FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG...

Aller en bas 
+7
Rémi
Canto
Benny
clemjsp
tony
Cycy
Flo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour le futur T-shirt : quelle couleur ???
BLANC
Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 Vote_lcap10%Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
NOIR
Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 Vote_lcap50%Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
ROUGE
Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 Vote_lcap20%Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
BLEU
Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 Vote_lcap10%Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
AUTRE : précisez et commentez dans un message...
Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 Vote_lcap10%Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Yaya
Hyper poster
Hyper poster
Yaya


Nombre de messages : 658
Age : 47
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/11/2006

Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG...   Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:37

Hé l'autre, Cycy me traite de marseillais, l'insulte ! ! !

Sinon je suis pas très fier de mes couleurs vu ce qu'il s'est passé. Je fais profil bas. Je suis dégoutté de ces connards de raciste.

J'espère que je vais pouvoir vous démontrer que ce n'est pas une généralité : la connerie chez les supporters du PéSeuGé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com/
Cycy
Mega poster
Mega poster
Cycy


Nombre de messages : 330
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG...   Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:42

ah ok t pr psg, c pa mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/olbadgones/
Bébert
Serial poster
Serial poster
Bébert


Nombre de messages : 111
Age : 49
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 20/10/2005

Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG...   Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:16

Y'a des supers idées sur ce forum!!!
Pourquoi pas un t-shirt vert!!
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG...   Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:30

pour répondre à yaya, j'avais pas lu sur les supp' du PSG, moi dans cette histoire je crois qu'il faut pas faire l'amalgame entre supporter et fachos de boulogne qui depuis 10-15 polluent cette tribune (remember PSG-caen ou déjà un match contre des israéliens il ya une dizaine d'années, c t pareil) Eux oui il faut les interdire de stade et dissoudre leur assoc' ! Et pkoi les amener en irak avec les ricains!
En tout cas la tribune d'en face, auteuil, elle est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG...   Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:32

franchement je comprend pas qu'a prioris ce soit le bleu marine, pour en revenir au sujet qui soit aux dernières nouvelles retenu, alors qu'il ne fait l'unanimité du sondage 11% contre 55 pour le noir, a ce moment la le rouge serait bien mieux, enfiin ça n'engage que moi.

au fait c'est quand mêm cool ce nouveau t-shirt. Mais franchement bleu marine Je suis vraiment un
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Yaya
Hyper poster
Hyper poster
Yaya


Nombre de messages : 658
Age : 47
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/11/2006

Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG...   Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:06

Maintenant que la commande est passée est ce que quelqu'un connait le délai de livraison?
Car je sais pas quoi offrir à ma femme pour noël et ça me ferait un cadeau pas cher pour elle à défaut d'une montre D&G.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com/
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG...   Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:28

Ah bon c'est bleu marine ???

Vous en avez parler sur la tribune ? pq je vois rien dans ce message...

Si quelqu'un qui a suivi peut me faire un petit topo pour résumer, pq la dernière quinzaine, j'ai rien suivi, à part le soleil, la plage et les cocotiers ! lol Attention

MERCI d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Yaya
Hyper poster
Hyper poster
Yaya


Nombre de messages : 658
Age : 47
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/11/2006

Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG...   Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:57

Il me semble que c'est une femme mono qui l'a déclaré, pour cause d'harmonie avec les joggings. Alors que nous on les veut noir pour choper en boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com/
Arno
Mega poster
Mega poster
Arno


Nombre de messages : 289
Age : 41
Ville : Reventin
Date d'inscription : 13/05/2006

Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG...   Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:21

ouai c'est clemence je crois qui voulais du noir pour que ca aille avec les survet de l'asrg et du coup on doit se taper les couleurs qu'on a pas demander.

de toute facon ,flo tu dois la connaitre clemence c'est une mono.
A la limite bleu ou noir c'est pas choquant on aurait pu avoir du rose fluo ou marron chocolat donc ca change pas trop la donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ebay.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG...   Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 15:35

Oui OK, Clémence fait effectivement partie de l'encadrement ASRG et aussi des membres de ce forum ! elle lira certainement ces lignes et pourra peut-être préciser pourquoi le bleu marine.

Pour les non gyms, je précise qu'il existe un survêt de l'ASRG que l'on met surtout pour les compét et dont je mettrai une image sur le site à l'occaz. On a également un coupe-vent depuis l'an dernier pour les monos, et tout ça bleu marine ! donc c'est vrai qu'avec le noir, c'est moyen...

MAIS comme on le suggérait il y a qq temps, pourquoi pas d'autres couleurs, selon les sections, avec le même T-shirt ??? moi je dis NOIR pour le sporbal ! ou rouge, si vous voulez vous la péter...

Enfin à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Yaya
Hyper poster
Hyper poster
Yaya


Nombre de messages : 658
Age : 47
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/11/2006

Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG...   Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:03

Flo a écrit:
à suivre...

Restons compact alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetepsg.com/
Clémence
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 36
Ville : Eyzin Pinet et Lyon ( et oui les deux !!)
Date d'inscription : 27/10/2005

Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG...   Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:21

salut tout le monde !!

alors apparement je passe pour une chieuse pour messieurs les sportballeur alors je m'explique.
D'abord cycy a dit avant moi:
""Noir c'est bidon!!!! Nos couleurs sont le bleu et blanc, donc je vois pas pourquoi on serait en noir!!!! Attention
Moi j'dis un tee-shirt blanc avec écrit en BLEU (le même bleu que le survêt), ça changerait un peu, et j'pense que ça le ferait pour qu'on soit assorti. ""

et quand g donné mon avi g dit blanc avec une ecriture bleu marine et pas bleu marine.

Alors voila pas besoin de polémique puisque apparemment chaque section a sa couleur ( je pensai pa que le club avai tant de sou !!)

benny a di :
""franchement je comprend pas qu'a prioris ce soit le bleu marine, pour en revenir au sujet qui soit aux dernières nouvelles retenu, alors qu'il ne fait l'unanimité du sondage 11% contre 55 pour le noir, a ce moment la le rouge serait bien mieux, enfiin ça n'engage que moi."

je tiens a dire que tou le club n'est pas représenté sur ce forum et je trouverai pas normal que la decision de la couleur du prochain t shirt ( si la couleur etait la meme pour tout le monde) se décide ici parce que tout le monde na pas internet ou n'a pas le temps ( attention c pas une critique envers vous ) On doit au moins 20 mono en gym féminine et on est que 2 a avoir donné notre avi ya aussi toutes les ainées, les adultes...
En tous cas comme florian la dit nous se sera blanc obligé mono comme poussines jeunesse ou ainées (enfin jespere)
voila j'espere que je passe pas tro pour une raleuse

a+

flo tu sais a quel h il faut etre o gymnas samedi pr le demenagement?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG...   Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:28

Salut !

Bon ben merci pour ces précisions, mais tkt, les sporballeurs sont des gars bien Cool !
Ils profitent de l'espace de liberté de ce forum pour ce lâcher, même si les mardi soir sont déjà bien animés ! hein les gars ?

C'est vrai que toutes les sections du club ne sont pas représentées proportionnellement aux effectifs et c'est bien dommage, mais c'est sûr que la forme peut ne pas plaire à tout le monde, ou bien certains n'ont pas encore internet (les pauvres ! et au fait Canto ça donne quoi de ton côté ?) ou n'ont pas le temps ou pas envie. Bref, je referai un point dans la partie stat mais c'est vrai que les sporballeurs sont en force.

Ce que je propose, c'est que les nombreuses représentantes de la gym féminine se fassent entendre ici aussi ! certaines sont déjà inscrites, si c'est juste un pb technique (pseudo, mot de passe) vous pouvez me faire signe ! la gym masculine est peu représenter aussi...

Pour en revenir au sujet du T-shirt, le club a certainement les moyens de prendre en charge au moins une partie du coût pour tout les adhérents, l'intégralité pour les monos, mais il n'est pas exclu de demander une petite participation financière (enfin je sais pas moi, peut-être que ce sera offert cette année, j'ai pas du tout d'infos). Ce qui est sûr c'est que 500 T-shirt c'est pas grand chose à côté du coût du matériel de gym qu'on achetait avant avec un budget de 5000 € par an souvent (oué quand même ! c'est bien cher les tapis) et qu'on n'a plus le droit d'acheter maintenant.

Donc plusieurs couleurs, pourquoi pas ! je pense que ce serait sympa.

J'ai été un peu long ce soir, désolé.

Vive la GYM !!! et Vive le SPORBAL !!! et vive le futur T-shirt, le tout c'est qu'il pète bien !



PS : pour le rangement du gymnase le RDV est fixé ce samedi 16 décembre à 13h30... plus on sera, plus vite on ira ! et puis c'est l'occasion de voir où en sont les travaux...
Voir le sujet que j'ai ouvert ICI pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
clemjsp
Serial poster
Serial poster
clemjsp


Nombre de messages : 102
Age : 31
Ville : Vienne
Date d'inscription : 08/06/2005

Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG...   Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:40

c nul noir!!!moi je préfere rouge noir c tro triste....en tout ka tou sauf ver !!! 1 flo tu voi pk?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jsp-vienne.skyblog.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG...   Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 3:30

Rouge ça ira pas avec les jogg. ça peut être que bleu marine pour s'accorder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG...   Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:10

Pour les fameux tee shirts :

1/ on les a quand? après noël, ça fera cadeaux??

2/ En plus des 12/13 gars qui avait renseigné leur choix de logo + leur taille, le fameux mardi ou Irène est passé, il faut rajouter un maillot taille M pour maxes, et XL pour Eric.

voilà g tout dit, en tout cas je vois que ce sujet aura mis un bo bordel sur le forum quant aux couleurs!! Imaginez j'aurai dis "Je veux un tee shirt vert" alors là je pensais qu'on demandait ma tête et que je sois retiré de mes fontions!! lol

Bonne vacances à tous, et bonne fêtes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Contenu sponsorisé





Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG...   Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur T-shirt "officiel" de l'ASRG...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les "gros lourds", les explications...
» Tournoi de rugby "A l'ouverture"...
» "brade, broc et troc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Melting pot'... :: Melting pot'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser