FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Flo
Maxes
Cycy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 19 Jan 2005 - 15:12

ALLEZ L'OL !!!!!!!!!!!!! thumleft


c tt cke g a dire tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: aie!   ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Jan 2005 - 1:32

Premiere défaite des lyonnais a lille!!! Evil or Very Mad
Aie...i font chier c chtis! Twisted Evil

Quand on voit commen on a dominé é que l'on marque qu'un but...c pas logik!!! Confused Shocked

la réussite nous a échappé sur ce match!!! rambo

Mais ATTENTION... FLO et MOI...Mercredi à 17h15, on sera à GERLAND pour foutre une ambiance de FOUS et montrer qu'apres une défaite les lyonnais se rélevent toujours!!!

Pour infos...les 2bo goss torse nus dans le virage nord avec les BAD GONES ce sera NOUS!!! alors Tous a vos magnétoscopes!!! lol

é noublie pas...POUR TOI , PUBLIC... colors

"ti soccupe de tout...on soccupe de rien!!!" lol lol!


" C'est l'OL, CHAMPION de France, si cette équipe vous emmerde, pour vous faire chier on va la faire GAGNER!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Un mercredi soir à GERLAND ...   ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Jan 2005 - 11:51

Oué, enfin torse nu je suis pas très très sûr quand même... lol!

En vrai, y paraît que c'est l'hiver et que le thermomètre a tendance à descendre en dessous de zéro en ce moment... Thumb down

A moins que les 2 pelos torse nu ce soit Max et Reno Question afro

Merci en tout cas à sim et françois qui vont gérer l'entraînement !!! thumright

Et n'oubliez pas les gars : "qui ne bounce pas n'est pas lyonnais !"

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Header_left

TCHUSS albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Jan 2005 - 1:54

C bien j'vois que ya des personnes qui vont supporter l'OL contreRennes mercredi, moi j'serais devant ma télé! J'pense que le stade sera vide parce que c'est un mercredi et à 18h les gens ils travaillent. Bref contre Lille on a vraiment été maudits on a raté j'sais pas combien d'occasions et les lillois n'ont pas eu beaucoup d'occasions mais plus que but que nous c'est pas normal!Mon explication sur le sujet est : on a complètement merdé sur le 1er but et le fait d'avoir pris un but très tôt nous a déstabilisé, et aussi le goal lillois était vraiment fort ce soir là! Voilà, donc mercredi ils vont gagner et ils vont montrer à tous qu'on va rester en tête du championnat!!!
Eclatez vous bien au stade, vous avez interet de chanter en+pas d'excuses puisque j'vous ai marqué des paroles!

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Si vous êtes dans les Bad Gones, Flo si tu vois un hooligan avec le bonnet, le tee-shirt, le pull...bref tt bad gones tu reconnaîtra ptêtre un de tes cousins (mon frère est un fervant supporter!) !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: L'OL en force!!   ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Jan 2005 - 0:02

Non cycy désolé on a pas croisé ton frère dans le stade à moins que ce soit le dingue qui était sur le grillage torse nu alors qu'il fait -15 degré et qu'on est tous habillé avec minimum gant, écharpe et bonnet et veste!!
Sinon à part ça merci pour tes cours de chant ça fait plisir surtout quand ça donne la victoire au bout!!!!!!
2-1 que dire de plus que : Emmenez moi à Geoffroy-Guichard, emmenez moi au pays des bat.... ceux qui connaissent savent et les autres venez au stade!
Le 27 février approche tenez vous prêt pour le derby d'anthologie!!!
affraid , ça c'était la tête des rennais aujourd'hui, comme dirait sim, ils servent vraiment à rien!! cheers cris cheers cris cheers cris cheers !!! Ca c'est du bonhomme, ils ratissent tout les ballons de la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Jan 2005 - 1:35

Voici des images de Gerland datant de mercredi 26 janvier :

LYON 2 -RENNES 1

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photo07688gr

QUI NE bounce PAS N'EST PAS LYONNAIS !!!

Un fervent supporter :
ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photo07692ne


Quelques infos sur le match :

A Lyon, stade de Gerland, OL 2 Rennes 1 (mi-temps : 2 – 0) ; spectateurs : 37276; temps : GLACIAL et venté; pelouse : bon état; arbitre : M. Stephane Lannoy (Nord-Pas-de-Calais) Arrow un arbitre à la noix (ok, c'est pas marrant)

OL : Coupet – Réveillère, Cris, Essien, Abidal, Diarra, Juninho, Govou (cap), Bergougnoux (puis Benzema 83ème), Frau (puis Nilmar 65ème), Malouda (puis Clément 75ème).

Rennes : Isaksson – Jeunechamp (cap) (puis Le Lan 55ème), Ouaddou, Faty, Perrier-Doumbé, Sorlin, Bourillon, Didot, Briand, Maoulida (puis Monterrubio 75ème), N'Guema (puis Frei 69ème).

BUTS POUR L'OL : Bergougnoux (44ème), Govou (45ème). Pour Rennes, Monterrubio (93ème)

Avertissements : pour l'OL, Juninho (74ème) ; pour Rennes, Perrier-Doumbé (31ème), Didot 38ème et 80ème)

Exclusion : pour Rennes, Didot (80ème)

En prenant un 3ème carton jaune en 3 rencontres Juninho sera suspendu pour la venue de Toulouse en championnat ou le déplacement à Toulouse en Coupe de France.

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4088

Voilà. pour plus d'infos :

http://olweb.fr/fr/cmc/event/100/2005/4/2663.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Jan 2005 - 15:25

aie aie aie!!!
Un match ou le froid a régné!!! gla gla gla!!!

Regardez ma tete...lol!!! Attention lol! Boulet

Sinon yavé pas bc p de smurfin au match!!!
d'ou une affiche dans le virage: "Les hommes au STADE, les femmes en CUISINE!!!" lol lol!
(meme si je ne cautionne pas tout à fait cela... silent Cool )

Sinon merci a bergougnoux de ne m'avoir jamais fait de passes quand je jouais avec lui en sélection Rhones-Alpes!!! Sad

Lui il a percé au moins!!! Confused

D'ailleurs je lui dit un grand BRAVO pour ce match face à Rennes car comme le disent les BAD GONES il a vraiment RIEN LACHER!!!

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3996
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Jan 2005 - 21:53

Et oui c'est vrai, on ne lâche jamais :

Fiers de nos couleurs
Rouge et bleu notre honneur
Que cette ferveur
S'élève de nos coeurs

C'est notre fierté
De toujours chanter
Dans l'adversité
Ne jamais lâcher

Ne jamais lâcher
Ne jamais lâcher
Ne jamais lâcher
Ne jamais lâcher
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: BASTIA - LYON   ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Jan 2005 - 12:27

BASTIA - LYON :

le match a été reporté samedi dernier. Il devrait se jouer

Mardi 1er février 2005

au Stade Armand Cesare Furiani à Bastia

Le match sera peut-être diffusé par Canal + à 18h (à confirmer)

Hit & Sport - 98.4 FM
Radio Scoop Lyon - 92.0 FM

Pour plus d'infos :

http://www.webzinemaker.com/olmagazine/index.php3

yssonoù ?

TCHUSS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 41
Age : 40
Ville : Ambérieu en Bugey
Date d'inscription : 24/01/2005

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Jan 2005 - 23:26

Le match contre Bastia est bien retransmis à 18h sur canal+.
Cela veut dire qu'on ne pourra pas le voir
Crying or Very sad

Allez l'OL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Fév 2005 - 0:09

Putain j'suis déôûtée j'vais louper le match alors que samedi j'aurais pu le voir devant ma télé à 17h!!!!!!!!!Mais bon vive la gym !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Tinkiete cyrielle, t'as rien loupé!!!   ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Fév 2005 - 23:46

Le match était bien sur canal + mais .... j'ai pas canal +!!!
C'est pas grave Attention et je le regarde quand même en crypté parce que j'ai un très bon son donc c'est même mieux que la radio!!!
Mais je suis degouté parce que je comprends pas pourquoi lyon est incapable de gagner ou de faire un bon résultat quand en face ils ont un joueur expulsé (lille ils ont perdus, rennes ils se sont pris un but , et là ils ont fait que match nul ça me paraît bizarre quand même)!!!
Mais bon on est des fous donc on supporte l'ol tant que l'on peut la supporter c'est à dire même sous la pluie ou la grêle!!(j'ai qu'un truc à dire : yssonoù ? , on les voit pas beaucoup les stéphanois!!!). Si j'ai choisi de me cacher derrière une barriicade c'est pour éviter de recevoir des boulons ou des chaises de la part des suporters parisiens qui sont pas contents ou des marseillais... pour canto' je ne taillerais pas les stéphanois parce que pour moi ce qui compte c'est que même si saint étienne soit fort, ils devront toujours être derrière nous... genre lyon 1er et sainté 2ème!
Perso ils ont quand même une bonne équipe (et c'est aussi bien pour garder un peu de suspens dans le derby sinon ça sert à rien!!!
Bon en attendant on va quand même les bouffer les stéfanois pour le derby ( à table ! ).
ALLEZ L'OL, en route vers un quatrième titre, rien n'est acquis donc je vais espérer que ça soit bon, au pire si on perd le championnat mais qu'on gagne la ligue des champions c'est aussi bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les deux c'est encore mieux!! Avec pour conclure une petite coupe de france attendu depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Fév 2005 - 1:30

allez, spécialement pour vous, ce nouveau smiley : Allez l'OL !!!

bon ok, seulement 1-1 face à bastia, mais un nul à l'extérieur, ça n'a jamais été minable...

Attention <-- si si, c vrai

au fait, yssonoù ? ben oué, jme sens un peu seul là

désolé pour les Stéph... ( bouh ! ) Keskidi ???

TCHUSS

(ben koi, jméclate avec mé smileys !!! ( Staré ! ) alors vous moquez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 4 Fév 2005 - 15:14

Allez l'OL !!!

yssonoù ?

Attention

Staré !

Match contre toulouse tres important ce weekend!!!
Apres avoir perdu notre football ki fait notre force en Corse...espérons que cela se passe mieux contre la ville Rose!!!

A vos Pronostics!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 4 Fév 2005 - 16:01

Pronostic de Staré !


2-1 pour l'OL bien sûr !!!

Allez l'OL !!!

Allez, un pti nouvo pour la route : Lyon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 5 Fév 2005 - 2:02

Les Toulousains se rendent samedi sur un terrain où la réussite les fuit depuis la saison 1965-1966. Déjà battus à l’aller (2-0), les hommes d’Erick Mombaerts débarquent à Gerland avec prudence face à des Lyonnais qu'ils retrouveront une semaine plus tard en Coupe de France. Samedi, direct live à partir de 19h45, cliquez ici. (sur www.football365.fr )

LYON

Le groupe
« Quelques joueurs pourraient être relancés » a annoncé Paul Le Guen sur le site officiel du club. On peut penser que Sylvain Wiltord, dont c’est le grand retour, sera aligné d’entrée de jeu. En défense, Mickaël Essien pourrait de nouveau être associé à Cris en charnière centrale.

Les absents
Blessés : Caçapa (genou), Ben Arfa (rééducation)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Berthod, Hartock, Gomez, Truchet, Hima, Idangar, Benzema

Enjeux et forme du moment
Lyon connaît une petite baisse de régime depuis sa première défaite de la saison en championnat face à Lille (2-1). Depuis, les Lyonnais ont certes battu Rennes chez eux (2-1) mais ont été tenus en échec à Bastia (1-1) mardi alors qu’ils ont joué toute une mi-temps à onze contre dix. Toujours leaders au classement, les hommes de Paul Le Guen devront montrer plus d’arguments pour disposer de Toulousains revanchards après un match aller houleux.

La phrase de... Paul Le Guen
« Si on comparait le nul que nous avons obtenu à Furiani à un verre à moitié plein ou à moitié vide, je vous répondrais sans aucune hésitation : pour moi, le verre est bel et bien à moitié vide. »



TOULOUSE

Le groupe
Erick Mombaerts a retenu un groupe de 17 joueurs pour se rendre à Gerland avec pas moins de trois suspendus. A noter le grand retour de Stéphane Dalmat, absent depuis plusieurs mois.

Les absents
Blessés : Ocokoljic (reprise), Sirieix (tibia), Benvegnu (genou), Suarez (cuisse), Sola (cheville), Eduardo (tendon)
Suspendus : L.Clément, Dao, Lièvre
Choix de l’entraîneur : Braizat, Fofana

Enjeux et forme du moment
Après dix matchs sans défaite en championnat, Toulouse vient d’en concéder deux de rang à Ajaccio (1-0) puis face à Marseille (3-1). Toujours sixièmes au classement, ce déplacement à Lyon n’arrive sûrement pas au meilleur moment pour les Toulousains.

La phrase de... Daniel Moreira
« Nous allons rencontrer Lyon deux fois de suite, mais je pense que les matchs seront différents. En championnat, Lyon vient de faire match nul à Bastia et va vouloir nous mettre la pression. Nous, nous allons défendre de notre mieux... » (Site officiel de Toulouse)

Je dis juste...

Allez l'OL !!! Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! Allez l'OL !!!

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3748252150

Allons nous survoler les Toulousains??? (comme flo malouda!!! lol! )


ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 040922061805.cxlzsvun0b

De toute facon il faudra bien passer l'obstacle toulousain d'une maniere ou d'une autre!!! com Mik Essien! Staré !

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 040922065230.wokoch870b

Et se battre comme des lions!!! à la Sylvain Wiltord!!! bouh !

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 040927145723.99526qwe0b

Ou comme CRIS!!!!

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 041020110912.bg92syt00b

Pour que la fête soit plus belle...

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 041104104839.0w0r0utl0b

...envollons nous!!!

Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 5 Fév 2005 - 11:12

Staré ! MAX

une bonne présentation du match, mais tu as bien fait de mettre un lien vers ta source...
Citation :
www.football365.fr
bon, ça partait d'une bonne intention, mais il y avait une erreur dans ton lien (t'avais mis une parenthèse dans l'url...) mais c'est pas grave, maintenant tu sais mettre des photos !!! (j'ai corrigé ton erreur)

Allez l'OL !!! Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! Allez l'OL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 5 Fév 2005 - 13:43

Allez l'OL !!!

Vive Lyon !!!

Et bonne chance aux 2 pelos pour la compète! Oh c'est mignon vous êtes 2 (cf Jamel)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Fév 2005 - 2:20

Ton pronostic était un peu léger : on a gagné 4-0!!!!!!Ca devai être un super match et j'aurais bien voulu être à Gerland ce soir, ou au moins devant la télé, mais nan il n'ont pas passé le match :x

Je n'ai qu'une chose à dire Allez l'OL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Fév 2005 - 14:26

Feuille de match

L1 / 25eme journée
LYON - TOULOUSE : 4-0

Stade de Gerland
37 447 spectateurs
Temps frais
Pelouse en bon état

Arbitre : M.Piccirillo

Buts : Juninho (2eme et 51eme), Malouda (45eme) et Bergougnoux (56eme) pour Lyon

Avertissements : Essien (11eme) pour Lyon - D.Moreira (11eme), Cardy (35eme) et Ebondo (45eme) pour Toulouse

Expulsion : Aucune

Lyon
Coupet : 5,5
Réveillère : 5,5
Cris : 5,5
Essien : 6
Abidal : 6
M.Diarra : 5,5
Juninho : 7
(J.Clément, 74eme)
Govou (cap) : 6
Bergougnoux : 6,5
(Wiltord, 63eme)
Malouda : 6,5
(Frau, 70eme)
Nilmar : 5,5


N'ont pas participé
Puydebois (g)
Diatta

Entraîneur : P.Le Guen

Toulouse
Revault (cap) : 6
Ebondo : 5
(Bedimo, 71eme)
Arribagé : 5
Aubey : 5
Congré : 5
Dieuze : 4,5
Cardy : 5
(Giresse, 78eme)
Emana : 3,5
S.Dalmat : 5,5
(Psaume, 62eme)
Taïder : 5
D.Moreira : 4


N'ont pas participé
Douchez (g)
Clerc

Entraîneur : E.Mombaerts




PANORAMIC
L1 / LYON - TOULOUSE : 4-0
Le patron, c’est Lyon
05 février 2005 - Xavier SUEUR
Après sa contre-performance bastiaise en début de semaine, Lyon a remis les pendules à l’heure en disposant sans discussion de Toulouse à Gerland. Profitant du match nul de Lille contre Sochaux, l’OL accentue même son avance sur son dauphin. A voir aussi, le film du match

Dans les coulisses du Stade de Gerland
- Eloigné des terrains depuis le 8 octobre 2004 et un match amical contre Nantes, Stéphane Dalmat soignait une fracture du pied gauche. Après avoir rejoué la semaine dernière avec l'équipe de CFA (victoire 1-0 contre Saint-Priest), le milieu de terrain toulousain retrouvait ce soir sa place de titulaire au sein de l'équipe professionnelle.

- Remis de sa micro-déchirure à la cuisse droite, Sylvain Wiltord est entré en jeu peu après l’heure de jeu. L'attaquant international français n'était plus apparu sous le maillot de l'OL depuis le 17 décembre dernier et un match contre Marseille (1-1), comptant pour la 19eme journée de Ligue 1.

- Les deux équipes se retrouveront dans huit jours, le dimanche 13 février à 18h15, mais cette fois-ci au Stadium Municipal de Toulouse pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe de France.

Les faits du match
2eme minute (1-0)
Coup-franc pour Lyon dans l'axe à trente mètres des buts de Revault. Juninho s’élance et déclenche un véritable missile qui vient percuter le dessous de la transversale avant de rentrer dans le but. Le gardien toulousain, surpris par la puissance de la frappe, ne peut rien faire.

26eme minute
Touche lyonnaise vite jouée sur le côté droit de la défense toulousaine. Malouda s'infiltre dans la surface de réparation et tire puissamment à bout portant sur Revault. Le portier toulousain parvient à repousser le ballon.

28eme minute
Aux abords de la surface toulousaine, Juninho sert Essien qui talonne pour Malouda. Celui-ci remise instantanément pour Bergougnoux. L’international Espoirs place une belle frappe du plat du pied à ras de terre. Revault, masqué au départ du ballon, se détend bien pour écarter le danger.

45eme minute (2-0)
Enorme erreur d'Emana qui, en voulant remettre le ballon en retrait à son gardien, offre une passe décisive à Malouda qui n'en demandait pas tant. L'attaquant lyonnais se présente seul face à Revault qu'il bat facilement d'un plat du pied.

51eme minute (3-0)
Nouveau coup-franc pour Lyon mais cette fois à 22 mètres des buts toulousains. Juninho s'élance et enroule son ballon au-dessus du mur pour battre Revault, qui heurte son poteau de la tête sur sa vaine parade. Après quelques soins, le portier toulousain reprendra sa place.

56eme minute (4-0)
Revault dégage un ballon directement sur Bergougnoux. L'attaquant lyonnais s'approche de la surface toulousaine et décoche une belle frappe croisée du gauche. Malgré une bonne détente, Revault doit s'incliner pour la quatrième fois de la soirée.

Jeu et joueurs
Le jeu
Après avoir ouvert le score dès la deuxième minute sur un superbe coup-franc de Juninho, l’OL a parfaitement maîtrisé la première période. Toulouse n’a pas réussi à mettre en danger le but de Coupet, qui a regardé ses coéquipiers pousser pour doubler le score. Après de nombreuses tentatives repoussées par Revault, le deuxième but est arrivé juste avant la mi-temps suite à une mauvaise passe en retrait d’Emana vers son gardien. Cette grosse erreur a permis aux joueurs de Paul Le Guen de rentrer aux vestiaires avec un avantage de deux buts amplement mérité. Alors que Toulouse semblait revenir sur le terrain avec de meilleures intentions, Lyon a assommé les coéquipiers de Stéphane Dalmat en inscrivant deux buts en cinq minutes. A 4-0, la rencontre était pliée et l’OL pouvait dérouler.

Les Lyonnais
Grégory COUPET a passé une soirée très tranquille, n’ayant aucune intervention compliquée à effectuer. La défense lyonnaise a bien contrôlé les rares attaques toulousaines, permettant à ABIDAL d’apporter de l’aide offensivement. Au milieu, JUNINHO a été l’homme du match, ouvrant le score dès la deuxième minute et pliant le match peu avant l’heure de jeu, les deux fois sur deux superbes coup-francs. A ses côtés, GOVOU a été discret alors que MALOUDA s’est montré très actif sur le flanc gauche. Une nouvelle fois buteur, BERGOUGNOUX confirme match après match qu’il est bien un des meilleurs espoirs du football français. NILMAR n’a pas eu de réussite mais a encore marqué des points auprès des supporters lyonnais.

Les Toulousains
Sans plusieurs interventions décisives de REVAULT, Toulouse repartait de Gerland avec une valise. A l’image d’EMANA et sa malheureuse passe en retrait, le Téfécé n’était pas dans son assiette ce soir et aucun joueur ne s’est montré à son avantage à l’exception de DALMAT, qui pour sa rentrée avait soif de ballons et a essayé d’éclairer le jeu de son équipe, en vain. MOREIRA est apparu très nerveux et a été incapable de se mettre en position d'inquiéter Coupet.

A confimer samedi prochain dans la Ville ROse cette fois ci pour le compte des 16emes de Coupe de France!!!

Allez l'OL !!! Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! Allez l'OL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Fév 2005 - 14:29

Un grand MERCI à cet homme également!!!
Le magicien Brésilien JUNINHO PERNAMBUCANO!!!!

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3393

Chapeau bas Monsieur Juni!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Fév 2005 - 16:48

BRAVO à JUNINHO et aux autres !!!

Allez l'OL !!! Lyon !!! Lyon !!! Lyon !!! Allez l'OL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Cathy
Membre actif
Membre actif
Cathy


Nombre de messages : 41
Age : 40
Ville : Ambérieu en Bugey
Date d'inscription : 24/01/2005

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Fév 2005 - 11:39

Attention les gones, super match vendredi. Monaco - Lyon. En plus il passe sur canal+ et on sera où???? Tant pis, on écoutera à la radio.
Allez l'OL !!!

Et vive Lyon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Fév 2005 - 19:46

Ouai j'suis dégoûtée de louper le match Monaco-OL!!!! Allez l'OL !!! Un match trop bien en+ !Mais bon j'espère qu'on passera une super soirée (comme d'hab!). Cathy amène ton poste pour faire les mouvements, comme le truc des cassettes ne marche pas à l'alerte, et puis au moins on pourra écouter le match à la radio!!!Gros bisous à vendredi et vive Lyon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Fév 2005 - 0:42

euh, pour le "truc des k7", pour qu'il marche, je pense qu'il serait plutôt bien de le brancher... :ras:

sinon, pour le match de vendreday (comme dirait Rémi), moi jmen fou, je loupe rien puisque j'ai pas canal+ !!!

mais bon Allez l'OL !!! et Vive la GYM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Contenu sponsorisé





ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEs comptes rendu du mardi soir...
» Coupe du monde DEUTCHLAND 2006
» Ben en fait y'a plusieurs sujets en 1 seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Melting pot'... :: Sports...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser