FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LEs comptes rendu du mardi soir...

Aller en bas 
+2
Steph
Canto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEs comptes rendu du mardi soir...   LEs comptes rendu du mardi soir... - Page 2 EmptySam 26 Fév 2005 - 14:42

C'est pas forcément important de les battre sachant que moi je sais pas encore dans quel équipe je vais jouer sachant que je peux jouer des deux côtés mais le truc c'est que je le saurais uniquement le jour du match suivi les effectifs disponible!!
Doucement sur les monts d'or garçon!!!
Tu risquerais de tomber malade mon fils!!
Pour le derby c'est cho très cho meme mais bon que le meilleur l'emporte avec quand meme un pti bonus pour lyon...
Sinon il y a aussi le rugby même si les français ont beaucoup de mal on sait jamais, ils vont peut être gagner face aux gallois en attendant le match contre les irlandais qui comptent parmi eux de nombreux supporters dont nous avons un spécimen le mardi soir digne de sa réputation,lol!!
Bon sur ce a mardi avec la banane, la pêche pardon!!! Staré !
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le foot c'est dur à 3 contre 3!   LEs comptes rendu du mardi soir... - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2005 - 10:57

Le foot c'est dur à 3 contre 3! Staré !
On a bien courru et bien transpiré mais niveau jeu c'était difficile de démarrer des actions à 2!!!(en sachant que le goal restait plus ou moins dans la cage!!).
Mais bon l'OL (l'irlandais, flo et le bob) a fait l'étalage de sa maîtrise lors d'une victoire 9-8 face aux "stéphanois"(seb et canto') et benny!!!
7-2 face à Brème c'est exceptionnel mais vous avez de la chance que j'ai pas canal sinon j'aurais été dégouté de pas avoir pu voir le match!!
Mais bon ce qui compte c'est qu'on se soit bien dépensé!!!
Le cycle va être difficile à tenir si on est toujours aussi peu nombreux donc je compte sur vous pour revenir les fois d'après! yssonoù ?

A Mardi les sporballeurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEs comptes rendu du mardi soir...   LEs comptes rendu du mardi soir... - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2005 - 12:04

Juste une précision, il me semblait qu'on avait fini sur le score de 10 à 9 ???

en fait, on s'en fout, l'essetiel c'est de s'être donné à fond pdt 90 minutes et d'avoir pris les 3 pts au bout !
Magnifique !

Allez, à mardi les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEs comptes rendu du mardi soir...   LEs comptes rendu du mardi soir... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2005 - 3:02

je pe venir??? T'es une dinde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Message pour max   LEs comptes rendu du mardi soir... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2005 - 13:36

Oh non max, faut pas que tu viennes jouer au foot ou alors faut que tu viennes jouer de manière très très cool avec beaucoup beaucoup de technique et pas des frappes de bourrins (aucune frappe de bourrin c'est plus cool)!!
Dans ce cas là ya aucun souci!!!
Allez a mardi si tu viens et allez l'ol!! Staré !
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEs comptes rendu du mardi soir...   LEs comptes rendu du mardi soir... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2005 - 18:24

a oui les gars faut y aller molo car je voudrais pas qu'il y est des blessure tel que celle ci...

"LEs comptes rendu du mardi soir... - Page 2 Jambepeter"

j'ai mal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

LEs comptes rendu du mardi soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEs comptes rendu du mardi soir...   LEs comptes rendu du mardi soir... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2005 - 18:26

ni comme ça d'ailleurs ...

"LEs comptes rendu du mardi soir... - Page 2 Prendsca"


bref , ceci dit il n'y a pas de problème pour le foot max, plus on est de foot plus on rit Keskidi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Contenu sponsorisé





LEs comptes rendu du mardi soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEs comptes rendu du mardi soir...   LEs comptes rendu du mardi soir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEs comptes rendu du mardi soir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du 3 mai
» L'analyse tactico technique du mardi 22/03...
» Le compte rendu officiel du patati patata...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser