FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA BD DE CANTO POUR RETROUVER NOTRE BENNY !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

LA BD DE CANTO POUR RETROUVER NOTRE BENNY !!!! Empty
MessageSujet: LA BD DE CANTO POUR RETROUVER NOTRE BENNY !!!!   LA BD DE CANTO POUR RETROUVER NOTRE BENNY !!!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:02

Pour alexis, j'espère que tu retrouveras la gnac en 2006, mais sache que tu nous manques bien!!

L'illustration est pas terrible c clair, mais bon le coeur y était alors!!

Pour ceux qui n'ont pas vu le derby, l'un des tifos affichait "60km séparent seulement nos deux villes, mais des années lumières dans les mentalités" (enfin c t ça en gros, exactement ça doit pas être tout à fait ça!!)

LA BD DE CANTO POUR RETROUVER NOTRE BENNY !!!! Benny28gm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

LA BD DE CANTO POUR RETROUVER NOTRE BENNY !!!! Empty
MessageSujet: Re: LA BD DE CANTO POUR RETROUVER NOTRE BENNY !!!!   LA BD DE CANTO POUR RETROUVER NOTRE BENNY !!!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:32

excellent, c'est super sympa n'empêche les dessins, on va devenir un site de sportif-dessinateurs.
Pour ce qui est de mon absence je reconnais que je me suis un peu relaché au niveau de la participation le mardi soir mais mon coeur rete a l'alerte... ceci dit vous seriez en nombre insuffisant je me serais motivé d'avantage.

Toujours est il que mon retour est annoncé après les fêtes. En attendant je viens de m'engloutir deux bopns chocolats MIAM MIAM

a plus

et continu Canto l'idée des bd est cool et je suis fier d'en être à l'origine , dit-il modestement.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Bébert
Serial poster
Serial poster
Bébert


Nombre de messages : 111
Age : 49
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 20/10/2005

LA BD DE CANTO POUR RETROUVER NOTRE BENNY !!!! Empty
MessageSujet: Re: LA BD DE CANTO POUR RETROUVER NOTRE BENNY !!!!   LA BD DE CANTO POUR RETROUVER NOTRE BENNY !!!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:29

Super !!! C'est beau! C'est du grand art!
Mélange de style ( bad, basket, et un rappel de foot façon tifo )
De l'imagination.
Bref tout y est.

Mais bon, si faut savoir dessiner pour venir sur le forum, alors on risque de pas me voir souvent.

Au fait, j'ai pas reconnu lapersonne qui dit "allez Benny" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

LA BD DE CANTO POUR RETROUVER NOTRE BENNY !!!! Empty
MessageSujet: Re: LA BD DE CANTO POUR RETROUVER NOTRE BENNY !!!!   LA BD DE CANTO POUR RETROUVER NOTRE BENNY !!!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:41

Quel belle avatar Bébert...!!!

D'empêche, je cherchais pas à polémiquer avant le derby, mais je vous avais trouver bien dur avec le kop sud et les green angels, parce que franchement ils font des tifos terribles (celui pour le derby je crois que y'a rien à dire) et niveau ambiance franchement g t peut être à coté de cette tribune, mais j'avais l'impression de ne pas "trop" souvent entendre le kop nord, euh les lyonnais inaudibles mais bon ils étaient 1400 certains vont dire...

En tout cas si aulas a prétendu dans le progrès que Lyon n'avait plus rien à envier au stéph niveau supporter, force est de constater que g quand même 2 potes lyonnais (dont stéph du sportball) qui était au match et qui ont trouvé qu'il y avait qd même pas foto ...

enfin le but était pas là, la bd de Canto a eu le mérite d'exister mais ce sera le seul et unique tirage...

A Benny de s'y coller maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Contenu sponsorisé





LA BD DE CANTO POUR RETROUVER NOTRE BENNY !!!! Empty
MessageSujet: Re: LA BD DE CANTO POUR RETROUVER NOTRE BENNY !!!!   LA BD DE CANTO POUR RETROUVER NOTRE BENNY !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BD DE CANTO POUR RETROUVER NOTRE BENNY !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz : saurez-vous retrouver qui est sur chaque photo ???
» La BOUFFE du SPORBAL !!!
» LEs comptes rendu du mardi soir...
» LES BD d'Aleck6 ou de Benny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Quelques photos... :: Photos, BD de Benny...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser