FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RENTREE 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

RENTREE 2005 Empty
MessageSujet: RENTREE 2005   RENTREE 2005 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:49

RENTREE 2005 ...
Hé salut hé !!!

ça y est, c'est parti !!! Super !!!

les documents de réinscription vont parvenir aux anciens adhérents dans la semaine, car ils ont été postés voire distribués dans les boîtes aux lettres aujourd'hui...
Magnifique !

merci aux monitrices, moniteurs et responsables de section de nous faire part d'éventuels modifications à apporter ou erreurs à corriger, puisque le document qui sera distribué plus largement dans les mairies ou offices de tourisme n'est pas encore finalisé (les n° de tél des repsonsables y seront bien sûr supprimés).

voilà. bonne rentrée à tous !

Vive la GYM !!! Vive le SPORBAL !!! ET SURTOUT vive le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

RENTREE 2005 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE 2005   RENTREE 2005 EmptyVen 11 Nov 2005 - 10:27

Ca m'faisait d'la peine parce que personne avait répondu à ton message, et pourtant ça fait un bail qu'il est là!
Alors j'voulais juste dire que la rentrée s'est très bien passée, on attend encore quelques certificats médicaux mais la majorité l'ont donné donc c'est bon.
Les entraînements se déroulent très bien!

Voilà voilà c'était juste une réponse bidon parce que ton message était sans réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

RENTREE 2005 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE 2005   RENTREE 2005 EmptyVen 11 Nov 2005 - 11:43

Bienvenue
Cycy a écrit:
Ca m'faisait d'la peine parce que personne avait répondu à ton message, et pourtant ça fait un bail qu'il est là!
Merci à toi ! c'est vrai parfois mes messages restent sans réponse... Tête de mot !

Cycy a écrit:
Alors j'voulais juste dire que la rentrée s'est très bien passée, on attend encore quelques certificats médicaux mais la majorité l'ont donné donc c'est bon.
Effectivement, on attend encore quelques certificats médicaux... c'est important car le secrétariat ne pourra envoyer la demande de licences qu'une fois l'ensemble des certificats réunis...

Cycy a écrit:
Les entraînements se déroulent très bien!
En gym masculine et du côté des sporballeurs aussi :
Vive le SPORBAL !!! A Seyssuel, le cycle Badminton se termine, avec un mini-tournoi interne le mardi 15 novembre à 20h00... ensuite : Basket !
Vive la GYM !!! les gymnastes préparent une 1ère compétition pour le 3 décembre (uniquement pour les adultes et quelques pupilles)...
Une rencontre amicale devrait opposer les gyms aux sporballeurs en début de cycle basket, courant décembre (date à confirmer !)

A noter encore : les tenues de compétition vont changer cette année, donc suivez les infos sur ce forum pour connaître les dates de commande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

RENTREE 2005 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE 2005   RENTREE 2005 EmptyVen 11 Nov 2005 - 17:37

Je tiens à rectifier...

Il ne s'agit pas d'un mini tournoi...

Il s'agit d'un TOURNOI d'une, (mini c t parce que ça dure 2h??!!)
et intersociétaire enfin intersportballer!

Mini tournoi ça fait les mecs qui sont 4 et qui on décidé de se faire une compét', non mais!!

C vrai qu'on aurait eu en créneau horaire plus important ça aurait pu être plus cool, plus relax et ouvert aux autres membres de l'assoc' mais bon 2h ça devrait bien suffir!!

Sinon pour le match de basket d'avant noel pourquoi pas, je vois que les gymnastes doivent être remonter suite à la p'tite vidéo de l'AG!!!

Si côté sportball on tourne à 13 en moyenne, je pense que Flo, Reno et Mick basculeront avec les gym pour faire le nombre.
A 10 ça fera beaucoup de chnagements mais bon là on peut pas organiser de tournoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

RENTREE 2005 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE 2005   RENTREE 2005 EmptyVen 11 Nov 2005 - 18:20

Canto le chef a écrit:
Je tiens à rectifier...

Il ne s'agit pas d'un mini tournoi...

Il s'agit d'un TOURNOI d'une, (mini c t parce que ça dure 2h??!!)
et intersociétaire enfin intersportballer!

OK, autant pour moi, Je suis vraiment un

N'empêche qu'on attend du monde pour voir les matchs au sommet entre Renaud et Albert notamment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Contenu sponsorisé





RENTREE 2005 Empty
MessageSujet: Re: RENTREE 2005   RENTREE 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENTREE 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENTREE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Melting pot'... :: Bienvenue sur le nouveau forum de l'ASRG : merci de vous inscrire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser