FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le joueur mystère III

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seb
Nouveau membre
Nouveau membre
Seb


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2005

Le joueur mystère III Empty
MessageSujet: Le joueur mystère III   Le joueur mystère III EmptyMar 29 Mar 2005 - 23:14

Il fallait avoir l'oeil cette semaine...trouver le joueur mystère ne sera pas facile...

Le joueur mystère III Bell5bf
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Le joueur mystère III Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère III   Le joueur mystère III EmptyMer 30 Mar 2005 - 10:38

perso j'ai peut-être ma petite idée, je pense qu'il était dans notre équipe, celle qui a malheureusement perdu mais qui a dominé toute la première mi-temps du moins au score.
Je ne pense pas que ce soit l'Irlandais, il s'en ai pris plusieur Very Happy

Canto et Seb ont bien remplit leur rôle, mais si je ne me trompe pas, il me semble que Stéphane à été au dessus du lot.

Ceci n'engage que moi et je dis : STEPHANE pour le joueur mystère 3 malgré quelques dégagements en touche, mais mettons ceci sur le compte de la pression adverse.NON l'irlandais je ne perle pas de la bière quand je dis pression Staré !

Par ailleurs, j'analyse la perte du match par une désorganisation en seconde mi-temps et on a plus joué l'attaque et moins bien défendu du coup.

Notons une défense exceptionnel de Reno en première mi-temps et une montée en attaque en seconde période réussit, malheureusement personne pour le remplacer à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Le joueur mystère III Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère III   Le joueur mystère III EmptyMer 30 Mar 2005 - 21:29

Alors là je sèche!!
Bell ça peut être la manière dont canto' a enfin réussi à marquer depuis un certain nombre de match sans buts (un peu comme trézeguet, tout le monde aura vu la comparaison, mdr).
Joseph- Antoine, nom composé, alors là à part jean-alain boumsong je vois pas, ça peut être un cousin de Cris et de Carlos Mozart!!
Et puis comme l'a dit benny, on a eu de bons gardiens hier soir, un peu de mal pour maxes "le bourin", si tu tires un chouya moins fort, tu marques 15 buts par match et ça c'est bon pour tes stats grand gars!
Sinon benny va se faire un plaisir de faire le résumé de chacun pour la rencontre d'hier soir!!
Merci d'ailleurs pour les compliments de la 1ère mi-temps!!
C'est vrai que j'ai tenu la baraque en 1ere mi-temps et après j'ai voulu donner d'autres possibilités en attaque vu que les moins jeunes étaient fatigués de leur super 1ere mi-temps!!
Je pense aussi à stéphane, il a bien tenu la baraque!! Staré !
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Le joueur mystère III Empty
MessageSujet: Bell, bell, belle comme toujours   Le joueur mystère III EmptyJeu 31 Mar 2005 - 19:55

Alors Joseph antoine, lui c t un grand monsieur, les gars, pas seulement parce qu'il a joué à Sainté, mais c t un personnage dans le monde du football.

Je ne pense pas qu'il faille voir là une ressemble physique ou tactique dans l'homme mystère de ce mardi.

Je jouerai volontiers avec l'quivalence anglaise, bell signifie "cloche"!!!!

Donc cloche pour l'équipe qui a balancer le plus... en cloche, vous me suivez!!!

Cette équipe c t la mienne, pas de bol je me souviens plus si g t bleu ou jaune...

Enfin qu idans notre équipe à jouer le plus en cloche??

Je pense que c stéphane par sa position arrière mais là j'en suis pas trop sur en fait!!!

Verdict seb, c ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Seb
Nouveau membre
Nouveau membre
Seb


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2005

Le joueur mystère III Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère III   Le joueur mystère III EmptyJeu 31 Mar 2005 - 21:11

Y en a quand même qui vont chercher loin !

En fait c'est Benny qui chauffe le plus en évoquant un gardien.

Un nouvel indice ce week-end si personne n'a trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Le joueur mystère III Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère III   Le joueur mystère III EmptyJeu 31 Mar 2005 - 22:44

Ben sinon j'avais pensé à Julinho....

effectivement Joseph antoine avait la facheuse habitude de sortir hors de ses 16m, et quelque fois de se faire lober...

Enfin vu que notre ami Julinho a marqué un but en étant gardien, je me disais qu'il avait la folie du grand Bell...

Pas ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Le joueur mystère III Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère III   Le joueur mystère III EmptyVen 1 Avr 2005 - 2:29

Wazaa !!! Bien vu les gars !!!

ça cogite, ça cogite !

Fab je te suis dans ta réflexion, en attendant la réponse du maître du jeu !

Vive le SPORBAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Le joueur mystère III Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère III   Le joueur mystère III EmptyVen 1 Avr 2005 - 12:51

n'oubliez paqs que c'est moi qui l'ai recruté le jujuninho Je suis vraiment un
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Le joueur mystère III Empty
MessageSujet: SEB?   Le joueur mystère III EmptyVen 1 Avr 2005 - 22:52

Alors grand chef du jeu mystère, on attend la réponse, perso au niveau du gardien, c'est peut être toi SEB Staré ! t'as pas si mal jouer si je me rappelle bien en gardien mais bon je ne sais pas donc j'attends!!! Attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joueur mystère III Empty
MessageSujet: Re: Le joueur mystère III   Le joueur mystère III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joueur mystère III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage au plus grand joueur de L'OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser