FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle activité pour l'alerte?

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre une activité "Foot en salle" à l'alerte?
Oui, je suis pour mais je ferais du sportball
Une nouvelle activité pour l'alerte? Vote_lcap50%Une nouvelle activité pour l'alerte? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Oui, je suis pour et moi je ferai du foot
Une nouvelle activité pour l'alerte? Vote_lcap0%Une nouvelle activité pour l'alerte? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, à 17-18 c bien, on est sur qu'on est assez
Une nouvelle activité pour l'alerte? Vote_lcap50%Une nouvelle activité pour l'alerte? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Pff, tu fais ch... Canto' avec tes idées et le sportball'
Une nouvelle activité pour l'alerte? Vote_lcap0%Une nouvelle activité pour l'alerte? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Une nouvelle activité pour l'alerte? Empty
MessageSujet: Une nouvelle activité pour l'alerte?   Une nouvelle activité pour l'alerte? EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:08

Salut les filles, voilà je viens vous soumettre une idée elle est peut être bien, elle est peut être nulle, j'sais pas mais je vous la dit!!

Cela fait 2,3 fois qu'on se retrouve à être 16-17 au sportball, pour le bad ça passait, pour le basket et le foot perso je trouve que ça passe moins, et vous??

C vrai que le but c'est surtout de se défouler un max, donc le fait de trainer sur le banc de touche à attendre les p'tits copains pour les remplacer ça c un peu bof!
Pis le fait d'être nombreux, ça part un peu dans tous les sens, niveau jeu et envie de chacun.

Donc l'idée serait peut être de scinder le groupe, là donc je m'explique...

1-Déjà il faut avoir 2 créneaux horaires pour le gymnase
2-Donc c surement pas possible pour cette année
3-Faire 2 groupes sportball' ça peut être risquer parce qu'on est ni trop ni pas assez!! 18 personnes en fait c'est un peu batard!!
4- L'idée serait de faire pratiquer un sport qui attire du monde en plus des 18 sportballer actuel
5- Perso je pense qu'une activité "foot en salle" pourrait se monter parce que ça attirerait surement du peuple et que nous sur les 18 actuels y'en a surement 5-6 qui pratiqueraient
6- Comme ça au sportball' on reviendrait à 12!

Alors pour contre, vous en footez!!

Moi déjà je pense qu'il faut voir si l'alerte est oki
Voir avec les sportballers actuel qui ça brancherait de faire du foot non stop toute l'année

L'autre idée ça peut être de dire au lieu de foot on fait "Volley-hand-xxx" mais bon là c peut être plus riqué parce que ça risque d'attirer peu de monde.

Voilà j'en ai parlé à Jack hier au soir, il a dit ni oui , ni non, c peut être moi qui fait une fixette à me dire que 17-18 ça fait beaucoup, peut être que vous ça va?
Enfin j'atend vos idées!!

J'envoie le message à JF pour savoir ce qu'il en pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Une nouvelle activité pour l'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle activité pour l'alerte?   Une nouvelle activité pour l'alerte? EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:12

perso je pense qu'il ne faut pas s'enflamer car on a des pointe à 17-18 et des descentes à 3 (voir hier soir) y'a toujours des moments ou on est plus motivé, être nombreux c'est pas génant, ce qu'il faudra faire c'est un bilan vers avril-mai, et à ce moment là en tirer les résultats ...

voilà lmon avis pour le moment, voir l'évolution cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Une nouvelle activité pour l'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle activité pour l'alerte?   Une nouvelle activité pour l'alerte? EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:20

je vote pour JUJU et lui il ferait les 2, en fonction du jour ou ça tomberait.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Une nouvelle activité pour l'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle activité pour l'alerte?   Une nouvelle activité pour l'alerte? EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:54

en fait on ne peux voter qu'une fois par inscrit, j'ai pas pu mettre la voie de juju ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Une nouvelle activité pour l'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle activité pour l'alerte?   Une nouvelle activité pour l'alerte? EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:04

Ouais c pas con le fait de faire les 2, enfin on pourrait passer d'une activité à l'autre si on est pas assez!

Sinon Benny t'as raison , j'y pense pas pour maintenant tout de suite, pour l'instant on avance comme ça c clair, mais bon peut être que .... un jour viendra... Mieux vaut en parler de ces choses!

Pis tu sais, "tous les soirs à 20 heures, la France a peur... ouououhhhhhh" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Une nouvelle activité pour l'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle activité pour l'alerte?   Une nouvelle activité pour l'alerte? EmptyJeu 8 Déc 2005 - 11:22

et je répondrais, " le chef Canto vous parle: AYEZ CONFIAAAAANCE"


Keskidi ???


on s'est compris avec Canto ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Une nouvelle activité pour l'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle activité pour l'alerte?   Une nouvelle activité pour l'alerte? EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:42

oué, on ne peut voter qu'une fois par inscrit Benny !

moi, perso, je vote POUR, mais je ne ferai que du sporbal, pq sinon ça risque de me faire un peu trop d'entraînements dans la semaine...
yssonoù ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Contenu sponsorisé





Une nouvelle activité pour l'alerte? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle activité pour l'alerte?   Une nouvelle activité pour l'alerte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle activité pour l'alerte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le compte rendu officiel du patati patata...
» La BOUFFE du SPORBAL !!!
» LEs comptes rendu du mardi soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Nos activités :: Les activités futures...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser