FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES

Aller en bas 
+3
Canto
jérôme
Benny
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES   PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:41

ah le ballon!!! moi j ai celui du volley, c est tout,t je ne sais pas si le gymnase en a un, je pense quand même qiue oui, sinon j ai un ballon de foot normal, je le prend ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES   PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:00

au pire il y a un ballon au gymnase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES   PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:15

bon j'en prendrais un quand même. heu on est pas un peu éloigné du sujet là Surprised)

alors qui pour dimanche prochain au départ du parking du carrefour market de Condrieu ?

Doumé
Canto
Jérôme
Benny
Nath ? si elle a réparé
FAb (un de mes pote)
Qui d'autre ????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES   PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:33

Je revois mon toubib demain soir, 8 jours d'antiinflammatoire et cie, et la douleur persiste... C quand le bonheur??!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
doumé
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 32
Age : 60
Ville : Ste Colombe
Date d'inscription : 29/04/2006

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES   PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:01

Pour dimanche, s'il y a du vent, j'espère qu'on l'aura dans le dos pour le retour, si non...ça risque d'attaquer dur dur.
De toute façon il y aura contrôle anti dopage!
Bonne soirée futsal à tous et à Dimache.
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES   PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:38

Bon Canto j'espère que tu seras remis, de toute façon on y va cool vu le parcours.
D'ici là j'espère en ce qui me concerne que le petit torticolis attrapé hier au Futsall sera passé, car si je ne peux pas regarder derrière moi je sens bien qu'il en a quelqu'uns qui vont en profiter pour me lancer des attaques Surprised)

En ce qui concerne le vent c'est clair Doumé qu il vaut mieux l'avoir au retour pour nous pousser un peu. En tout cas espérons un joli temps et gardons un minimum de distance car un petit nombre sera équipé des chaussures clac, n'est pas Canto, au fait tu déclipses facile maintenant ? tout le monde (ou presqu) se souvient de l'anecdote en sortie de virage ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES   PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:30

arrête mes clic sont toujours aussi raides! ché pas si ça vient des pompes ou des pédales, mais bordel à cause de cette me... j'ai déjà fait une chute (tout ça parce qu'un mec m'a abordé lorsque je suis arrivé à sa hauteur.. le temps que je freine et déclique boum la chute...!) et pas mal de frayeurs!

Le toubi m'a rebalancé des cachetons maintenant ça touche une cote...
En fait si ça pouvait pleuvoir dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
doumé
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 32
Age : 60
Ville : Ste Colombe
Date d'inscription : 29/04/2006

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES   PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 0:07

Dit canto, pour tes pédales, il ya juste une petite vis qui permet le réglage de dureté du cilc. Aller fait pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES   PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 0:26

ouaih j espère que tu seras des notre dimanche et on regardera tes pédales aved Doumé, moi je les ai réglé au plus faible, sinon Doumé tu as vu le sujet Rallye vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES   PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:16

ok merci du conseil, je regarde ces pédales samedi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
jérôme
Membre actif
Membre actif
jérôme


Nombre de messages : 69
Age : 39
Ville : st-romain en gal
Date d'inscription : 11/11/2009

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES   PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:06

derniere minute, je suis forfait pour dimanche ( pas de blessure quoique mon nez est encore bizarre....)mais rdv important . bonne sortie les cyclistes
Revenir en haut Aller en bas
http://l'equipe.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES   PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:54

DOMMAGE Jérôme moi qui me faisait une joie de voir ton vélo de course !!!!

ce n'est que partie remise, prépare toi pour le Rallye de la Reventine (ref au sujet )

Avec Canto incertain, Jéjé qui a un rencart, Flo au ski, Yaya qui attend le mois d'aout ;o) .... Bebert aux abonné absent.... tu vas voir que je vais encore me faire un tour avec Doumé PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Yssonou

Bon faut que je recrute, zou c'est partie ....

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 _817326_peleton_300
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
doumé
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 32
Age : 60
Ville : Ste Colombe
Date d'inscription : 29/04/2006

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES   PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:32

Non , je n'ai pas vu le sujet sur le rally vélo. Mais si ça accorde pourquoi pas.
Par contre je serai bien tenté par une première à l'ardechoise, il doit y avoir un parcours de 60 km.
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES   PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:45

doumé il a peur de rien, il a 3 poumons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
doumé
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 32
Age : 60
Ville : Ste Colombe
Date d'inscription : 29/04/2006

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES   PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:21

Canto t'as regardé les pédales de ton vélo? allez courage à demain
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES   PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:59

Allez hop je me lance pour le résumé de la sortie vélo du:

DIMANCHE 21 MARS 2010



Comme nous l'avions convenu, le rendez vous était fixé à 9h3
0 sur le parking de Carrefour MArket de Condrieu, malgré un temps mitigé et une soirée qui s'était terminé un peu tard, j'étais bien motivé pour participer à cette sortie, faut dire qu'elle était prévu depuis un petit bout de temps et venait en remplacement de celle de la semaine d'avant car nombre de sportballers n'avaient pu y participer.

8h00 je reçoit un texto de Nat, qui me demande si il y a ortie vélo et à quelle heure, je lui répond que je la récupèrerais au passage à 9h10. J'en profite pour relancer mon pote Fab et lui fixe rendez vous au point de départ.

9h30 pétante, nous voilà tous les trois sur le parking:

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Fab_et10

suivit de peu par Doumé et sa nouvelle tenue:
PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Douma_10

nous attendons un peu le temps de nous préparer et de poser pour quelques photos souvenir:

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Douma_11

Malheureusement le nombre s'arrêtera là si je fais abstraction d'un collègue qui fera par la suite un petit bout avec nous.

Jérôme n'avait pu venir et Canto se retrouvait dans l'impossibilité de nous rejoindre à cause d'un Virus qui avait attaqué son PC, et lui prenait de ce fait toute son énergie du week end, mais l'intéressé nous en dira plus.

Ainsi nous prenons le départ, direction la piste le long du rhône, a hauteur de l'ancienne pile du pont de Chavanay un collègue nous rejoindra mais nous abandonnera à St pierre de boeuf, il faut dire que son équipement ne rivalisait pas avec celui de Doumé ou Fabrice.

A hauteur de Sablon, nous nous engageons sur la "Voix verte" et traversons le Rhône pour rejoindre Serrière, la RN86 atteinte nous décidons de faire quelques relaie qui nous mènerons à une vitesse maximum de 47 km, je reconnait que l'on a pas due être à cette vitesse longtemps. Mais cette portion nous valu quelques bon mots:

Nat: "là je reconnais qu'il faut sucer la roue ...."
FAb: tout en finesse et digne des plus grand champions: "veux tu que je me retourne???"

En tout cas on reconnaitra que NAthalie aura fait en tête la montée sur St pierre de boeuf, et sa roue c'est nous qui l'avons sucé sur ce coup.

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Douma10

A hauteur du stade de foot de Chavanay, nous reprenons la piste afin de faire les 5 derniers kilomètres en dilettante, malheureusement mon pneu arrière sifflera une crevaison , ce qui stopera mon parcours à moins d'1km de l'arrivée.

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Crevai10

LE PARCOURS EN CHIFFRES:

Distance Total: 38 kms
Vitesse moyenne : 21 km/heure
temps de route: 1h50
vitesse maxi: 47 km/h


Merci donc à Doumé, Fab et Nathalie pour leur participation, et d'ors et déjà nous pensons au rallye de la reventine.

Mais d'ici là une sortie ou deux aurons surement lieu.

Et on compte vraiment sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES   PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:37

Excellent benny!!! Très très bon ton résumé, j'avoue j'ai bien rigolé, quel comique ton pote fab !

Et ben bonne petite moyenne dit dont ça a bien roulé on dirait!
Doumé m'a l'air très affuté et son haut lui va à ravir!

Bon le PC va mieux la preuve ça marche!!!
J'espère pouvoir rouler bientot avec vous, ça donne trop envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Bébert
Serial poster
Serial poster
Bébert


Nombre de messages : 111
Age : 49
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 20/10/2005

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES   PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:40

Ben ma fois, c'est encore un beau résumé.
Va falloir que je me remette en jambe car ça a l'air de rouler dur dur.
Tous ces gens qui se sucent la roue, et avec une vitesse maxi de 47 km/h.
En plus, il me semble qu'une vitesse moyenne de 21 km/h ça commence à être pas mal.
ça ressemble pas tout à fait à de la promenade.
On verra dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
jérôme
Membre actif
Membre actif
jérôme


Nombre de messages : 69
Age : 39
Ville : st-romain en gal
Date d'inscription : 11/11/2009

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES   PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:58

bon resumé mister benny. j'avoue qu'il va falloir s'accrocher sur ce coup-là. je l'avais dit que ce suçage de roue ça allait deraper..!!!!! tres bel equipement de doumé ,mister benny qui nous fait le coup de la panne ,en plus du suçage .... bravo aux courageux .
Revenir en haut Aller en bas
http://l'equipe.fr
doumé
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 32
Age : 60
Ville : Ste Colombe
Date d'inscription : 29/04/2006

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES   PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:08

Mais oui les p'its gas, on en est presque à tordre les pédales dans les accélérations. Heureusement il y avait un vent très favorable au retour, si non niveau temps c'était exélent.
On n'a failli se fait enrhumé par d'autres cyclos, qui n'avaient pas le même rythme que nous...
A mardi soir ...PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES   PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:34

DIMANCHE 28 MARS 2010

Du fait de la motivation de Jérôme, rendez vous était fixé en ce dimanche matin Maussade, à 10h00 pétante au Croco Grill de St Romain:

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Image_11


A peine arrivé que je voyais débouler du pont du musée une tenue jaune, celle de Nath:

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Image_12

suivi de notre Italien de service Jérôme:

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Image_13

Nous partons donc en direction de l'Isle Barley ou les petits chemin de terre et de boue nous ont permis de tester notre niveau de "Vetétiste "

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Image_14

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Image_15

Mon pote Fabrice me passa un coup de téléphone en me demandant si la sortie était maintenu, problème il n'avait pas fait son changement d'heure PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Je_suis_


Arrivé à hauteur de Loire sur Rhône la pluie se faisait de plus en plus présente et sans gants, nath commençait a avoir froid, alors direction la RN 86 et retour sur Ste Colomble.

Ou avec Jérôme nous sommes allé nous joindre a des potes du moto club et avons fini notre ballade par un menu DIOT-FRITES et petit blanc doux d'Alain Paret, car comme m'a dit Jérôme après le sport rien ne vaut un petit apéro PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 A_table

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Image_16

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Image_17

Bilan de la sortie:

Distance totale: 16.87 Kms
Trip: 1h00 pile
Vitesse maxi 30 km/h

Calories perdu: 20 calories

calories gagnés:
Quantité : 100 g (ou ml)

Calories : 56 kCal
Protides : 0.5 g
Lipides : 4.5 g
Glucides : 3.5 g
en tout cas une bien bonne matinée, dimanche prochain je ne pourrais pas mais Nath, mon pote Fab et Jéjé on l'air d'être chaud bouillant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
jérôme
Membre actif
Membre actif
jérôme


Nombre de messages : 69
Age : 39
Ville : st-romain en gal
Date d'inscription : 11/11/2009

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES   PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:31

c'était une bonne petite sortie bien sympa PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Yeah .belles photos de notre vététiste-reporter benny. je reconnais que je manque un peu de rythme car notre benny national et nathalie était aux avants-postes bien tranquille et je fermais la marche... PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Au_lit tout ça meritait bien un diot-frites à l'arrivée..... PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://l'equipe.fr
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES   PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:56

PAs grave mon jéjé, sur les photos y'a aucun doute, t'as toujours un sacré coup de fourchettes, regarde les saucisses tremble devant ton bonnet italia!!

Benny j'avoue on a un grand dilemne... Rien à voir avec le vélo en fait... ta femme elle doit accoucher quand exactement, en mai, juin ou juillet??!! J'avoue on en aparlé avec les flo mais on est pas ok sur la date!!

On peut ouvrir un message "Papa mais je me soigne" si il faut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES   PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:18

en juillet monsieur Canto !!!!

sinon je viens de réinvestir dans deux cycliste dont un à bretelles, pour protégé mes petites fesses et mon bas du dos Surprised)

les miens étaient usé d'usé.

Aujourd'hui lundi grand beau temps et le dimanche il pleut bien sûre grrrrr Surprised(
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES   PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:53

Benny a écrit:

Aujourd'hui lundi grand beau temps et le dimanche il pleut bien sûre grrrrr Surprised(

Avec le vent qu'il a fait cet aprém, il vaut peut-être mieux la pluie !

sinon très bien ce reportage, ça donne envie de venir avec vous ! il faudrait que je me décide à vérifier le matos au garage, moi c'est VTT quoi qu'il arrive, j'ai que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Contenu sponsorisé





PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES   PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties de SKI en 2007...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Melting pot'... :: Melting pot'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser