FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Badminton 2006

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Badminton 2006 Empty
MessageSujet: Badminton 2006   Badminton 2006 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 13:36

Résumé du 27/09 :

11 personnes réunies à seyssuel, avec les retours de Jack (MVP 2005) et Canto (Maladie)!
Les anciens Stéphane, Flo, Reno et Seb pour un retour temporaire (délocalisation!),
Pis nos p'tits nouveaux dont g pas tous les prénoms : Albert, Bertrand (le supp' des verts!), le pote à Benny, le pote à Stéphane, le badminton-eur!

Au rayon absence la triplette Benny (trop de boulot), Julinho (maladie), Pikach (blessure au mollet), l'irlandais (fatigue physique?), mick (maladie?), p'tit pierre (tiens y revient pas au fait?)

Heureusement qu'on a recruté à l'intersaison d'empeche!!

Nouvelle arrivée prévu, celle de Xavier si vous etiez pas encore au courant!!

En tout cas J+2, j'sais pas vou, mais moi je suis détruit, des courbatures de partout, à des endroits que je pensais même pas qu'il y avait encore des muscles!!!

Le Bad c'est intense!!

En tout cas, on a bien rigolé et on c tous bien défoulé!!

PS : La doublette pro stéphanoise (Canto-Bertrand) a battu la doublete lyonnaise (Flo, Pote à Benny) 2 set à rien...

Sinon on a oublié de parler du tournoi de badminton. Je rappelle, moi je propose en double et le 11/10 avec système de poule puis match de classement!
Reno prévient tout de suite si Lyon joue à cette date là!!!

Sinon on a évoqué la soirée du 19/11, ou on ferait quelques animations durant la soirée lasagnes pour fêter les 10 ans du sport ball :

1- Possibilité d'organiser l'apéro (kir, bière, coca, jus d'O)
Soit on l'offre , soit on vend mais juste pour rentrer les frais style 1 acheté, 1 offert à des prix très bas. Devant le stand, décoration à prévoir, ballon , balles de tennis, ping pong, récupérer un max! Derrière les photos de nous sur présentoir.

2- Possibilité de servir les tables pendant le repas, ou chacun d'entre nous se déguise en sport baller ou autre

3- Possibilité de faire un p'tit sketch pour parodier nos mardi soir au sport ball'

4-Les anciens du sport ball qui font un truc? Là c JF qui doit voir non?

5-Là ce serait le ponpon.... Possibilité d'accueillir une grande star internationale, là pour l'instant j'en dis pas plus faut que je fasse confirmer ça par mon cousin qui connait bien ce gars qui doit être dans la région ce week end là. Mais attention là ce serait de la balle une star de chez star, enfin je pense m'enflammer mais s'il vient... ça va être chaud

Voilà en gros c t la fin de soirée retour maison 22h25, ouais c clair on a tchaché! 22h30 douche, 22h45 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Badminton 2006 Empty
MessageSujet: Re: Badminton 2006   Badminton 2006 EmptyMer 5 Oct 2005 - 13:26

Résumé du 04/10 :

15 personnes réunies ça y est on tient notre 1er record!!!!

Jack, Stéphane, Flo, Reno, Julinho, le beauf à julinho, bertrand, jean-phi, albert, dominique, Benny, mick, p'tit pierre et seb (les 2 celettes boys de steph!) et Canto

Absent : Pikach (blessure au mollet), l'irlandais (mal au dos), xavier (??), le bo cousin de Reno

Moi perso j'suis pas tro fatigué ce matin, g passé mon temps à parler (c ça d'etre responsable?!) pi bon je pensais bien que la préparation de la vidéo demanderait du temps!

a noter apparemment les belles claques mises par Albert 15-2, 15-1 il est vraiment tout bon!!

Les idées de fin de soirée :

Albert se propose pour faire un terrain "Cours" ou il expliquerait à chacun les gestes, règles etc...
Jack suivrait pour le basket ou la 1ere demi heure serait consacré aux régles, techniques, tactique puis ensuite on enchainerait le match comme l'an dernier.

reno lui parlait de faire plus de simple, parce qu'en double on se fatique moins, pas bête.
Je pense que sur les 4-5 terrains qu'on monte on fera plusieurs ateliers :
Style 1 terrain cours (4p), 1 terrain double(4p), et 2 terrain simple à 3 personnes qui tourne (2x3p) d'ou 14personnes.

A voir avec les autres membres si on prolonge le bad jusqu'à fin novembre : ça donnerait comme ça 9séances de bad, puis 11 de basket, puis 11 de foot, au lieu de 5-13-13.

c vrai que l'an dernier au bad on etait pas nombreux c pourkoi on etait vite passer au basket. Moi c vrai perso que je préfére les sport co, parce qu'on se cotoie tous, alors que là on ne voit que 7-8 personnes dans la soirée, mais bon ça me dit de prolonger le bad juskà fin novembre.

Pour le tournoi bad entre nous, on pourrait décaler ça à fin novembre, mais bon je crois qu'il va falloir faire des choix, parce que certains sont partant pour le faire en simple, d'autre en double donc je trancherai!!

Pour la soirée du 19/11 on parle mardi vu qu'on a pa eu l'occas hier.

Oulala d'empeche y'a bcp de monde, les idées fusent de partout, bordel quand on etait 6-7 et que g t pas responsable ct bien non!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Badminton 2006 Empty
MessageSujet: Re: Badminton 2006   Badminton 2006 EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:30

pas mal l'idée de prolonger un peu le bad, c'est sympa et ça permet de faire connaissance avec chacun en petit commité, perso j'ime bien les doubles je trouve ça plus conviviale et marrant. Je me suis bien amusé avec Reno car on a mis la mort à juju, le mauvais perdant.

je compte sur canto pour me faire un cd de la soirée d'hier au camescope, à la limite j'y récupérarais sur clef usb; à plus et Vive le SPORBAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Badminton 2006 Empty
MessageSujet: Re: Badminton 2006   Badminton 2006 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 1:11

slt à tous.

je passe vite fait pour dire que le 1er mardi du mois d'octobre annonce une belle saison...

Benny, pour la vidéo, t'as intérêt d'avoir une grosse clé pq ya 50 minutes de vidéo je crois !

alé @+. Canto je pense que tu pourras passer prendre un CD chez Reno demain soir ou bien il te l'amènera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Badminton 2006 Empty
MessageSujet: Re: Badminton 2006   Badminton 2006 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 15:56

50minutes, cool ;o) en tout cas j'adore ça , c'est trop marrant, et franchement quand je faisais le journaliste et que ce soit Canto ou Flo qui faisaient leur spictch, y'avait pas intérêt à regarder Reno qui affichait un large sourire derrière la caméra, limitte fou rire.

y'a pas à dire on est des pro ;o)

en tout cas je le veux ce cd moi aussi, une copie, une copie ....

a plus

PS: c'est vrai que c'est bien parti cette année et l'ambiance est top. y'a plus qu'a motiver les sportballers de venir sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Badminton 2006 Empty
MessageSujet: Re: Badminton 2006   Badminton 2006 EmptySam 8 Oct 2005 - 14:46

La vidéo pour l'AG? Ben le plus dur ça aura été de récupérer le cam...

19h : J'arrive chez Etienne Rey
19h01 : Reno attristé me dit en gros "démerde toi"
19h05 : Je mate le problème, il nous faut un ordi portable
19h07 : J'appelle Benny il part du boulot, son ordi portable sous le bras, ouf!!
19h15 : Mick s'en même, il me donne un autre cable, tiens c une prise USB?!!
19h20 : Je pars de chez Etienne Rey, merci les gars pour le cam, j'sais pas comment ça marche mais bon...
19h25 : Arrivé à l'appart' je donne à bouffer aux chats, ben ouais merde ils poirottent eux!!
19h30 : Je me lance sur le cam, avec la prise USB, il me faut le CD d'installation, dans le sac rien...
19h35 : Je cherche un pilote sur le net, rien...
19h45 : ça me saoule, j'appelle Benny les bons tuyaux, il m'invite!
19h55 : Arrivé chez Benny, ouf il a la prise sur son portable
20h05 : Je sirote mon coca en atendant le transfert
20h30 : Départ de chez, le transfert aura été un peu long mais bon g ce qu'il faut, cool
20h31 : Petit détour chez Pikach', le voisin de Benny, dans 2 mardi il sera parmi nous, en tout cas il a des mollets... Même sa kiné elle craque!!
20h40 : Retour maison, ouf ça a été chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Badminton 2006 Empty
MessageSujet: Re: Badminton 2006   Badminton 2006 EmptySam 8 Oct 2005 - 19:19

Hé salut hé !!!
Un vrai parcours du combattant mon cher Canto ! Staré !

on voit que tu te démène comme un dingue et ça fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Badminton 2006 Empty
MessageSujet: Re: Badminton 2006   Badminton 2006 EmptySam 8 Oct 2005 - 21:22

Staré ! canto!!
J'avoue pour le demerde toi, lol!!
Non sérieux j'étais meme pas au courant que j'avais la cam chez moi (vive la communication entre frere) et ensuite, vu que j'y connais autant que canto au niveau camera c'était galere on a passé un moment pour trouvé la prise du cable que j'avais filé a canto!!

Au fait, flo faut que les filles ramenent bientot la cam car JFG veut voir le rallye!!!!

Allez yssonoù ? tcho!!! Attention
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Badminton 2006 Empty
MessageSujet: Re: Badminton 2006   Badminton 2006 EmptySam 8 Oct 2005 - 23:52

slt ça va ?

La caméra est chez moi, mais il me manque le PC pour copier les vidéos dessus, et surtout les CABLES, pq je peux même pas la recharger !!!

Je passerai donc prendre les câbles ou poser la cam demain aprém.

et vive le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Badminton 2006 Empty
MessageSujet: Re: Badminton 2006   Badminton 2006 EmptyMer 12 Oct 2005 - 11:41

AHHH je me suis bien marré hier soir MOI Staré !

Franchement le match avec Canto contre Stéphane et le gars qui avait oublié ses basket (son prénom ???) m'a trop éclaté.

Le truc qui m'a fait le plus rire c'est quand j'ai voulu smashé alors que l'oasis laissé à notre disposition par les basketteurs du cours d'avant m'avait bien brassé le ventre (n'est-ce pas Reno)... bouh ! enfumé le canto Bart

enfin j'étais trop crevé au départ et le pauvre Reno a du jouer avec moi contre Juju et son Beauf. On a même perdu une partie contre Juju pour dire Vache

En tout cas c'est cool ce début d'année et je suis bien d'accord de continuer un peu le badmington après les vacances, quand y'a un truc qui marche bien, faut pas l'abandonner en plein succès ou prématurément.

Qu'en pensez vous ??? vive le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Badminton 2006 Empty
MessageSujet: Re: Badminton 2006   Badminton 2006 EmptyMer 12 Oct 2005 - 18:30

Staré ! ben ecoute moi je me suis bien éclaté hier mais j'étais pas a mon niveau, j'ai joué comme un pied, la preuve en est qu'on a réussi a perdre contre julinho dans le premier match!!
Je courrais à peine, j'étais un peu au ralenti!!!
Mais bon ça fait du bien quand meme on erra bien la semaine prochaine!!
On voit si on continue le badmington au moins 2 séance deplus comme ça on en fait pas trop ni pas assez (comme ça on pourra recupérer l'irlandais car sinon il va finir par plus venir!!! et ça serait dommage!!).
Allez la france (et oui petit clin d'oeil!!).

Attention l'oasis nous a pas fait trop du bien enfin je sais pas mais après je courrais même plus!!
Je jouerais mieux la prochaine fois!!
C'était bien cool avec benny même si on a perdu le premier match après j'ai fait quelques simples et c'était bien cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Badminton 2006 Empty
MessageSujet: Re: Badminton 2006   Badminton 2006 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 13:35

Résumé du 11/10 :

14 personnes réunies ça y est on tient notre 1er record!!!!

Jack, Stéphane, Flo, Reno, Julinho, le beauf à julinho ( c quoi son prénom), bertrand, jean-phi, albert, dominique, Benny, mick, seb et Canto

Absent : Pikach (blessure au mollet), l'irlandais (mal au dos), p'tit pierre (??), le bo cousin de Reno (??)

Tout le monde s'est bien éclaté apparemment!!
Benny, je garde encore ton parfum en souvenir de cette merveilleuse soirée... PETOMAN va!!!

L'idée des cours par Albert a existé, bon c clair c encore bien brouillon!!!

L'idée est là, reste peut être à mieux l'organiser, mais bon si certain sont demandeurs, ça n'intéresse peut être pas spécialement tout le monde. chacun doit rester libre de faire ce que bon lui semble!

la question de prolonger le bad jusqu'à fin novembre , ben c du 50-50!

Donc moi je suis partant pour couper la poire en 2, on fait 2 séances de plus, c à dire une le 8/11 normal, et on finira le 15/11 par le "Tournoi" inter sportballer. Tout bien réfléchi, je prépare ça pile poil pour que chacun puisse jouer un max de match et en simple!!!


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Badminton 2006 Empty
MessageSujet: Re: Badminton 2006   Badminton 2006 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 16:04

pour la continuité du bad, le mieux est de faire un sondage mardi prochain, en proposant mi-novembre ou fin novembre, en tout cas ce que j'en dis c'est qu'on a jamais été aussi nombreux et que tout le monde à l'air hyper motivé.

Faut savoir que le bad à vienne a reçu cette année 150 adhérants.

A voir donc.

Perso ça me plait bien, vous l'aurez compris et l'avis des autres est important, même ceux qui vont pas sur le forum, c'est a dire 75% Surprised(
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Badminton 2006 Empty
MessageSujet: Re: Badminton 2006   Badminton 2006 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 16:17

Ben en fait c vrai que g demandé mardi dernier par petit groupe, disons que y'en 6-7 que ça tente d'aller à fin novembre, pis les autres 6-7 aussi préféraient s'en arrêter là, donc le mieux c jusqu'au 15/11!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Badminton 2006 Empty
MessageSujet: Re: Badminton 2006   Badminton 2006 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 16:36

oui partager la poire en deux c'est mieux, ce qu'il faut c'est voir ce que les nouveaux en pense, car à la limite essayons de les favoriser un peu au niveau du choix et voir ce qui a motivé leur inscription, je sais que juju aime bien le foot, que jean-phi aime bien le basket , et moi j'aime tout c'est normal je suis bon en tout AHAHAHAHAH !!! Vive le SPORBAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Badminton 2006 Empty
MessageSujet: Résumé du 18/10   Badminton 2006 EmptyMer 19 Oct 2005 - 13:40

8 personnes réunies; ça y est on tient notre plus mauvais record!!!! Enfin par rapport à l'an dernier ya vraiment pas de quoi se plaindre!! Pis c t pas mal on a pu tous tourner en simple.

Les présents :Flo, Reno, bertrand, albert, dominique, Benny, mick et Canto

Absent : Pikach (blessure au mollet), l'irlandais (mal au dos), p'tit pierre (??), Jack, Stéphane, Julinho, le beauf à julinho, jean-phi, seb

Les faits de la soirée :

Reno qui se plaint de multiples maux, avis à la ch'tiote brunette, Reno a besoin de massages!!

Mick et Flo qui se croyait au sportball détente : ben vi y'a détente mais vous êtes pas obligés de vous asseoir sur un banc à partir de 21h pour tchacher!!

Albert qui détruit tout sur son passage une raquette en main

Benny qui me fait rire, même épuisé par le boulot, quand il joue il rigole, j'adore, enfin c pas bon pour la respiration ça!!

Bertrand ben pas joué contre lui , mais on l'attend sur le site bientôt pour ses premiers pas!!

Donc on se retrouve le 8/11 avec bad au programme et on finira le 15/11 par le "Tournoi" inter sportballer avant de passer au basket.

D'aileurs si il est possible d'avoir l'ordi portable ce jour là, comme ça d'une, je sors mon support tableau EXCEL pour le tournoi ou tout est pré rentré, pis ben 2 on peut faire voir les 2 vidéos aux sportballers entre les matchs pour ceux qui les ont pas vu!

On se dit à vendredi pour les courageux et sinon au 8/11 pour le reste de la cie...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Badminton 2006 Empty
MessageSujet: Re: Badminton 2006   Badminton 2006 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 17:51

MES SCORES:

Benny-Dominique : 15-12
Benny-Canto: 01-15
Benny-Albert: 00-15

Voilà ce qu'on appel une boite, merci Dominique pour m'avoir permit une victoire ;o)

Heu!!! c'est quand qu'on refait des doubles ??

yssonoù ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Badminton 2006 Empty
MessageSujet: Re: Badminton 2006   Badminton 2006 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 20:21

MDR Benny!!

Benny 1er sur le carton bien sur!!!

'tain vive le goal average!!

L'important c'est de participer et là t un vrai chef!!

Encore 2 coup de bad et on change de sport...

Je suis en train de faire mon tableau EXCEL pour le tournoi suivant si on est 10,11,12,13,14,15 ou 16.

Si on est 9 ou 17, je vous scalpe les gars...

Enfin on mettra des têtes de série à chaque poule, j'imagine déjà Albert, Jack car MVP 2005, Reno car ça semble ceux qui sortent du lot, quoique je pense que le niveau est assez serré si on enlève Albert derrière...
Pis un 4eme si il y a 4poules bien sur!!

Allez a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Badminton 2006 Empty
MessageSujet: Re: Badminton 2006   Badminton 2006 EmptyVen 21 Oct 2005 - 0:48

POUR LE 4E JE PROPOSE MISTER CANTO !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Badminton 2006 Empty
MessageSujet: Re: Badminton 2006   Badminton 2006 EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:28

Je disais un invité se joindra à nous mardi soir vraisemblablement :

C un viennois
Très médiatisé ces derniers temps
On l'a vu dans le progrès, le dauphiné, la tribune etc...
Ce n'est pas une blague !!!
ça fait qq temps qu'il n'a pas fait de sport mais bon vous inquiétez pas ...

Il vient d'achever il y a un mois le périple Cancun( Mexique)- Alaska en vélo et cela en 10 mois autant vous dire que l'effort il connait!!

C avec joie qu'on accueillera Pascal, déjà détenteur de la traversée des USA d'ouest en est en vélo il y a 2-3 ans, un vrai aventurier j'vous dis, et à 27-28 ans, un dingue!!

J'espère qu'on lui réservera un bel accueil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Badminton 2006 Empty
MessageSujet: Re: Badminton 2006   Badminton 2006 EmptyLun 7 Nov 2005 - 20:35

mais qui est donc ce mystérieux sportif dont nous parle CHEF Canto ??? Staré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Badminton 2006 Empty
MessageSujet: Re: Badminton 2006   Badminton 2006 EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:06

Ben vous verrez demain soir, c pascal, c un mec trop sympa!
Même que y'a des chances qu'il vienne à la soirée italienne! Enfin là c un peu moins sur mais bon!

Et attention demain soyez sérieu, parce qu'après c le TOURNOI!!!

On attend des spectateurs??

Pour les caméramans on pourrait appeller la chaine TV de Vienne non?
Si il parait qu'il exiqte une chaine TV à Vienne qui est retransmise sur le net!

Pa de la blague!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Badminton 2006 Empty
MessageSujet: Re: Badminton 2006   Badminton 2006 EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:45

soirée du 8/11 :

13 personnes réunies quelle chance!!!!

Stéphane, Flo, Reno, Julinho, le beauf à julinho, bertrand, , albert, dominique, Benny, mick, seb, Canto et notre star locale Pascal l'aventurier!

Absent : Pikach (blessure au mollet), l'irlandais (mal au dos), Jack, jean-phi, p'tit pierre

Force est de constater que Reno avait les vers, il a battu tout le monde en simple y compris ALBERT!! si si
C lui qu'il va falloir abattre... lol

Sinon grosse d'ébauche d'énergie pour tout le monde je pense parce que c la 1ere fois que je vois autant de monde se poser à 21h30 sur les bancs!!

RAPPEL : Pour le tournoi, arrivée attendu 20h,
20h-20h10 tirage au sort
20h15 début des matchs

A priori je penne qu'on sera 14-15, à mon avis Manu sera le gardien, donc on aura un peu plus de time!
Pis il fera le 16e si il faut quand pensez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Bébert
Serial poster
Serial poster
Bébert


Nombre de messages : 111
Age : 49
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 20/10/2005

Badminton 2006 Empty
MessageSujet: Re: Badminton 2006   Badminton 2006 EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:24

Oui!

Manu avec nous!
Manu avec nous!
Manu avec nous!
Manu avec nous!
Manu avec nous!....................
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Badminton 2006 Empty
MessageSujet: Re: Badminton 2006   Badminton 2006 EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:38

c'est clair que c'était bien hier, alors Reno l'homme à battre ?! faut que je revois ma bd ;o)

sinon Juju est trop mauvais joueur ;o)

bon en tout cas je me suis bien dépensé.

Pikatch était en vacances le salaud avec son mollert blessé ;o)

sinon Jean phil va ou est déjà papa c'est pour ça qu'il reste auprès de sa famille en ce moment

voilà


Tschüsss
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Contenu sponsorisé





Badminton 2006 Empty
MessageSujet: Re: Badminton 2006   Badminton 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badminton 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPORBAL 2007-2008 : Reprise avec le BADMINTON
» Sorties de SKI en 2006...
» ELECTION MVP 2006-2007
» KERMESSE 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser