FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Téléthon 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Téléthon 2005 Empty
MessageSujet: Téléthon 2005   Téléthon 2005 EmptyVen 18 Nov 2005 - 2:43

Salut à tous.

J'ouvre ce nouveau sujet pour vous informer sur la participation de l'ASRG au Téléthon 2005, qui aura lieu le 1er week-end de décembre (3 et 4).

- Le mercredi 30 novembre, animation au gymnase communal de St Romain en Gal (durant tous les entraînements de l'après-midi) : sapin et vente de déco de Noël.

- Le vendredi 2 décembre : animation par le Comité des Fêtes place de la Mairie et salle des fêtes, avec Pot au Feu à 5.00€. à table !

Bien évidemment, tout est au profit du Téléthon.

Wazaa !!! Voilà. Plus d'infos à suivre, n'hésitez pas à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Téléthon 2005 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2005   Téléthon 2005 EmptyVen 18 Nov 2005 - 9:15

Les entraînements du mercredi 30 sont supprimés? Explique un peu plus le déroulement de la journée pour que je fasse des papiers pour les poussines. Merci
A part ça j'trouve que c'est bien de participer au téléthon!!! Banane ! (vu que la démo de trampo avait fait un tabac l'année dernière Bide... au téléthon j'espère qu'on ne l'a fait plus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Téléthon 2005 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2005   Téléthon 2005 EmptyVen 18 Nov 2005 - 9:57

Cycydou a écrit:
Les entraînements du mercredi 30 sont supprimés? Explique un peu plus le déroulement de la journée pour que je fasse des papiers pour les poussines. Merci
Non non !!! les entraînements du mercredi auront lieu normalement, mais les gens pourront participer au Téléthon par la même occasion... Par contre, ce sont les entraînements du samedi 3 décembre qui n'auront lieu pour cause de requisition de la salle.


Cycydou a écrit:
A part ça j'trouve que c'est bien de participer au téléthon!!! (vu que la démo de trampo avait fait un tabac l'année dernière au téléthon j'espère qu'on ne l'a fait plus!)
MDR la démo de trampo !!! c'était vraiment un gros Bide...
Donc non, c'est PAS prévu pour cette année !!!

Pour l'instant ne n'ai pas plus d'infos :ras:
J'ai appris ça hier suite à la réunion de mercredi avec le Comité des Fêtes (je crois) Keskidi ??? donc à suivre.

Pour les papiers, je pense que le secrétariat se chargera de faire un papier général pour annoncer ça.

Par contre, on n'a rien prévu pour les illuminations du 8 décembre, à part aller se bouffer un pti kebab dans Vienne !!! à table !
A moins que certains sont vraiment hyper motivés avec des bonnes idées et l'intention de fina,cer un truc précis genre sortie de ski ou autre... le pb c'est qu'il faut réserver un emplacement très vite, donc réagissez sans tarder !!!

yssonoù ?


Dernière édition par le Sam 19 Nov 2005 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Elsa
Membre actif
Membre actif
Elsa


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/03/2005

Téléthon 2005 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2005   Téléthon 2005 EmptySam 19 Nov 2005 - 0:51

slt ça va ?

c'est vrai ke la démo trampo était un Bide... ms bon c pa grave!!!! on a compri ce kil ns reste a fair: rien!! lol!
donc ts les entrainements du samedi 3 décembre st anulé??!!
et pr le 8 décembre Flo pr toi c +to double kébab! Keskidi ???
Bon c vrai ke c pa mal come idée pr financé la sorti ski ms fo pa kon se retrouve a 3 ou 4 deriere le stand........ Vache sachan ke le 8 c un jeudi jcroi, dc ke tt lmonde travail ou a cour le lendemain ca risk d'etre cho.... jsai pa ce ken pense les autres fodrai leur en parlé....
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Téléthon 2005 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2005   Téléthon 2005 EmptySam 19 Nov 2005 - 1:10

Moi c'que j'en pense c'est que :
il va faire super froid!!! on peux supporter le froid quand on s'promène dans Vienne mais derrière un stand a 4 pelos à attendre dans le froid laissez tomber!
Enfin moi c'est c'que j'en pense après....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Contenu sponsorisé





Téléthon 2005 Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2005   Téléthon 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ol en force ou pa en 2005
» RENTREE 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Melting pot'... :: Melting pot'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser