'ai pas voulu dévoiler ma réponse étant donné que j'ai connu un réel souci d'égocentrisme ces temps-ci Keskidi ??? !!
En voyant la photo, j'ai pensé à Cris parce que ça ressemblait à un brésilien mais j'étais incapble de justifier pourquoi parce que je savais même pas qui était sur la photo, c'était juste une intuition Attention !!
Bon ben Allez l'OL !!! ( hein canto'), pour le 69 c'est à l'ancienne, c'est pour montrer que la région lyonnaise va écraser la région des steph' ("42" , censuré) Staré !
Revenir en haut Aller en bas
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

Le joueur mystère II Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère II   Le joueur mystère II EmptyVen 25 Mar 2005 - 1:01

Ok...pour CRIS!!!

par contre fallait savoir qu'il avait un lien de parenté avec Mozer!!!

Sinon un autre joueur mystère...
mais c vraiment simple...lol

CIAO

Le joueur mystère II HIGUITA_SCORPION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Seb
Nouveau membre
Nouveau membre
Seb


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2005

Le joueur mystère II Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère II   Le joueur mystère II EmptyVen 25 Mar 2005 - 1:08

Un lien de parenté fictif mais plausible...

Deux stoppeurs brésiliens, préférant tackler le genou plutôt que le ballon (hein Renaud ?!), ayant joué en France dans des clubs "Olympique"...voilà pour la similitude !

La bonne réponse étant Renaud !! Mais si j'avais mis Cris c'était trop facile !

Mais faut dire que c'était casse tête cette semaine.

J'aurais bien mis des poteaux pour l'ami Canto mais faut changer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Le joueur mystère II Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère II   Le joueur mystère II EmptySam 26 Mar 2005 - 2:28

Pis surtout que pour trouver des poteaux carrés y'aurait fallut que tu te replonges en 76 mon vieux!!! arf, putain de poteau va!!!

En tout cas rapide résumé de la prestation de chac1 :

Ce soir c Les bleus : (demain peut être le reste !!)

L'irlandais : Sa force reste toujours dans sa volonté d'aller de l'avant, un courage illimité une hargne qui donne des frissons... Cela compense largement ses maladresses et sa technqiue défaillante !

Maxes : Depuis que Max est amoureux force est de constater que le physique suit un peu moins ! Mais mon maxou heureux en amour fait tellement plaisir à voir, coté foot, il a toujours ce toucher de balle, ces feintes, sa rapidité, avec le temps et le travail il retrouvera très vite toutes ses qualités !

Le gardien : Il reste un grand gardien, il a dégouté à lui seul toutes les offensives adverses (Il parait que Canto' en rêve la nuit !!), vif , le sang chaud, dommage que l'equipe bleue n'est pas pensé à l'utiliser un peu plus dans le champ car il a su démontré sur la fin ses qualités de passe et sa pointe de vitesse, un match sérieux fidèle à lui même !

Flo' : On a senti le joueur un peu distant, sans doute ses vacances à Valmorel l'on quelque peut destabiliser !! C clair il a su sur certaines occasions apporté toute sa puissance et sa rapidité d'execution, mais il est capable de plus et gagner en constance sur la longueur du match

Cris l'homme mystère : Une 1ere mi temps du feu de dieu, imposant en défense, physique sur l'homme, des relances propres, il s'est même aventurer à quelques sorties balle au pied pleine de sang froid... Sa 2eme mi temps fut bien plus transparente, apparemment blessé (élongation?!), il fut bien moins décisif derrière, dommage s'il renouvelle à l'avenir des prestations identiques à celle de la 1ere mi temps, il risque de faire mal!!!

bonne nuit, qui c les + forts c les jaunes !!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Le joueur mystère II Empty
MessageSujet: Allez les bleus   Le joueur mystère II EmptySam 26 Mar 2005 - 22:00

Concernant ma prestation de mardi, j'espère continuer sur ma lancée de la première mi-temps car la deuxième c'est laisse tomber Tête de mot ! dû à un souci au niveau du bas du dos externe droit mais bon ça m'a gêné pour les courses mais je verrais bien mardi!!
Sinon je rappelle qu'il y a le loto et qu'il faut bien vendre les billets!!!
Ensuite, je tiens aussi à signaler qu'il n'y aura peut être pas d'entrainement le mardi 5 avril mais pour l'instant ça n'est pas définitif, il faut voir combien on sera car il y a le match de Lyon (ptetr que j'y vais, a voir!!!). Staré !
Voilà, sinon continue comme ça SEB c'est bien sympa comme jeu!!


On attend la suite de l'article concernant la prestation des non-bleus de mardi soir canto', je te fais confiance, sinon tes commentaires étaient justifiés!!! Staré !
Allez venez nombreux mardi soir avec la pêche bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joueur mystère II Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère II   Le joueur mystère II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joueur mystère II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser