FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. Empty
MessageSujet: Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez..   Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:18

Dans l'esprit, tiens soirée disco année 80, etc, mike y fait DJ... Vous me suivez là??

Bon enfin tout ça pour dire que j'ai pas mal de .mp3 de ce style de musique, je sais pas si ça l'intéresse, mais si ça le tente pour sa collec', ils sont à dispo, oki frère Gatet !! (Sauf que là vous me ferez pas le coup des CD, turnicoti, turnicoto, ils ont disparus, arf!!)

Au fait MIKE nouvelle recrue sport ball' 2005-2006??

Pi bon reno je suis d'acc avec toi, laisse faire ton frère, sinon tu vas encore cassé le Pc!! T'inquiète on va s'occuper du sport ball'!

La fête de l'ile des sauveteurs?
L'ile Barley, elle existe plus??!! Ben merde j'habite en face pourtant enfin vous savez moi sans mes lentilles! Non je savais pas que ça avait changé de nom, l'ile des sauveteurs, bizarre, c pour les chiens-sauveteurs le samedi matin qui s'entraine là bas?? Non c pas des conneries, venez avec moi courir et vous verrez!

ça consiste en quoi cette p'tite fête? Dommage on est pas là ce week end là mais bon...

Pas besoin de lit mezzannine pour moi en passant...

Le chat récupéré en bas de chez moi n'est plus à donner, merci à tous ceux qui ont contribué à nous la laisser (au fait flo' c de l'allergie?)

Un DVD collector est désormais en vente "SPORT BALL 2004-2005", tout bénifice reviendra à l'ASRG, le monteur réalisateur ne demandant que du liquide (pastis et bière sont de rigueur!!)

Vous savez que Benny l'a fait voir à son boulot, sa femme, ses voisins, ses parents... Il a ça dans le sang, j'vous dis!!!

Et vous? Vous avez fait admirer votre épanouissement au sein du sportball' à votre famille votre entourage?? Parlez nous en, Dites nous vos remarques, pour que la cuvée 2005-2006 n'en soit que meilleur!!!
J'espère que mme la présidente l'a vu au fait, grrrrrr!!

Bon dernière chose, non je ne travaille pas aujoud'hui rassurez vous, je recommence dem1, ben merde!!

A tous les (a)mateurs de p'tits poits, chaud c meilleur!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez..   Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:45

Hé salut hé !!!

bon ben Canto ça fait plaisir de voir que t'es bien motivé pour reprendre une saison à l'ASRG, et surtout pour faire bouger le SPORBAL' !!!

Vive le SPORBAL !!!

sinon, pour répondre (ou pas) à quelques unes de tes nombreuses interrogations :

1. MIK nouvelle recrue du sporbal : pas con, jiavé mem pa pensé ! faudra le brancher !

2. L'Ile des Sauveteurs : oué, ça vient de sortir, taka lire la Tribune de Vienne... L'Ile Barlet n'est plus, mais la fête de St Rom a lieu là-bas le 4 septembre, peu importe le nom !

3. Nous, on court plutôt le mercredi soir et le vendredi soir (enfin pas longtemps, avant de faire un peu de muscu/abdos...)

4. Lit mezzanine : tant pis, c'est pas grave !

5. Le chat : je sais pas si c'est de l'allergie....

6. DVD du Sporbal' : du bon boulot, je pense que la présidente l'a vu...

7. bon courage pour la reprise !!!

voilà. sinon, yssonoù ? , à part Benny kié toujours en vacances ! lol

alé, vive le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez..   Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:15

C clair que si au basket on a les 3 frères Gatet en face de nous, putain avé nos p'tits bras et nos p'tits muscles, va falloir se la jouer sioux!!

Pour la course ben disons que moi, en fait je me raisonne en me disant là Fab t'a trop manger ce soir, demain tu vas courir!! Donc ça dépend des bouffes!

Au fait quel est le pourcentage des ASRGistes à voir internet chez eux??
PArce que purée sur le forum...

Avec Flo on irait sur MSN ça ferait pareil, lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez..   Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. EmptyLun 29 Aoû 2005 - 12:49

salut la jeunesse me revoila, l'auvergne et ses vaches et se putain de mauvais temps c'était la misère, heureusement qu'on c'est bien balladé dans ses routes sinueuses à souhait.

la reprise est donc pour bientôt et effectivement notre ami canto est un vrai leader, je ne compte pas flo qui est la charnière centrale.

Donc pas mal de nouveauté, le rallye m'a l'air sympa , pourquoi pas à prêt tout si je suis dispo je me le ferais bien en moto moi !!

Lyon qui reçoit le real ça doit le faire quand même.

Sinon en revenant de vacances j'ai apperçu le chaudron et une pensée à canto une ...

bon dès que j'ai un instant je change mon avatar avec une surprise de taille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez..   Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. EmptyLun 29 Aoû 2005 - 21:04

Il l'a fait!!

Et oui Benny est un grand!

Benny à La Bourboule, ça y est ce n'est plus un mythe...

Trop fort sur ce coup là, bon pas tout le monde va comprendre mais c excellent croyez moi!

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous, par ce que le forum c'est transformé en OL FLASH!!!

Enfin Le "SPORTBALL'" va bientôt reprendre ses droits, ouff!!!

Au fait j'ai compté sur l'année, si on fait comme l'an dernier on aurait :

5 fois badminton jusqu'à Toussaint
13 fois basket jusqu'à février
13 fois foot jusqu'à mi juin

Prêt à vous transcender?? A mouiller le maillot comme l'an dernier??
31 soirées d'anthologie, imaginez!!

Y'en a qui voudrait tenter un autre sport? (Volley?)

Je crois que Flo en tant que responsble de la gym masculine il faudra prévoir le match Gymanste-Sport ball' vers fin janvier début Février, je pense que c la période ou nous on sera les meilleurs au basket!!

Pour le Rallye je vous dis ça fin de semaine, si c ok, Bnny se serait cool si t'étais là, par contre en moto... On tte suivra va!!

Aller tchuss comme se plait à le dire Flo'!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez..   Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. EmptyLun 29 Aoû 2005 - 21:24

et oui monsieur Canto, une promesse est une promesse et un délire un délire, je ne pouvais pas aller en auvergne sans aller à la bourboule afin de réaliser ce clicher.

Pour le sport ball le cycle prévu m'a l'air très bien et le tout est de le respecter, perso j'aime beaucoup le volley et je ne suis pas contre le fait de l'inclure mais quand et est-ce que certain seraient motivés ?

Je sais que les filles du sport ball le pratiquait il fut un temps et une rencontre mixte pourrait être sympa , a réfléchir.

En tout cas reste à fixer la date de la reprise, le 20 c'est ça, vu que le 13 y'a Lyon en coupe d'europe ce serait peut-être mieux.

ça me plairait de voir le match à gerland mais les places risque d'être rares.

Je compte aussi sur canto pour se faire un match à geoffroy cette année ensemble...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez..   Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. EmptyMar 30 Aoû 2005 - 17:27

au fait c'est quoi cette histoire de lit mezzanine ???

oui oui je suis curieux, y'a quelqu'un qu'en vend un ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez..   Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:44

Hé salut hé !!!

Bon retour parmi nous Benny et félicitations pour ta photo à la Bourboule !!!

concernant le volley, pourquoi pas, il faudrait faire un sondage au moment des inscriptions pour voir si ça branche les autres (même si on ne verra peut-être pas grand monde avec le 1er mardi à Seyssuel, comme dab !)

pour le lit mezzanine : effectivement, c'est moi qui veut me débarrasser d'un lit-mezzanine en 140x200 avec sommiers (lattes) mais sans matelas, acheté chez conforama et en bon état, si tu connais qq'un...
(PAS CHER JTI JURE !)
C'est pas drôle !


@lé, @+ sur le forum et Vive le SPORBAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez..   Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:10

le problème avec les lit mezzanine, c'est qu'il faut vraiment de la hauteur sous plafond... il est en koi , sapin, métal, donne moi un prix et j'en parlerais autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez..   Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:54

Oué, exact, moi j'ai environ 3m sous plafond...

Il est en PIN. Je l'avais acheté 280 € je crois il y a 3 ans (il faut que je vérifie ça sur ma facture, mais c'est à qq ch près), je le lâche pour 150 € ou moins si c'est pour un pote !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez..   Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:43

Fais gaffe Benny c un salop, il va se prendre une comm' dessus!!

Bon Benny, si t chaud pour découvrir l'enfer dans le chaudron, soyons fou!!

Le seul hic c qu'il y a 18 000 abonnés cette année soit la moitié du stade!

donc reste que des places assez chères et assises, assis tu sens moins la chaleur et la clameur du public!

Moi je voulais tenter d'aller voir Nancy, c clair vraiment pas top, mais en plus c un mercredi donc il restera peut être des places debout donc moins cher!

C le mercredi 21/09 donc à voir, de toute façon je regarde ça et je te tiens au courant sinon on verra plus dans la saison!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez..   Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. EmptyMer 31 Aoû 2005 - 10:17

ok flo si je connais quelqu'un je t'en parle, perso moi je trouve ça sympa mais j'ai que 2 m 50 à peine de hauteur sous plafond donc je risque d'être la tête dans les toiles d'araignées AHAHAH !! en plus ma chérie n'apprécierait pas d'être perché pour dormir.

Canto pour un match ensemble ça ne me dérange pas d'attendre mais à la limite une place assise je trouve ça bien, à mon grand âge je me vois pas trop debout pendant tout le match, en plus c'est plus en tant que spectateur que supporter que je voudrait y aller , par exemple à Lyon je trouve les places à Jean Jaurès très bien.

Bon ok je sais je suis un papy, ça me rappel l'avatar de Flo et monsieur Mégot ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez..   Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. EmptyMer 31 Aoû 2005 - 12:46

Bon oki papy Benny on verra ça à la rentrée, putain on va en avoir des choses à ce dire à la rentrée!!

Sinon j'annonce du lourd, très lourd à la rentrée...

Une recrue de 1er ordre qui viendrait renforcer l'effectif de la gym féminine, il ne s'agit pas de ma femme (ça normalement c signé!) mais d'une autre personne...

Mystère vivement la rentrée!!!

Pour la mezzanine, plus moyen de faire grimper madame aux rideaux si je comprends bien avec votre truc! lol 2m50 quand on est à 1.80 du sol, c clair qu'il faut jouer de l'horizontalité des corps! (Dégueulasse ce Canto'!!)

Reno va travailler en vélo?? Info ou Intox??
Reno va travailler en vélo accompagné d'une jeune femme?? Info ou Intox??

Bon Reno tu te magnes de nous en dire plus!!

Bon je crois que c t tout, aujourd'hui dernier jour de transfert ça craint on entend de pov' nom à Sainté, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez..   Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. EmptyMer 31 Aoû 2005 - 12:58

CANTO DIT : Sinon j'annonce du lourd, très lourd à la rentrée..

Je tente ... heu!!!! MAÏTE ???


C'est pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Contenu sponsorisé





Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez..   Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et rien, à vos décodeurs, pas sur que vous compreniez..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour parler de tout !!! et aussi de rien.....
» LES PUPILLES EN 2005/2006
» DIVERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser