FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LEs comptes rendu du mardi soir...

Aller en bas 
+2
Steph
Canto
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... Empty
MessageSujet: LEs comptes rendu du mardi soir...   LEs comptes rendu du mardi soir... EmptyMer 26 Jan 2005 - 21:23

MArdi 25/01 : Même si il faisait bien froid, la température dans la salle était bien plus que chaude...
Inutile de rappeller les équipes, vous avez tous compris que Benny était avec Le bob .. comme d'hab (il parait que c une question de stratégie?!!)et qu'encore une fois ils attendaient que je leur donne la balle sous les paniers vu que je leur sert plus qu'à ça car ils sont désormais plus adroit que moi !! Non franchement Benny et le Bob ça devient une paire d'intérieure très forte !
En face, ben il faut dire qu'il nous ont bien bloqué pendant une mi temps...
A croire qu'il save comment nous battre??
La tactique pour nous battre moi je sais moi je sais !!!

enfin le problème n'est pas tant tactique de jeu : Lorsque l'on voit Flo' se faire entailler les lèvres, ou encore ête victime d'une agression alors qu'il partait en contre attaque, on se dit mais ou est la VIDEO dans l'arbitrage???? BOURRIN or not BOURRIN tel est la question effectivement...
Peut être qu'un sondage serait utile sur ce forum, j'en refere à l'administrateur du site... Déjà on entendait à la fin du match une voie s'élever et réclamant, le non accès au forum pour 10 jours au joueur jouant trop de leur corps? Une solution, peut être bien !!

Enfin moi je m'en fous j'suis dans l'équip des brutes !!! lol

Voili voilo

Petite dédicace particulières à 2 personnes hier soir :

Christian ( cbien ça j'espere que je me trompe pas !!) l'ho aux 47 printemps et qui nous a sorti 4,5 paniers en 2e mi temps qui ont su maintenir notre avance..

Pis Stéphane dans le camp adverse, qui m'a bien fait chier avec sa défense rapproché, heureusement qu'il a fait ça qu'une mi temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Steph
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Ville : Vienne
Date d'inscription : 27/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... Empty
MessageSujet: Re: LEs comptes rendu du mardi soir...   LEs comptes rendu du mardi soir... EmptyJeu 27 Jan 2005 - 0:28

Je vois que l'ami Canto parle de moi, ca fait plaisir! Je rentre tout juste du match Lyon-Rennes -2.1, c'était aussi la température de la soirée! Un froid hivernal, mais heureusement que le virage nord bouillonnait au chant de "Emmener moi à Geoffroy-Guichard, Emmener moi au pays des batards..."
Bon en tout cas, bcp de plaisir à venir faire un peu de basket avec vous tous! Bon allez je change de sujet de forum pour vous donner ma réponse pour le patati patata.

Bonne soirée à tous!

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... Empty
MessageSujet: Re: LEs comptes rendu du mardi soir...   LEs comptes rendu du mardi soir... EmptyVen 28 Jan 2005 - 17:20

j'aime bien lire les articles des uns et des autres après les matchs du mardi, c'est vrai que cette fois ça a été dur, d'autant que comme dit Canto y'a une jolie équipe en face et ils ont tenu la dragé haute à l'équipe des "anciens" Razz
c'est vrai que je suis souvent avec Le roi du Bob, mais je suis fidèle en qualité de partenaire, de plus vous remarquerez que Juninho est aussi toujours avec Flo. Et tout les deux sont sacrément rapide, leur truc la contre attaque et là c'est mortel à chaque fois.

Basketball le tout est de bien s'amuser eut je pense que le roi du Bob fera plus attention la prochaine fois de ne blesser personne Attention

en tout cas c'était sympa et c'est vrai que les quelques panier de Christian nous ont servi, par ailleurs je soupsonne Stéphane de s'entrainer en dehors des mardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Steph
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Ville : Vienne
Date d'inscription : 27/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... Empty
MessageSujet: Re: LEs comptes rendu du mardi soir...   LEs comptes rendu du mardi soir... EmptySam 29 Jan 2005 - 12:12

Beny, aime les analyses, voici la mienne!
Je pense que la clé du match est de tenir le Canto! Ce gars là, un shoot sur 2 rentre. Et puis dès qu'il est performant, l'equipe entière prend confiance en elle. Donc la semaine prochaine, etant donné que Canto n'est pas là, vous allez avoir du mal. J'ai parlé à mon ancienne equipe de l'ASVL et on a concocté une défense de fer pour mardi prochain! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... Empty
MessageSujet: LA tacatacatik...   LEs comptes rendu du mardi soir... EmptySam 29 Jan 2005 - 17:14

Très franchement, ce petit résumé made in stéphane est fort élogieux...
L'équipe adverse chercherait elle à m'enroler pour les quelques derniers match??!! c vrai qu'affronter la paire Benny-Le BOB c motivant!!!
En tout cas, il ne faut pas oublier que les 3 otres joueurs de mon équipe ont tous marqué pas mal de panier, bon c clair il campe dans la raquette donc il suffit de leur doner la balle mais bon...Par rapport à y'a 3 mois y'a aucune comparaison possible, ce ne sont plus les mêmes hommes... Merci à leur copine qui savent les motiver comme jamais pour le mardi soir... J'aimerais bien voir la tronche des récompenses quand ils disent chéri j'ai encore gagner ce soir!!

Sinon pas si sur pour mardi, si le froid persiste j'espère que Strasbourg ASSE sera reporté pour que je puisse venir... Verdict Lundi soir...

Sinon pour votre tactique ben disons que vous étiez parfait sur le 1er quart d'heure, une défense haute, et des contres dès le ballon récupéré clair que c ça notre faiblesse, parce que si vous attendez de poser le jeu c foutu, pi Flo et julinho c des flèches devant !

Enfin on verra mardi !!

Ca va être cho !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... Empty
MessageSujet: Mais il est ou, mais il est ou le stéphanois lalalala...lol   LEs comptes rendu du mardi soir... EmptyMer 2 Fév 2005 - 0:07

Staré ! , et oui je dis ça parce que pendant que certains regardent tranquilement la télé en suivant les matchs de sainté certains se retrouvent au sport ball pour faire du basket ,lol!!!
Ce qui compte c'est qu'on fasse un bon pti match au sport, par contre là où le problème s'est posé c'est que l'on était que 6 et suite à la blessure de mon coequipier jaune benny, le "dribbleur" sensationnelle, on a été que 5 sur le terrain et le match a dû prendre fin à 20h59 mais bon on s'est bien défoncé quand même avant!!
Concernant la blessure de benny, j'espère qu'il s'en remettra pour être présent mardi au sport et surtout samedi pour manger tu sors ! et oui on sort!!!
D'ailleurs canto', flo voulait savoir exactement si l'horaire c'était 20h00 ou 20h30 et le nombre exact de personnes!!!!
Passons cette parenthèse, le match s'est passé un peu comme d'hab' c'est bon je rigole flo!!!
Ya pas eu de fautes, le match était super serré (on a mené 10-0 puis 12-2 puis après ya eu 12-8 et 16-8 puis 16-12 puis 16-14 alalala c'est cho et non...suite à ce mauvais passage (benny, le roi du bob et pat se sont très bien rattrapé en reprenant la maîtrise du jeu).On était trop mort et avec un peu de maladresse de la part de julinho (ce qui est assez rare pour être signalé) on a pu reprendre quelques points d'avance!!
Cours jte dis COUUUUURRRSSS....MERDE MERDE, Pourquoi tu cours ben et toi pourquoi tu cours, ben je cours parce que tu cours, et si on s'arrête de courir, Non j'ai pas confiance....
Comme c'est prévu, normalement la semaine prochaine flo n'est pas là donc il faudra qu'il y est du monde pour qu'on puisse jouer, ensuite après les vacances c'est à dire le mardi de la rentrée, on prévoit un match entre les gymnastes et les sporballeurs de dingue!!!!
Donc tenez vous prêt pour cette date et faudra s'échauffer les gars!!!
Sinon a part ça :ras: , sauf que malgré notre forfait dû à la blessure de benny, on reste toujours invaincu (ok toutes les grandes équipes perdent un jour mais le plus tard sera le mieux!!, ça benny tu pourras pas me contredire).
Le roi du bobsleigh vous souhaite une bonne semaine et vivement samedi pour le repas avec vos demoiselles (ça va faire bizarre de vous voir sage, lol! lol! !
Allez je suis le roi king du.....BOBSLEIGH
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... Empty
MessageSujet: Allez les jaunes   LEs comptes rendu du mardi soir... EmptyMer 2 Fév 2005 - 0:21

Je viens de lire que benny avait mis un messages dans lequel il disait :" le tout est de bien s'amuser eut je pense que le roi du Bob fera plus attention la prochaine fois de ne blesser personne "! Et bien g blessé personne par contre benny s'est blessé et j'espère que ça fera pas pareil que canto' parce qu'il avait manqué pas mal de temps!
On va pas tarder à attaquer le foot (ptetr la semaine prochaine si benny est encore blessé et si tout le monde est dac, jvé essayé de prendre ballons de basket et de foot)
on pe en discuté ce weekend!!!
Juste un truc : Attention , un vrai de vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... Empty
MessageSujet: Re: LEs comptes rendu du mardi soir...   LEs comptes rendu du mardi soir... EmptyMer 2 Fév 2005 - 17:41

je suis blasé puker on était super bien parti hier et il a fallu que je me blesse Like a Star @ heaven alors me voilà avec deux mains gauches pour travailler. C'est dur quand son boulot consiste à dessiner et écrire rambo
bon donc j'ai mal au doigt et comme vous l'avez deviné c'est sur une tendative de DUNK Basketball que je me suis planté le ballon sur le doigt lol!

J'aurais du faire comme Canto resté devant ma télé mais je ne pense pas que lui ait passé une meilleur soirée que moi. affraid reférence à l'ASSE.

Bon alors on se dit à Samedi soir pour une super soirée et je compte sur vous pour qu'on se pète le bide puker puker pukel

SALUT salut

PS: sinon ça jouait super bien comme d'hab et franchement Reno t'es de plus en plus fort. cheers Basketball

PS2: au passge Flo de très beau geste hier surtout en récupération et shoot en extension king
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Steph
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Ville : Vienne
Date d'inscription : 27/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... Empty
MessageSujet: Re: LEs comptes rendu du mardi soir...   LEs comptes rendu du mardi soir... EmptyJeu 3 Fév 2005 - 12:34

Salut à tous,

Bien moi, je crie à la simulation! Wink
Après un départ très mauvais, et un juninho un peu en difficulté, comme le reste de l'équipe, nous étions en train de remonter la pente et le score frolait l'égalité. Quand tout d'un coup, Benny avait mal à un doigt... Je trouve ca louche. En plus du fait que tout le monde voulait aller voir perdre les verts...
Moi je crie à la simulation et je demande un expertise médicale !!!!! Wink
A mardi prochain!


Steph
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... Empty
MessageSujet: Allé le sport!!   LEs comptes rendu du mardi soir... EmptySam 5 Fév 2005 - 15:17

Tout à fait d'accord pour l'expertise médicale puisque je suis tout à fait sûr et certain de la gravité très grave de la blessure de benny,lol!!
T'inkiete benny je te soutiens, esprit d'équipe comme on dit!!!
Tout le monde en forme pour mardi ça sera bien avec un tout petit peu plus de monde et c'est parfait comme ça on pourra faire tourner l'effectif!
Canto', j'espère que seb sera de la partie et que mr christian qui est agé de plus du double que moi sera là aussi (vu que sainté joue pas)!!
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... Empty
MessageSujet: Re: LEs comptes rendu du mardi soir...   LEs comptes rendu du mardi soir... EmptyMer 9 Fév 2005 - 12:06

salut à tous, et ben ça fait plaisir de se retrouver si nombreux un mardi soir avec au total 10 personnes, donc deux belles équipe de 5:

joker jocolor geek I don't want that drunken contre Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball


a vous de savoir dans quelle équipe vous étiez Very Happy

Pour une fois je n'ai pas joué avec mon coéquipier Renaud et c'est lui qui a ramené son équipe à égalité sur un magistral 3 point , à 41-41, la balle de match à été marqué par Stéphane.

Notons aussi une belle partie de l'Irlandais avec des ballons venu d'une autre galaxie bounce


Le JUJUninho est toujours aussi mauvais perdant et son manque de fairplay et son énervement pendant le match sur quelques "mauvaises passes" sur sa personne ne sont pas étrangés à son manque de réussite.

Quand à moi et malgré ma blessure je me suis bien amusé quand même malgré le fait que les collègues ne m'ai pas épargné pour autant.

Bref, bonne vacances à tous, enfin pour ceux qui en ont et à dans 15 jours sur le parquet du stadium thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... Empty
MessageSujet: On refait le match...   LEs comptes rendu du mardi soir... EmptyMer 9 Fév 2005 - 13:11

Et puisqu’il fallait bien une fin…

Et oui après le match d’hier soir, ma première pensée va tout droit à Benny Benassi, celui là même qui se vantait encore samedi soir d’être héroïque et invaincu et invincible en basket.
Vous imaginez tous sa tête hier soir en rentrant chez lui , diminué par son p’tit doigt endolori, les jambes lourdes et sa steph’ affligé de le voir abattu suite à la défaite… J’espère qu’en temps que femme elle aura su trouver les « maux » justes pour recharger ses batteries. (Bon gros lol là parce que je ne veux pas foutre le bordel !!).
On pourrait que je souhaite « casser » du benny, loin de là, même diminué il a été de tout les bon coups hier soir, arrangant ses coéquipiers, accélérant le long de la ligne de touche ( et toujours côté droit…) et il reste certainement celui qui aura fait le plus parcours du cycle basket depuis la toussaint avec une progression toujours ascendante.

FELICITATIONS BENNY !!!

Pour ce qui est du match, déjà les équipes avaient été fort remanier la triplette BENNY-BOB-CANTO ayant été disloqué fautes à des adversaires en manque de victoire ces derniers temps…

Les équipes semblaient déjà inégales au départ avec un cinq jaune constitué de :

Benny en pivot
Julinho en finisseur de contre attaque
Picach’ le franco croate en ailier shooteur
Christian en warrior de la défense
Jack le bras roulé en meneur de ces hommes

De notre côté le 5 bleu on avait :

Stéph en meneur
Le BOB en pivot rebondeur
L’irlandais en rameuteur de troupe
Le gardien en coureur fou
Et moi en … ça c à vous de me dire !!

Donc déjà on se voyait mal parti coté bleu sachant qu’au bout de 10’ on devait accusé un débours de 8 pts !
Le systéme défensif élaboré par le 5 jaune nous déstabilisait et il est vrai que les tirs impossibles et forcés se succédaient de notre coté, car jamais nous avons réussi à shooter réelement sous le panier mais à plus de 3-4m à chaque fois. Enfin la mi temps était sifflé avec +6 pour nos adversaires si je me souviens bien.
Un début de 2e mi temps tonitruant nous permis de revenir à égalité mais les bleus reprireent l’avantage petit à petit pour revenir à une marge plus confortable de +6 voir +8.
Comment nous somme parvenus à revenir ??? Ben là mystère, on a certainement récupérer bcp de rebond offensif parce que niveau adresse c t vraiment tjs pas ça !!!
Enfin nous en arrivons non sans mal au fatidique ballon en or, qui vit stéphane avoir la main ferme pour conclure enfin ce match sur une victoire (ouf !! C t la 1ere fois que nous avons réussi à mener à la marque)

Enfin bon match même si c clair c beaucoup plus dur de se trouver à 5-5 par rapport à 3-3 voir 4-4 !

Enfin j’ai bien essayé de dribbler plusieurs fois mais quand il y a 4 mecs sur toi là c vraiment pas simple !!! donc le perso c t pas la clé de la réussite.

Voilà bonne vacances, en piaffant d’impatience avant d’affronter ces mastres de gymnastes bodybuildés, au biceps saillants et aux épaules de déménageurs même si ils sont paraît il encore Deux règles pour ce match : Fair Play et camaraderie.

Nous devrons toutefois montrer à ces jeunes que nous ne sommes pas des rigolos, c sur là ça risque d’être plus dur…


PS : Bonne chance à FLO pour ses exams
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... Empty
MessageSujet: Re: LEs comptes rendu du mardi soir...   LEs comptes rendu du mardi soir... EmptyVen 11 Fév 2005 - 19:41

Staré ! ah ça fait plaisir de lire un compte rendu aussi long, d'ailleurs ça a laissé Renaud et Flo sans voix vu qu'ils ont pas répondu.

Remarque il parait que Reno n'en est toujours pas revenu de son shoot à 3 points, et que depuis il se repose.

Il conclut bien la saison le gars Basketball cheers


bon week end à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... Empty
MessageSujet: MON COMPTE RENDU TARDIF   LEs comptes rendu du mardi soir... EmptyVen 11 Fév 2005 - 19:53

Pardon mr benny et mr canto car c'est comme ça qu'on fait lorsque l'on veut tirer un coup de chapeau à des basketteurs hors pair faisant partie de la "dream team" enfin disons de notre dream team à nous!!
Staré !
Et oui pour ce mardi soir de folie (et oui 5 contre 5), ça faisait longtemps qu'on avait pas joué aussi nombreux en sachant qu'il manquait flo c'est du bon boulot!!!
On a passé un bon moment pendant ce cycle de basket avec une grande progression (notamment pour benny et pour moi, mais comme on partait de très bas on ne pouvait que monter tout le cycle, donc bon boulot aussi au niveau du coaching (jack le bras roulé, picach,l'ailier international croate et canto')!!
Bon c'est vrai que j'en suis pas encore revenu d'avoir mis ce 3 points au moment le plus crucial du match mais ça fi plisir!!!Attention
Mais bon, il n'y a pas que moi dans l'équipe et si on était mené de 30 points mon panier n'aurait servi à rien à part à faire monter mes stats personnels en basket!!!
J'ai fait du 100% au 3 point normal j'en ai jamais tenté, mais bon là c'était un coup de chance!!! Keskidi ??? si si un vrai coup de chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... Empty
MessageSujet: Sympa benny   LEs comptes rendu du mardi soir... EmptyVen 11 Fév 2005 - 20:06

Merci pour ces congratulations benny mais faut pas que je prenne la grosse tête!!!
C'est vrai que je suis resté invaincu pendant le cycle de basket mais bon on va dire que c'est dû à la maîtrise parfaite de mes qualités (flo c'est bon je sais que tu vas dire que je joue en bourin!!!) mais les derniers matchs j'ai pas joué en bourin mais ça m'a pas empêché de gagner!!! Attention
Oui suite à mon shoot de 3 point de mardi soir je me repose, pour revenir en forme plus tard, ça fatigue le sport quand même!!!
C'est vrai que quand on sort du sport on est bien crevé mais c'est ce qu'on recherche alors faudra continuez à me supporter longtemps!! lol!
Bon canto' c'est vrai que ton message était long ça j'ai rien à redire là dessus, tu dis que ta prestation c'est à nous de juger, je tiens juste à dire que tu as eu beaucoup de difficultés pour t'imposer dans l'équipe (lol, je dis ça juste en prévision du choc entre l'ol et sainté, c'est toi qui m'a dit que ça allait charier si tu gagnes donc je me tiens prêt mais bon c'est pas encore fait....!!!)).
Non c'est vrai que t'as eu un peu de mal au début du match à mettre les paniers au fond comme le reste de l'équipe mais après tu t'es fondu dans le moule et t'as assuré avec tes changements de jeu avec steph', pas mal vos ptits changements c'était trop tactique pour qu'on y participe mais ça a bien marché dans l'ensemble.

On espère que tout le monde pourra être là pour le match du mardi soir de la rentrée en espérant que vos femmes, enfants, amis viennent pour passer un bon moment, on en rediscute!! Sous les feux des projecteurs peut-être que benny et moi on sera recruté par la NBA, qui sait?
tu sors ! bouh ! VIVE LA GYM ET LE SPORT BALL'
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... Empty
MessageSujet: Re: LEs comptes rendu du mardi soir...   LEs comptes rendu du mardi soir... EmptyVen 11 Fév 2005 - 23:16

AVIS à la populace :

recherchons d'urgence
- un arbitre expérimenté !!!
- un caméraman en carton
- des supporters (pom pom girls, etc...)

pour le match du 1er mars.

PAS sérieux s'abstenir

tu sors !

OK, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... Empty
MessageSujet: Re: LEs comptes rendu du mardi soir...   LEs comptes rendu du mardi soir... EmptyVen 18 Fév 2005 - 19:17

A ce que je vois il y a toujours personne pour arbitrer le match du mardi de la rentrée qui opposera les sporballeurs aux gymnastes!!
C'est pas grave on fera sans, moi ça me dérange pas, lol! , flo il va encore dire que je joue en bourrin!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... Empty
MessageSujet: Re: LEs comptes rendu du mardi soir...   LEs comptes rendu du mardi soir... EmptySam 19 Fév 2005 - 2:38

Oué, il faudrait qu'on trouve un arbitre vite fait quand même !!!

Keskia Reno, ta Ya un blème ???

Vive le SPORBAL !!! et Vive la GYM !!!

RDV le mardi 1er mars !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... Empty
MessageSujet: Re: LEs comptes rendu du mardi soir...   LEs comptes rendu du mardi soir... EmptySam 19 Fév 2005 - 19:38

Vive le SPORBAL !!! salut les gars, juste un petit bonjour, j'ezssayerais d'être prêt pour ce match malgré le fait que ce Fuck ! de doigt me fait toujours des sienne et refuse toute guérison.

Enfin on verra.En attendant Vive le SPORBAL !!! et au 1er mars.

pour arbitrer faut que je me renseigne dans mon entourage.

Aplus

cheers salut
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... Empty
MessageSujet: Re: LEs comptes rendu du mardi soir...   LEs comptes rendu du mardi soir... EmptyDim 20 Fév 2005 - 13:28

Coucou ! Je pense que tout le monde se sera préparer à fond afin d'offrir un match de qulité aux supporters qui vont certainement venir en masse (je pense qu'il faudra prévoir au moins une chaise, pour le supporter qui aura fait l'erreur de se déplacer...).

Voici une petite illustration de l'entraînement pendant les vacances :

LEs comptes rendu du mardi soir... Sport-0016

LEs comptes rendu du mardi soir... Sport-0035

LEs comptes rendu du mardi soir... Sport-0014

LEs comptes rendu du mardi soir... Sport-0015

c'est la classe quand même : continuez les gars, il faut être prêt pour le 1er mars !!!

Vive le SPORBAL !!! et Vive la GYM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... Empty
MessageSujet: Re: LEs comptes rendu du mardi soir...   LEs comptes rendu du mardi soir... EmptyMer 23 Fév 2005 - 17:49

heuuuu je ne suis pas sûre que tu ais les bonnes photos !!! en effet je ne reconnais pas le style ASRG dans ces cliché. Shocked

manque de technique, de fluidité dans les actions, non ce n'est pas nous Keskidi ???

on est bien meilleurs, au fait où sont passé les Reno et autre Canto ??? toujours pas revebu des all stars games ???

Allez les gars même si vous faites carrière au states maintenant n'oubliez pas vos début et soyez présent pour le match de l'espoir du 1er mars.

ET N'OUBLIEZ PAS CE N'EST QU'UN JEU
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... Empty
MessageSujet: Vivement le match   LEs comptes rendu du mardi soir... EmptyJeu 24 Fév 2005 - 13:20

Et oui c'est la gloire, j'ai été élu meilleur marqueur du tournoi des vienne all star, lol!!
Je risque pas de prendre la grosse tête parce que vu mon niveau de jeu je peux pas me permettre de le faire, Attention , mais bon je suis courageux et prêt à offrir au public du gymnase de seyssuel qui sera en masse dans les tribunes un match d'anthologie comme chaque mardi!
Sur ce je vais continuer ma préparation physique genre préparer une liste de course pour me faire un repas d'anthologie,lol!
Et ne t'inquiète pas benny c'est un jeu ça tout le monde l'aura compris!!
Sur ce j'espère que tes vacances à la mistinguette sur mer se passe bien, lol, et que tu profites un peu pour te rétablir pour le choc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... Empty
MessageSujet: Re: LEs comptes rendu du mardi soir...   LEs comptes rendu du mardi soir... EmptyJeu 24 Fév 2005 - 16:12

malheureusement pas de vacances pour moi, et la mistinguette sur mer ou la bourboule sont encore loin Staré !

ce soir on prépare un entrainement avec Pikatch à la PIZZA à table !

on va pas se dégonfler et on garde bien garder notre ligne d'athlète Keskidi ???

allez à plus et au fait un sacré match de Lyon !!! hier soir. Ils ont été dominé tout le long mais seul la victoire marque des points.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... Empty
MessageSujet: Re: LEs comptes rendu du mardi soir...   LEs comptes rendu du mardi soir... EmptyJeu 24 Fév 2005 - 16:55

Moi c'est des petites vacances mais bon je vais pas me plaindre parce que je bosse que 2 jours dans la semaine!
Mais je serais prêt pour supporter mes favoris pour le match de samedi et oui tout le monde a le droit d'avoir ses favoris, lol canto' à chaque fois je te supporte car ça doit être dur d'être supporter des verts donc je te souhaite beaucoup de courage pour les années à venir!!!
J'espère que ça fera un bo match avec une bonne ambiance! Vive le SPORBAL !!!
On aura la même ambiance mardi our le choc des titans!!
Dommage que t'es pas de vacances benny mais bon ce qui compte c'est 'avoir la paie au bout c'est le principal donc bon boulot et on remet ça (pour la mistinguette sur mer!!!)
A plus é bon entrainement à la pizza mais gardez moi une part pour mardi en cas de victoire!!!!!!! Staré !
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... Empty
MessageSujet: Re: LEs comptes rendu du mardi soir...   LEs comptes rendu du mardi soir... EmptyJeu 24 Fév 2005 - 23:21

Salut les dingues, ben ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas exprimé...

Je vois que le match de la rentrée se prépare activement, combien attend on de spectateurs? Y'aura finalement un arbitre?

J'ai vu dans les sondages qu'on donne le sport ball' vainqueur à 57% je crois !!

Vous croyez vraiment qu'on va les battre? C pas si important si??

Pour ma part après un mont dore samedi soir, j'enchaine sur une raclette dem1 soir avec max' en autre... J'espère que je pourrais prendre des clichés de sa fanny d'amour, c pour flo' il comprendra !

Donc je pense que j'aurais un bon poids de forme, près à recommencer le sport ball' comme après chaque vacances !!

Samedi c derby... Ca va être chaud mais bon quand je vois comment les lyonnais se sont dépenser mercredi soir, j'ai bon espoir...

enfin qui vivra verra!

A mardi les boys !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Contenu sponsorisé





LEs comptes rendu du mardi soir... Empty
MessageSujet: Re: LEs comptes rendu du mardi soir...   LEs comptes rendu du mardi soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEs comptes rendu du mardi soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du 3 mai
» L'analyse tactico technique du mardi 22/03...
» Le compte rendu officiel du patati patata...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser