FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soirée des 10ans du sport ball...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Soirée des 10ans du sport ball... Empty
MessageSujet: Soirée des 10ans du sport ball...   Soirée des 10ans du sport ball... EmptyLun 25 Juil 2005 - 21:37

Salut les kids, bon vla un sujet plus sérieux...

Comme déjà évoqué avec Flo c les 10ans du sport ball cette année!

Moi je commence à y réfléchir grave, ben qu'est ce tu veux fo ben cogiter garçon!

Donc j'en appelle à la présidence et à ses fils...

1/ Est ce qu'on peut organiser une "Soirée" plutot qu'un mardi soir avec des anciens du sport ball?

2/ Moi, alors là ça engage que moi sur le déroulment de la soirée, si soirée il y a!! Pff là en fait j'essaie de me décharger un max...

Donc ce que j'en pense donc ce que j'en dis (oki j'accouche!!)

C que je voyais ça style soirée couscous de 2003, sauf que je garde que la sic d'à partir de 23h, donc c comme soirée couscous mais sans le couscous!!

Pis en 1ere partie de soirée alors là aussi c just an idea, oki...

J'imaginais bien un groupe de sic' local, attendez je m'explique...

Ayant activement parler avec Benny avec l'arrivée de Mickey3D, j'ai appris que Benny etait une ancienne gloire du hard rock viennois dans les années 80. Donc bien sur si vous faites le lien, je me disais tiens ça lui dirai peut être de pousser la chansonnette le temps de 5-6 sic', mais bon il ya des chances qu'il refuse ce que je conçois Benny y'a no soucy, donc plan B y'a pas une assoc' sur Vienne qui pourrait jouer gracieusement ou y'en a qui connaisse un p'tit groupe local amateur? Ou des barons alors??Y'a pas le LPO? Pff mais eux je crois que c du lourd, si il faut aller les démarcher en leur faisant coire qu'on les paiera, ben merde alors!! Au pire on peut juste les inviter à venir une fois tenter le sport ball!! arf je me marre tout seul!!

Pis si on fait l'entrée pour leur beaux yeux ben merde alors!!

Pis faut que ce soit une soirée "esprit sport ball" pas "gymnaste", attention je dis pas que les upers bien ou super nulles, je dis juste que ce serait bien que ce soit différent!!

Bien sur j'attends vos commentaires sachant que les Flo et Reno ont déjà une belle expérience des organisations de soirée!!

Si vous voulez en parler, pas de blème d'ailleurs si y'a moy que vous passiez un soir de cette semaine chez moi, ce serait pas mal vu que rino doit me passer les CD? Partant?? feu!!

PS : Non je n'ai pas ingurgité de boissons alcoolisé ce jour, ni pris une cuite après la défaite cuisante des miens hier soir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Soirée des 10ans du sport ball... Empty
MessageSujet: Re: Soirée des 10ans du sport ball...   Soirée des 10ans du sport ball... EmptyMar 26 Juil 2005 - 11:37

c'est sympa Canto de penser aux Feltin's , nom du groupe qu'effectivement nous composions à l'époque avec monsieur Pikatch à la basse, moi même à la guitare et nous avions alors une charmante batteuse qui s'est exilé dans le nord de la france.

alors ton idée est peut être pas trop mal mais faudra en parler plus sèrieusement autour d'un verre avec les responsables de la section.

quoi qu'il en soit l'idée est là et il faut la travailler. perso je vois bien cela un peu dans l'esprit des soirée de cette année avec peut-être un peu plus de monde, mais ce n'est pas la peine d'être trop nom plus. On en parle ...

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Soirée des 10ans du sport ball... Empty
MessageSujet: Re: Soirée des 10ans du sport ball...   Soirée des 10ans du sport ball... EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:25

Hé salut hé !!! De très bonnes idées à creuser mon cher Canto !

Citation :
Benny dit : faudra en parler plus sèrieusement autour d'un verre avec les responsables de la section.
c la fête !

A ce propos, je vote pour que Mister Canto soit responsable de la section SPORBAL pour la saison à venir (enfin je veux pas te forcer, mais je trouve que tu en assumes presque déjà la mission !) Vache

On reparle de tout ça très vite, que les idées continuent de fuser ! et vive le forum !

PS : j'ai pas très bien compris Benny, tu serais prêt à faire venir ta batteuse du nord ou pas ???

Vive le SPORBAL !!! Vive le SPORBAL !!! Vive le SPORBAL !!! Vive le SPORBAL !!! Vive le SPORBAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Soirée des 10ans du sport ball... Empty
MessageSujet: Re: Soirée des 10ans du sport ball...   Soirée des 10ans du sport ball... EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:06

Arf si je vous disais que j'étais batteur fut un temps, vous me croyer?? Si c vrai j'en ai fais 2ans (cours) et depuis la batterie sèche dans la cave chez ma mère!!

Mais j'ai absolument pas le niveau, désolé!!!

Si vous voulez passez (Reno, Flo, Benny) à l'appart pour parler de tout ça en buvant l'apéro vers les 19h30 / 20h et ben soit vendredi soir (quoique vu c le dernier jour, ça arrive qu'on finisse tard!!) ou dimanche soir après moi je suis en vacances mais on part pas tout de suite, on est encore là la semaine suivante! donc ou un soir de la semiane prochaine

A vous de dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Soirée des 10ans du sport ball... Empty
MessageSujet: B   Soirée des 10ans du sport ball... EmptyMer 27 Juil 2005 - 10:32

KOI !!??? QUEST-CE QUE J'APPREND, CANTO A UNE BATTERIE !!???

c'est cool ça , et ça pourrait être marrant de faire quelque chose, en plus avec tes deux ans d'ancienneté, ça doit le faire Surprised)

sèrieux moi je serais bien partant pour une petite formation musical par les membres du sport ball ;o)

pour boire un coup y'a pas de problème pour moi dimanche soir si vous voulez !! en plus melle Benny n'est pas là et je pourrais presque passer avec Pikatch si il est dispo et vu qu'il serait concerné de ce fait , sinon je passe tout seul, ça me fera plus à boire du coup.

tenez moi au courant et on en parle sèrieusement entre RESPONSABLES

AHAHAHAHAHAH !!! Je suis vraiment un
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Soirée des 10ans du sport ball... Empty
MessageSujet: Re: Soirée des 10ans du sport ball...   Soirée des 10ans du sport ball... EmptyMer 27 Juil 2005 - 14:23

slt ça va ? les gars ???

pour le petit groupe, je crains de ne pas pouvoir en faire partie merrde merrde ! , étant donné mes qualités de musicien inexistantes (on ne parlera même pas du chant !)

sinon, pour dimanche soir, pkoi pas, Mzelle Flo n'est pas là non plus. j'en parle à Reno, pq son ordi est planté (à ce propos, si qqun sait pkoi il ne démarre pas, alors que le ventilo se met à tourner direct à fond, qu'il me fasse signe, genre un mécano du PC...)

@+ et Vive le SPORBAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Soirée des 10ans du sport ball... Empty
MessageSujet: Re: Soirée des 10ans du sport ball...   Soirée des 10ans du sport ball... EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:34

J'avais pas vu que vos demoiselles étaient pas là, po grave pour elle!

Ouais on pourrait tenter une chanson mais alors ce serait vraimeent du basic, je sais que Max joue un peu de guitare aussi.

Aller à dimanche 20h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Soirée des 10ans du sport ball... Empty
MessageSujet: Compte rendu de l'AG du 31/07   Soirée des 10ans du sport ball... EmptyLun 1 Aoû 2005 - 15:39

Voici donc le compte rendu de l'AG (Apéro général!) du 31/07 du sport ball.

Ca en jette hein!

Présent du sport ball : Reno, flo, benny, canto'

But de la soirée : Définir les grands principes de la soirée des 10 ans!! Pis boire un coup par la même occasion! Ca faisait longtemps! Qu'on s'était pas vu j'entends!!

1/ On est tous d'accord pour y faire au gymnase de l'assoc'.

2/ Première priorité :Trouver une date de dispo!! Le gymnase étant pas mal booké apparemment, Flo doit nous confirmer si il existe une date de dispo pour nous d'ici noel, sinon on empiètera sur la soirée de l'assoc' prévu fin 2005 (repas + soirée)

3/ On est bien d'accord pour faire qq chose qui sort un peu de l'ordinaire, pas une petite soirée, une grosse ambiance pour faire voir que l'alerte c'est aussi le SPORT BALL merde!!
A ce sujet l'équipe féminine du sport ball et ses anciennes gloires pourraient également s'associer à nous, plus on est de fou... Donc Flo, reno prévenez mme la présidente pour qu'elle les briffe à la rentrée!

4/ Les grandes idées :

On contacte toutes les anciennes gloires du sport ball (hommes et femmes), Là faut se tourner vers votre père Flo et reno', la liste pour la reprise??

Pas de bouffe, trop dur à gérer pi on risque de manquer de bras volontaire!

L'idée du groupe de sic' apparemment plait mais reste à en trouver 1! Bien sur il faut des mecs qui save taquiner!! J'en appelle à tous les jeunes lycéens de l'assoc' qui j'en suis sur connaisse une bande pote qui jouent dans des garages, Le sport ball est prêt pour les auditions style pop star!

L'idée du groupe de sic' sport ball pkoi pas, mais pour une chanson! Histoire d'amuser l'ambiance, on (je) ne pourra jamais assurer sur 30'

Sinon va pour la présentation de chaque mebre du sport ball ou Mr Gatet père pourrait nous faire un discours rapide sur chaun des anciens et Benny sur les ch'tis nouveaux de 2000!!

Pour la buvette, finalement je crois qu'il vaut mieux en rester à ce qui se fait, qui boit paye, oki! Par contre pour rentrer dans les frais faudra consommer, j'en appelle à tous vos potes alccollique anonyme, c pour la bonne cause! Non sans rire, si le but c de faire de la tune, ça risque d'être juste non seulement la buvette?

Pour les entrées on fera des fly, (invit' reno!) si Alex a toujours trop plein d'idée, no soucy!! Comme ça on sera fixé en gros sur les présents avant la soirée

Ensuite le principe de la sono avec Mike au platine moi ça me tente, plus ambiance 70-80 je pensais non?

5/ Je veux bien reprendre le flambeau du sport ball en m'occupant des ballons et des maillots et des volants / raquettes! Pour les inscriptions, je veu bien foute une branlée de temps en temps à ceux qui oublient de payer ou leur certif' médical, mais bon Reno fera certaienemnt mieu le lien que moi avec la présidente!! Ben oui il habite chez elle!! Hein flo! Sa mère... lol

bon rajouter des trucs si y'en manque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Soirée des 10ans du sport ball... Empty
MessageSujet: Re: Soirée des 10ans du sport ball...   Soirée des 10ans du sport ball... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:03

t'es vraiment un bon canto, j'adore ;o)

sinon remercie ta chérie pour le monaco top niveau, ça m'a donné une pêche pour le retour en vélo.

Sinon très bon compte rendu, je ne vois rien à ajouté si ce n'est de remettre un apéro ahahah!!!

bonne vacances les amis du sport ball.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Soirée des 10ans du sport ball... Empty
MessageSujet: Re: Soirée des 10ans du sport ball...   Soirée des 10ans du sport ball... EmptyVen 5 Aoû 2005 - 19:39

Oh les gars du quai pasteur, rue pégeron, vous êtes ou? aucun commentaire à formuler? Sinon vous connaissez pas des clowns, magiciens (pff en fait non ça me gave ça mais grave!)à défaut de groupe de sic'. G pensé que pour "la soirée disco- année 80" on pourrait faire ça costumer, pas toute l'assistance mais au moins les sports baller, balleuse non?

Au fait la responsable du sport ball au féminim c ki? Mme gatet?
Parce qu'on les voit pas trop sur le net c filles, elles savent qu'il ya un forum? arf!!!

Bon moi le départ en vacances c pour lundi, je vois que cycy est de retour, pff quelle peste ! Et vas y qu'elle va nous refaire ses direct live OL toute l'année à venir...

Bon retour Cycy va !!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Soirée des 10ans du sport ball... Empty
MessageSujet: Re: Soirée des 10ans du sport ball...   Soirée des 10ans du sport ball... EmptyMar 16 Aoû 2005 - 21:29

Salut les sporballeurs!!
Juste pour dire que je re-découvre le forum... et oui un gros souci d'ordinateur genre "ça marche pas"!!*
Donc comme je le disais ci-dessus je n'ai bien sur pas eu la possibilité de répondre à Canto donc je m'excuse!
Fin de palabres, je n'ai rien à ajouter concernant l'apéro chez canto si ce n'est qu'il va falloir continuer à recruter pour le sporball' o du moins à rameuter tout ceux qui étaient présents l'an dernier dès le début de l'année!!
Voilà sinon ben bonnes vacances à tous et a la rentrée!

Déguisé t'es sur?
Mme Gatet présidente du sporco-détente oui !
D'ailleurs a recruter également des jeunes filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Soirée des 10ans du sport ball... Empty
MessageSujet: Re: Soirée des 10ans du sport ball...   Soirée des 10ans du sport ball... EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:34

c'est clair qu'il faut recruter des nouveaux et surtout des mecs qui savent payer l'apéro comme canto.


wouahhh comme ça rime trop bien


bon retour mister reno, et à plus tout le monde

ps: canto si j'y pense je passe à la bourboule promis Attention
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Soirée des 10ans du sport ball... Empty
MessageSujet: Re: Soirée des 10ans du sport ball...   Soirée des 10ans du sport ball... EmptyVen 19 Aoû 2005 - 13:22

Salut à tous, ouais benny ça me ferait trop plaisir une foto de toi à l'entrée du village de "La Bourboule" à côté du panneau! BENNY à La Bourboule, je rêve... d'empêche l'Auvergne c vraiment trop bien!

Sinon pour les nouvelles recrues, c'est à chacun d'entre nous de remotiver les troupes à la rentrée!
Au fait on fait toujours le même ordre BAD-BASKET-FOOT?
Je me souviens l'an dernier on avait attaqué par 2 soirées basket parce qu'on c t fait piqué les affaires de bad, j'suis vert!!

Le truc aussi c qu'il va vite falloir recruter 4,5 personnes de plus sur le forum parce qu'on est un peu limité!!

Sinon alors cette date ça avance pour les 10ans du sport ball?
Le planning de l'ASRG est en train de se batir ou c plus vers la rentrée?

Bon enfin qu'en on en sera plus, on verra à ce moment là pour les nouvelles idées...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Contenu sponsorisé





Soirée des 10ans du sport ball... Empty
MessageSujet: Re: Soirée des 10ans du sport ball...   Soirée des 10ans du sport ball... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée des 10ans du sport ball...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport ball au top
» Ben en fait y'a plusieurs sujets en 1 seul...
» Compte rendu du 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser