FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SPORBAL 2007-2008 : Reprise avec le BADMINTON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

SPORBAL 2007-2008 : Reprise avec le BADMINTON Empty
MessageSujet: SPORBAL 2007-2008 : Reprise avec le BADMINTON   SPORBAL 2007-2008 : Reprise avec le BADMINTON EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:08

On va essayer de relancer un peu le forum en parlant de l'actualité.

Pour tout le monde c'est la reprise de la saison au mois de septembre, le SPORBAL n'échappe pas à cette règle avec un nouvel effectif pour cette saison. En l'absence des 2 "chefs" Canto (blessé), Arno (choix de l'entraîneur... LOL non il est en vacances le b******), je vais me charger de faire un 1er compte-rendu, au lendemain de cette 2ème soirée.

Nous étions donc répartis sur 5 terrains : 16 joueurs dont pas mal d'anciens, avec notamment le retour remarqué de Jean-Phi. A noter les absences, en plus des 2 responsables, de Jak, Benny ou encore Mik...

En gros ça à jouer en double et en simple de 20h15 à 22h00, Manu le gardien m'ayant précisé à la fin qu'avec le nouveau réglement, nous pouvions nous arrêter pile à 22h00 et resté pour ranger, prendre la douche (ou encore boire un coup !) jusqu'à 22h30 maxi, heure à laquelle il doit fermer.

On peut signaler un problème de volants, de mauvaise qualité, ou alors pas adaptés pour les gros frappeurs genre Reno ou Albert (je ne sais pas si ça s'est produit sur les autres terrains). Il est question d'en racheter pour la prochaine fois. On peut d'ailleurs remercier Albert se charge toujours des raquettes, en l'absence de Canto.

Concernant les nouveaux, il semble qu'ils aient apprécié cette 1ère soirée, à confirmer par la suite. On a pu récupérer au moins 4 feuilles vertes. Il faudra regrouper ensuite les certif de ceux qui ne les ont pas fourni, ainsi que les chèques de cotisation (ben oué quand même, faut bien acheter des volants, puis peut-être aussi des ballons de volley, de futsal...)

Sinon, on est pas bien au point sur les règles qui ont d'ailleurs récemment été modifiées... Il faudra qu'on se décide pour le tournoi : anciennes ou nouvelles règles.

En gros à l'ancienne, on compte seulement les points marqués sur son service et on joue en sets de 15 pts.
Avec les nouvelles règles, on compte tous les points marqués, service ou pas, on joue en 21 pts (2 sets gagnants mais ça marche pas pour le tournoi ou bien juste pour la finale si on a le temps...)

Lien pour télécharger les nouvelles règles

Voilà pour l'instant c'est tout. A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

SPORBAL 2007-2008 : Reprise avec le BADMINTON Empty
MessageSujet: Re: SPORBAL 2007-2008 : Reprise avec le BADMINTON   SPORBAL 2007-2008 : Reprise avec le BADMINTON EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:01

Hommage à Flo, ça je l'ai déjà dit mais MERCI!

Hommage aussi à Manu, pff lui d'empèche fo le convier à notre prochaine bouffe quand même! Super bonne nouvelle d'empêche le coup du 22h30, ça permettra de prendre plus notre temps, de boire des apéros décontracte et de se faire des tournois un peu moins dans la précipitation!!

Hommage à Benny, parce que s'il n'est pas présent, il apparait dans toutes les boites aux lettres de la région... et oui le 30 septembre c porte ouverte alors benny devant une cuisine en chêne, moi je ds ça le fait (avis à ceux qui ont eu la pub chez eux!!)

4 nouveaux!! j'étais au courant pour 3, mais c t qui le 4e??
Des noms svp, c t alain le 4e?
en tout cas JF m'a donné le nom de 3 gars dans le fichier excel à jour!

Y'avait p'tit pierre et le bof' de jean phi?

Je vai diffuser à tous un p'tit fichier avec les coordonnées de chacun comme ça, ça permettra à chacun de se contacter directos!

Pour les règles, ben on s'en .... juste un peu parce qu'on joue au temps pour le tournoi, donc moi je dis on joue au temps et on compte les points à chaque service que ce soit paul ou jack qui servent, suivant la dernière règle quoi! oki

D'ailleurs je crois que j'avais prévu juska 16 pour un tournoi mais 17-18 ou 19 inscrits j'avais pas prévu!! On vire ceux qui auront pas de certif?? ouais ce serait plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
 
SPORBAL 2007-2008 : Reprise avec le BADMINTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPORBAL 2008-2009
» REPAS HIVER SPORBAL 2008
» Badminton 2006
» Election MVP 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser