FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES

Aller en bas 
+3
Canto
jérôme
Benny
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES   PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:52

Pour ceux qui n'ont pas de VTT il y en a à Carrefour Givors soldé à 50% ce qui fait le vélo à 55€ franchement pour quelques sorties VTT dans l'année c'est pas ruineux.

Perso j'ai un VTT GIANT et j'en suis super content mais avant j'avais un acheté en grande surface et je l'ai gardé plus de 10 ans.

C'est mon vélo de course que je veux changer, trop petit pour moi si quelqu'un de l'asrg est intéressé je le fait à un très bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES   PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:11

En naviguant sur facebook hier soir, j'ai découvert la photo d'un ami d'un ami (et ouais ...) qui avait mis une photo en ligne de la 1ere sortie du vélo club du saxo bar... Pour ceux qui ne connaissent pas le saxo bar est LE bar de Verenay (Hameau de Ampuis pour ceux qui connaissent pas) mélange de bar de comptoir, vente de pain (ça dépanne quand il y a 20cm de neige...) vendeur de clopes (ça dépanne les dimanche après midi pour les fumeurs...) etc... Enfin c un endroit fort sympatique. Et donc 4 mecs si j'en crois la foto on donc décidé de faire du vélo avec déjà 1 QG ..., enfin on voit la foto ils sont 4, verre à la main et clope au bec (non allumé je précise c formellement interdit!) en gros une grosse première sortie, à priori ils ont fixé la prochaine au 3 avril des fois qu'on les croise!!!
Nivo age ça a l'air d'etre du 30-45 ans un peu comme nous quoi!
ça m'a bien fait marrer, je vais essayer d'en savoir +, une sorti ça serai marrant!

Sinon si vous cherchez un osthéo, je vous conseille Melle J à condrieu, franchement autant ce we g t fracassé et là depuis hier c niquel, ça faisai pas loin d'un mois que j'avais plus eu de douleur!! ça sent le printemps!
Sinon niveau kiné à st romain au magellan, c niquel aussi, j'en ai fait plusieurs ces dernieres années, et franchement il font super bien bossé pas regardant sur les 30' qui sont souvent 20-25 ' chez certains, en + on rigole carrément, je vous les conseille.

Sinon y'a sortie le 11/04?
Je tente une sortie samedi (pas là dimanche) peut être à la recherche du vélo club saxo bar qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
 
PARCOURS VELO ET IDEES SORTIES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sorties de SKI en 2007...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Melting pot'... :: Melting pot'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser