FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Basket ball 2006

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Basket ball 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket ball 2006   Basket ball 2006 - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:50

non t'inquiète Canto, j'ai pas trouvé que ça courait trop et que je ne pouvais pas suivre, mais quelque par ça joue trop rapide et du coup trop de déchet,le jeu n'est absolument pas posé ce qui ne permet pas de faire de belle action bien mené, vu que ça joue en grand lancé de balle d'un panier sous l'autre.

Je suis monté voir d'en haut ce qui se passait et on remarque effectivement que sur les jaunes (j'ai pas trop observé les bleus) la ball circule bien entre Flo, Canto et Juni mais très peu par le deux autres , effectivement ils sont moins fort mais il faut que tout le monde participe et l'engagement trop important ne sert pas à grand chose à notre niveau, c'est avant tout du sport loisir et un bon rire de temps en temps ça destresse aussi pas mal ;o)

Ceci étant je ne suis pâs trop mécontent de mon entré en dernier quart temps qui nous a permi de remonter de quelques points, la défaite est moins cuisante (oh le ventard)

Allez en tout cas on a tenu un nombre de présents intéressant chaque mardi et c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Basket ball 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket ball 2006   Basket ball 2006 - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:58

Une fois de plus, Canto nous livre un résumé très complet, avec en prime un petit bilan sur le cycle basket ! Il parle pas de lui, mais c'est un Champion !

Sur le match d'hier, dommage que les jaunes aient jamais pu raccroché, trop de pertes sur les montées de balles, trop d'approximations dans les passes, pas assez de détermination au rebond,... difficile à 6 contre 6 ! à la fin j'étais vraiment mort !

Bref un cycle basket assez intense comme l'a dit Canto, avec des matchs très disputés, mais toujours dans une ambiance correcte, même si parfois un arbitre extérieur au jeu serait très utile...

Donc après le Badminton ! et le Basket ball 2006 - Page 2 3, place au Basket ball 2006 - Page 2 9 à partir du 7 mars...

LA REVANCHE (pour permettre aux absents de participer...) ???

MAIS AVANT, nous avons bien confirmation d'une possibilité de revanche au basket SPORBAL vs GYM pendant les "vacances" de février.

Par contre, le gymnase de Seyssuel étant fermé, cela pourrait se faire un jeudi soir au Gymnase des Pompiers (Portes de Lyon), Benny n'aurait même pas à prendre sa bagnole ! lol

Donc, j'ouvre un nouveau sujet avec sondage pour savoir si on fait ça le jeudi 23/02 ou plutôt le jeudi 03/03...

alé Wazaa !!! et Vive le SPORBAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Basket ball 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket ball 2006   Basket ball 2006 - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:50

Très belle victoire des gym sur le sportball mardi 21/02...

Et oui soyons fair play jusqu'au bout et ne boudont pas la défaite!!

Le score heu... défaite de 3 pts en tout cas style 38-35 enfin pas bien loin de la dernière fois!

Dommage que les sportballer aient préféré les vacances à cete nouvelle confrontation !!On était 6 et encore je rend un bel hommage à mon beauf' qui y connait autant en cuisine qu'en basket (grrrrrrrr)

Bon c sur la prochaine fois, les Jack, Max, Stéph, Benny, Bébert et autre sont attendus!!!

En tout cas les 24 ans de Flo ont bel et bien été marqué, vive le cidre!

Les conséquences à en tirer??

Ben on va vite arrêter le basket!!!

Non, à l'avenir il fodra 1 table de marque (comme à seyssuel) + buzzer de fin de mi temps + 1 arbitre comme ça il n'y aura plus d'embrouille!

Vite y'a mon chef qui arrive.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Contenu sponsorisé





Basket ball 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basket ball 2006   Basket ball 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket ball 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le basket et la FSCF (historique)
» TOURNOI DE BASKET
» gymnastique-basket
» Le sport ball au top
» BASKET 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser