FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!!

Aller en bas 
5 participants

Quelle date pour le repas de fin d'année ???
Vendredi 3 juin 2005
REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Vote_lcap0%REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi 4 juin 2005
REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Vote_lcap100%REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Autre date (précisez dans un message)...
REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Vote_lcap0%REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Empty
MessageSujet: REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!!   REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! EmptyMer 11 Mai 2005 - 13:58

Voilà. Comme prévu, vous devez ici voter pour la date du repas du sporbal...

Mais je viens de penser à un truc : Canto me demande de faire un sondage, mais je vous rappelle que chacun peut lancer un sondage sur ce nouveau forum !!!

à table !


Vive le SPORBAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!!   REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! EmptyMer 11 Mai 2005 - 13:59

Voilà. Moi j'ai voter pour le samedi 4 juin.

Il faudra ensuite préciser le lieu, si vous avez des idées, à vos claviers. Keskidi ???

A vous de voter !!! Staré !

yssonoù ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!!   REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! EmptyMer 11 Mai 2005 - 16:17

c'est bon pour moi aussi le 4 juin, reste à penser à ce qu'on va se mettre sous la dent !!!

les grenouilles c'est sympa mais où aller ?

sinon on se fait une soirée couscous pourquoi pas à la médinha ?

A voir à table !
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!!   REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! EmptyMer 11 Mai 2005 - 20:05

Oki va pour le 4 juin, moi ça me pose pas de problème, reste à trouver le lieu...

J'envoie un mail à ceux qui vienne pas sur le forum et dont j'ai l'adresse.

Pis benny s'occupe de julinho et picach'.

Ben sinon je cale sur des idées de resto' ça me vient pas...

J'y réfléchi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!!   REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! EmptyMer 11 Mai 2005 - 23:56

Wazaa !!! Bien joué pour le mail Canto, je l'ai bien reçu, même si je ne fais pas vraiment parti des absents du forum...

Pour le lieu, ben ché pas ! faut voir...

Les propositions de Benny sont à creuser...

@+ les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Empty
MessageSujet: Le resto c'est pour moi!!!   REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 10:27

J'ai aussi voter pour le samedi 4 juin, moi je serais en vacance alors ça sera pas un problème,lol!! Et puis moi je pose une condition c'est que je veux manger des cuisses de grenouille alien alien (j'en ai mangé qu'une fois dans ma vie et c'était trop bon!!!!).
Donc je sais pas comment on peut faire pour le lieu mais il doit bien y avoir des petits restos sympa ou on peut avoir une table comme là où on a été!!!(on fera gaffe de pas se faire arnaquer, je ferais les calculs ou on fera qu'une seule note,ons'arrangera on verra bien, moi je pense déjà au détail technique!!)
Attention
Sinon va pour le couscous mais là j'ai pas encore déjeuné donc parler de couscous c'est pas terrible, lol!!
Manquerait plus que je prépare des sandwichs au paté et je serais dégouté pour la journée!!!
Bon bref, ma ptite vie on s'en fou Dégage ! T'es une dinde !!! Bide... Je suis vraiment un C'est pas drôle ! , dites le moi quand je parle trop!!

J'ai tapé grenouille sur le net et ça me parle de truc de dingue
Citation :
"D'une saveur douce, la chair a besoin d'être relevée.
Cuisinées aux fines herbes, frites, en potage, sautées, ail et persillade, omelette. Les cuisses de grenouilles étaient une spécialité de la région des Dombes dans l'Ain (persillade)."
C'est des fous les gens!!!!

Je sais pas ce que ça vaut mais je suis allé sur le site de Vienne Online et j'ai cherché dans les restos (cété le deuxième...) et j'ai cliqué et j'ai vu que ce resto faisait des grenouilles après je sais pas si c'est le top : Restaurant Terre de Provence
1209 route de la tabourette
38780 Estrablin 04 74 57 65 71



Sinon pour la ptite blague j'ai trouvé un restaurant libanais, je crois qu'on va pas trop mangé dans ces restos, c'est pas le bon plan Vache :oussama: Le Thé de la Sultane - Spécialité Libanaise
13, rue des Clercs
38200 Vienne 04 74 53 92 99
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!!   REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! EmptyJeu 12 Mai 2005 - 11:46

y'a pas un resto a st romain "la terrasse" il me semble qui fait des grenouilles, on avait pas fait un repas la nbas avec le club, demandez a JFG il doit savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!!   REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! EmptyMer 18 Mai 2005 - 21:08

O fait il parait que le resto la medina a brûlé il y a 15 jours, vous en savez plus??

Et c pas de la blague.

Allez zou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!!   REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! EmptyLun 23 Mai 2005 - 14:18

les gars...si vous voulez j'ai un resto qu'un pote à ma soeur tient sur saint prim...ca à l'air pas mal...on peut réservé mais il faut me dire à l'avance...

il fait un peu de tout....et il vient "d'invinter" ce que l'on appelle les "braizades"....pour faire simple...c barbecue dans le restaurant!!! lol

(150g de viandes par pers je crois...)

mais sinon ya autre chose....

uala...j'aurais proposé quelque chose au moins...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!!   REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! EmptyLun 23 Mai 2005 - 17:55

Les embrouilles à la max' vous connaissez?!!! Parce que lui c un bon!!

Allez Max' je te charrie on en reparle dem1 promis, c cool ton truc mais y peuvent pas faire barbecue dehors s'il il fait chaud??!!

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!!   REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! EmptyLun 23 Mai 2005 - 21:02

Moi j'propose ce genre de barbeuc :

REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! 18lg

qu'en pensez-vous les gars ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!!   REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! EmptyLun 23 Mai 2005 - 22:26

C clair moi ça me dirait carrément mais on le ferait ou??

Moi je peux peut être avoir un barbecue géant (enfin un bidon coupé en 2) avec la grille!

Euh sinon +1 pour la bouffe, l'irlandais m'a confirmé,( mais m'a po di s'il il venait avec son irlandaise!!)
Pis Max a l'air chaud donc ça nous ferait 12!
Reste Jack, putain lé gar pas 13, hein!! Les célib' trouver vous une meuf, bon Max t'as droit à une tolérance de +15kgs, ben ouais jusque là là t'avais régler la hausse à +10 je crois, mais là on fera pas les difficiles!!

Allez A 2 dem1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!!   REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! EmptyMar 24 Mai 2005 - 1:15

CANTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OU AH CANTONA OU AH CANTONA!!!

ptdrrr...il me fera toujours autant rire ce fab...je sais pourquoi tu m'autorise une plus 15kg...c'est parce que tu veux la faire en brochette dans le barbac...

mdrrr

Sinon je propose qu'on se fasse un BARBUC chez un sporballeur (pas chez moi deja...lol) et qu'on fasse une cagnotte chacun mais 1Oeuros ou un truc dans ce genre...et hop...commission bouffe boissons...et on est parti!!!

Par contre...faut trouvez chez qui!!! lol...

Bisous à TOUS!!! les fofolles!!!mdrr

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!!   REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! EmptyMer 25 Mai 2005 - 14:57

Donc si flo nous récupère les clés du gymnase pour le 4, il faudrait que chacun amène 10 euros pour mardi prochain le 31/05, le restant de la cagnotte sera redistribué bien sur...

Donc
Flo_Flo ça fait 20euros
Benny_melle Benny (sorry ché plus son prénom, ben tu nous la cache tellement!!) 20 euros
Pikach 10
Julinho 10
Seb 10
Max 10
Reno 10
Irlandais 10
Canto_Alex 20

A voir : Steph&emilie
Seb le pote de max

Je pensais qu'avec la tune on se paierait :

LA bouffe de l'apéro
La viande, charbon de bois
Le fromage
Le dessert
Le vin
Les bouteilles non alcoolisées

Ensuite pour les teilles d'alcool en apéro, c peut être plus simple si chacun veut amener qqchose (parce que si déjà on achète 1 teille de whisky et 1 teille de pastis ça risque d'aller vite niveau tune et vu que tt le monde boit pas...) C juste histoire d'être réglo avec tt le monde!

Moi je m'en fous je bois alors!!
Jsuis prêt à fournir le pastaga !

Allez dites moi donc ce que vous en pensez, bande de mastres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!!   REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! EmptyJeu 2 Juin 2005 - 22:08

tite question en tout genre :

1/ Faut il prévoir assiettes, couverts, verre, bouteilles d'eau et pot d'eau ou il y a ce qu'il faut au gymnase de st rom??

2/ Y'a un frigo la bas??

3/Pour le barbecue, g acheté du charbon de bois, vous avez une grille?? les pierres on se demerdera, pensez à amener du papier journal, pis des allumettes, pis une cagette en bois!!

4/ Flo, reno Dites à Mame la présidente votre mère que si il y a des sport women du jeudi soir qui veulent venir ben qu'elle le dise avant vendredi soir!

Flo, renaud on pourrait peut être faire un départ groupé d'estressin non style 19h15 le long de la sévenne ou en bas d'haiti (je parle pas de covoiturage hein!!) just histoire de pas poirotter... pis vu que j'ai pas trouvé de décodeur pour mater bourgoin, sniff...

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!!   REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! EmptyVen 3 Juin 2005 - 0:21

Canto a écrit:

1/ Faut il prévoir assiettes, couverts, verre, bouteilles d'eau et pot d'eau ou il y a ce qu'il faut au gymnase de st rom??
--> NON, c'est bon, ya ckil fo

Canto a écrit:

2/ Y'a un frigo la bas??
--> OUI, il faudra juste que je pense à le brancher en début d'aprèm

Canto a écrit:

3/Pour le barbecue, g acheté du charbon de bois, vous avez une grille?? les pierres on se demerdera, pensez à amener du papier journal, pis des allumettes, pis une cagette en bois!!!
--> il faut que je vois pour la grille, pour prendre des moelons, je pense que les qq fumeurs auront des briquets !


Canto a écrit:

4/ Flo, reno Dites à Mame la présidente votre mère que si il y a des sport women du jeudi soir qui veulent venir ben qu'elle le dise avant vendredi soir!
--> je viens juste de voir ton msg, donc je vois ça demain.

TCHO
Vive le SPORBAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!!   REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! EmptyVen 3 Juin 2005 - 14:16

Pour les grilles, moi j'en ai une, mais si vous zen avé ça sré bien dlé amené.

Pour ce qui est des sporco women, ça sra sans elles, puiskel se réunissent le jeudi 30 juin.

La présidente passera sûrement en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!!   REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! EmptyDim 5 Juin 2005 - 19:19

je n'ai qu'une chose à dire...

...NIKEL le repas du sportball...

et au fait mon numéro est le 06 77.......mdrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!!   REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 19:10

je suis bien d'accord avec toi Maxes et le coup du portable; très drôle.

on est trop bon au barbecue ...

Pa smécontent du p'tit rosé aussi et encore bravo à tous pour cette soirée, a refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!!   REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 20:01

Ca va benny, ça va... il était très bon ton rosé, lol!

Très bonne ambiance comme d'hab euh la prochaine c quand??!!
En espérant que cette fois ci le web master veillera à mettre les fotos en ligne et à nous faire un p'tit résumé!

Bon j'amène les restes de boissons mardi soir

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!!   REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 20:11

merci canto pour les photos je les ais bien reçu, et franchement c'était cool le coup des médailles dans chaque catégorie, le première médaille depuis que je joue pour ce grand club.

Au fait redonne moi la définition de MVP s'il te plait je ne me souvient plus.

sinon à demain soir.

ciao

PS: au fait vous l'avez trouvé comment mon p'tit rosé ???


Je suis vraiment un


et n'empêche heureusement que j'avais mon Kesta toi ? pour ouvrir les bouteille de rosé
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Empty
MessageSujet: Petite soirée pépère   REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 23:21

Attention c'est clair que c'était une soirée mémorable digne des plus grandes festivités du siècle avec des ambianceurs et animateurs de salle à leur top niveau!!
Avec la présence de :
1 - Benny le roi du rosée accompagné de sa dame (sympa la petite bouteille j'ai bien apprécié!!)
2 - Seb, merci de m'avoir reservi!!! Staré !
3 - Canto', le metteur en scène de cette belle soirée accompagné de sa dame, reine des courses (pauvre canto' il avait mal au doigt, lol! T'es une dinde !!! )
4 - Flo le roi du
Citation :
"vas-y que je secoue mon plat pour faire briller la flamme, pour que l'on vive heureux autour du feu"
Keskidi ???, il était accompagné de sa femme, reine du "j'te jure j'ai rien bu chéri", lol! j'te taquine!!
5 - Max, pour une fois ta qualité de gymnastes m'a étonné (peut être que j'étais rond pour voir ce que tu faisais, j'en garde qu'un vague souvenir), mais ton pote qui t'appelle "tite couane" ça surprend!!
6 - L'irlandais, fidèle à sa réputation, toujours la bouteille à la main ou à porter de main (c'est lourd à force de boire)
7 - et enfin, ben oui faut bien que je parle un peu de moi, Rino le roi du bobsleigh king !!

Cette soirée était bien sympa, à refaire, avec peut être un étalement sur la durée (genre on finit complètement carpette sur le sol à 5h du mat' lol! ).
A refaire rapidement, la trêve va être longue donc pourquoi pas faire un repas pendant les vacances si certains sont là, à réfléchir!!
Voilà, je rends l'antenne, ici Nelson Montfort, ami sportif, bonne soirée!! salut

PS : sans oublier l'incruste d'éléments féminins et masculins en début de soirée, lol! !!
Vous trouvez pas qu'on dirait mik? : afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Empty
MessageSujet: Re: REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!!   REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPAS D'ETE
» Fin de saison au SPORBAL'...
» La BOUFFE du SPORBAL !!!
» SPORBAL 2008-2009
» SPORBAL 2007-2008 : Reprise avec le BADMINTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser