FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Section POUSSINES de la gym féminine

Aller en bas 
5 participants

Est-ce que vous avez hâte de retournez dans notre gymnase à Saint Rom' ???
Non ça va on a de supers gymnases à la place du gymnase de l'Alerte donc j'ai pas envie d'retourner à Saint Rom'
Section POUSSINES de la gym féminine Vote_lcap0%Section POUSSINES de la gym féminine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les gymnases qu'on a en attendant sont bien mais j'attends quand même avec impatience qu'on retourne à Saint Rom'
Section POUSSINES de la gym féminine Vote_lcap40%Section POUSSINES de la gym féminine Vote_rcap
 40% [ 2 ]
J'en ai marre de ces gymnases bidons vivement qu'on retourne à "la maison"
Section POUSSINES de la gym féminine Vote_lcap60%Section POUSSINES de la gym féminine Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Section POUSSINES de la gym féminine Empty
MessageSujet: Section POUSSINES de la gym féminine   Section POUSSINES de la gym féminine EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:52

Les monos poussines je fais ce sujet pour qu'on explique un peu comment ça s'passe pour nous cette année, à vous de rajouter tout ce que vous voulez...

Vive la GYM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Section POUSSINES de la gym féminine Empty
MessageSujet: Re: Section POUSSINES de la gym féminine   Section POUSSINES de la gym féminine EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:12

Alors pour les poussines j'vous explique comment on est réparties :


Le mercredi au gymnase Vaganay :

De 14h à 15h30

-->3 groupes :
- Amandine
- Laurie
- Pauline / Amélie

De 15h30 à 17h

--> 1 groupe :
- Cyrielle (+ les poussins : Renaud et Anthony)


Le samedi au gymnase des pompiers :

De 16h à 17h30

--> 4 groupes :
- Elsa
- Virginie
- Elodie
- Pauline



- Donc pour moi le mercredi ça se passe très bien car le gymnase Vagannay est pas mal et puis j'suis toute seule avec les poussins donc ça va! Le truc qui est chiant c'est juste les horaires car on est habitué à avoir 2h et donc 1h30 ça passe très vite donc j'ai un peu du mal à finir pile à l'heure!
- Pour les autres groupes du mercredi je crois que ça se passe bien, sauf que c'est la galère pour elles car elles prennent du matériel de l'Alerte (du petit matériel qu'il n'y a pas à Vagannay) et le ramène à l'ASRG, tous les mercredis!
- Pour les groupes du samedi, le gymnase des pompiers est pas mal mais moins bien que celui de Vaganay car tous les agrès sont rangés dans un placard donc ça prend du temps à chaque fois de tout sortir et de tout ranger (alors qu'à Vaganay tout est installé), autre problème : avant elles il y a les pompiers qui s'entraînent donc les vestiaires ne sont pas libres donc pour que les poussines se changent elles sont obligées d'aller dans le placard du rangement, et puis c'est pareil que pour Vaganay, elles font tous les samedis des voyages jusqu'à l'ASRG pour transporter du petit matériel qui leur manque.

Voilà donc en conclusion moi je voterai pour la 2ème proposition (j'hésitais avec la 3ème car c'est vrai que j'ai hâte de retourner "chez nous" mais bon on ne peux pas dire que les gymnases sont pourris!).
Merci quand même à ceux qui nous prête les gymnases car sans eux on aurait carrément rien donc voilà, mais quand même....VIVEMENT LE MOIS DE JANVIER
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Section POUSSINES de la gym féminine Empty
MessageSujet: Re: Section POUSSINES de la gym féminine   Section POUSSINES de la gym féminine EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:09

Joli sujet Cycy, moi perso j'ai voté la 3, mais j'hésitais aussi avec la 2...

Maintenant il ne reste plus aux autres monos qu'à répondre sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
tony
Mega poster
Mega poster
tony


Nombre de messages : 252
Age : 32
Ville : vienne
Date d'inscription : 12/11/2005

Section POUSSINES de la gym féminine Empty
MessageSujet: Re: Section POUSSINES de la gym féminine   Section POUSSINES de la gym féminine EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:42

tiens flo t'es mono poussines maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Section POUSSINES de la gym féminine Empty
MessageSujet: Re: Section POUSSINES de la gym féminine   Section POUSSINES de la gym féminine EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:42

tony a écrit:
tiens flo t'es mono poussines maintenant !!!!
Keskidi ???

Ben non pk Ya un blème ???
on a pas le droit de participer aux sondages du forum si on n'est pas mono poussines ? y'aurait pas bcp de votes alors ! C'est pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
tony
Mega poster
Mega poster
tony


Nombre de messages : 252
Age : 32
Ville : vienne
Date d'inscription : 12/11/2005

Section POUSSINES de la gym féminine Empty
MessageSujet: Re: Section POUSSINES de la gym féminine   Section POUSSINES de la gym féminine EmptySam 4 Nov 2006 - 18:24

alors pourquoi saydans GYM FEMININE tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
amand'
Membre actif
Membre actif
amand'


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2005

Section POUSSINES de la gym féminine Empty
MessageSujet: Re: Section POUSSINES de la gym féminine   Section POUSSINES de la gym féminine EmptyDim 5 Nov 2006 - 1:48

Bon même si je pense qu'on a déja tous dit à la réunion je viens répondre a cycy!!
Donc pour le mercredi a Vaganay de 14h à 15h30 ben ça va parce que Vaganay c'est pas terrible mais pour des poussines ça suffit largement surtout qu'à cet horair c'est en majorité des débutantes. Les seul truc c'est qu'on doit attendre que le gardien vienne nous ouvrir et en général il arrive pas trop avant 14h donc on peu pas installer avant et ça fait perdre un peu de temps, mais ça encore c'est rien. Sinon ben comme l'a dit cycy on manque de petit materiel donc on va le cherché et on le ramène tous les mercredi donc ça c'est un peu gualère parce que ça prend quand même du temps mais bon on se dit que c'est que jusqu'à janvier! Non mais pour résumé ça se passe très bien, on a des poussines motivées et tout, pas de souci majeur quoi!

Et puis sinon c'est vrai qu'on voit plus tout le monde, même si nous on voit quand même pas mal de monde par rapport a d'aurtre qui sont le soir j'pense! Donc pour ça vivement qu'on soit a l'alerte!

C'est délir le sondage parce que comme y'a personne qui vote dès que tu vote t'a l'impression de faire basculer total le sondage! Staré !

Moi aussi j'ai hésiter avec le 3, mais bon les poussines ça se passent quand même super bien et le gymnase spé' c'est trop bien! (enfin "c'était" parce que moi je sais pas si je vais avoir le temps de m'y réentrainer... ! Attention )

Enfin voila tout se passe bien mais VIVEMENT JANVIER QU'ON RETOURNE "A LA MAISON"!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Section POUSSINES de la gym féminine Empty
MessageSujet: Re: Section POUSSINES de la gym féminine   Section POUSSINES de la gym féminine EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:11

amand' a écrit:
C'est délir le sondage parce que comme y'a personne qui vote dès que tu vote t'a l'impression de faire basculer total le sondage! Staré !

C'est vrai ça !

Il faudrait peut-être que les autres qui parlent bien en réunion viennent aussi voter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
clemjsp
Serial poster
Serial poster
clemjsp


Nombre de messages : 102
Age : 31
Ville : Vienne
Date d'inscription : 08/06/2005

Section POUSSINES de la gym féminine Empty
MessageSujet: Re: Section POUSSINES de la gym féminine   Section POUSSINES de la gym féminine EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:12

oé vivement le retour a st-Rom parseke lé gymnase kon a i son vrémen pouri surtou celui de vaganay et pui celui dé pompier il é pa tip top !!!Vive la GYM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jsp-vienne.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Section POUSSINES de la gym féminine Empty
MessageSujet: Re: Section POUSSINES de la gym féminine   Section POUSSINES de la gym féminine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section POUSSINES de la gym féminine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'actu de la section DANSE
» Concours Poussines
» c'est ambiance dans le forum des filles!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Gym Féminine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser