FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le compte rendu officiel du patati patata...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Le compte rendu officiel du patati patata... Empty
MessageSujet: Le compte rendu officiel du patati patata...   Le compte rendu officiel du patati patata... EmptyMer 9 Fév 2005 - 13:32

Une dizaine de personnes s'étaient réunies en ce samedi 5 février.
si la date n'avait pas été facile à planifier, ce fut une belle réussite ou se sont mêlés railleries et calambours!

Mes remerciements plus particuliers, auxquels se joignent certainement tous les participants, à la présidente de l' assoc' et au trésorier qui ont su ouvrir leur portefeuille en nous offrant l'apéritif. Ce geste témoigne de la sympathie et de la motivation régnant au sein de cette assoc'.

Cette bouffe permettra surement de resserer encore plus les liens au sein du sport ball même si déjà une ambiance exceptionnelle anime nos mardi soir.

Très bonne initiative à renouveller à mon gout, certains parlent déjà de friture ou cuisses de grenouilles pour la fin d'année...

Les petis faits marquant :

-Benny nous expliquant son entorse du doigt
-L'accent jurassien repris par jack lorsqu'il évoque ses origines (Si le jura m'était comté...)
-Le Bob qui sur un malentendu aurait plus conclure (Que signifie l'expression : "J'ai ce qu'il faut à la maison"? exprimée par la serveuse???)
-L'addition ou comment le patati a failli s'en mettre plein les fouilles
-L'iralndais qui a chaque sortie justifie ses origines
-Une présence internationale au sein du sport ball' avec la venue de Dragan picach' serbo croate et recrue de talent en arriere shooteur
-Le manque de filles désarmant mais stéph n'a pas dis son dernier mots !!!

Voilà j'attends également vos commentaires

VIVE L'ASRG, ses dirigeants et ses membres !

PS : Bon j'avais une interruption d'une heure dans mon boulot ce qui explique mes 2 CR aussi long, c cool le net au boulot qd même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Le compte rendu officiel du patati patata... Empty
MessageSujet: Un peu en retard pour ne pas passer pour le mangeur masqué!!   Le compte rendu officiel du patati patata... EmptyMar 15 Fév 2005 - 21:29

Mon avis sur le repas est très favorable et ça serait plutôt du genre quand c'est qu'on se refait ça parce que ça fait du bien de manger des plats aussi excellents!!!
Bref, comme tout le monde a pu le remarquer je me suis régaler et puis j'avais grand appétit, il manquait juste des ptits trucs en apéro pour pouvoir se mettre dans l'ambiance, certains ont calé yssonoù ? pendant le repas mais moi j'ai tenu jusqu'au bout!!! Attention
Il va falloir qu'on se prévoit ça mais d'abord merci à canto' pour s'être occuper de la réservation pour le patati patata!
Ensuite, suite aux rumeurs totalement infondés et j'insiste là dessus, la serveuse est vraiment pas terrible donc il faudra trouvé un endroit où la demoiselle est plus "sympathique", donc ça c'était pour pikach'!!! lol!
Bon sinon, on a failli se faire bien arnaquer comme il faut par le serveur donc merci à madame benny alias steph'!!

La salle était très bien donc je ne sais pas si on va y retourner en sachant qu'il faudra bien recompter après le repas, lol! , mais c'est bien de changer un petit peu aussi donc à voir!!
Sinon place au sport et à une petite assiette de mont d'or, lol! lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte rendu officiel du patati patata...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du 3 mai
» LEs comptes rendu du mardi soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser