FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les prochaines échéances du sport ball …

Aller en bas 
+3
Flo
Benny
Canto
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Les prochaines échéances du sport ball … Empty
MessageSujet: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:59

1/ Perso g bien l’intention de faire un montage vidéo de 5-10’ représentatif de nos mardi soir à travers les 2 enregistrements (basket + foot).
Ce sera l’occasion de montrer des images de nos prouesses techniques, de la mentalité qui règne, de l’humour, des clins d’œil à Maurice bouquet, du fair play…

Après en avoir parler avec Jack, il semble que la vidéo pourrait être utilisée pour la kermesse (à faire tourner en boucle sur la TV de l’assoc’ ?!) puis début septembre pour la journée des assoc’ à st rom, pis y’a pas la journée à l’espace st germain début septembre des clubs de sport ??

Enfin vous aurez bien compris que g bien l’envie et les idées , reste à apprendre le montage…
Dc Flo’ il faut vraiment regarder ça de près, je comptais y faire avec un mec du boulot, mais il m’a dit qu’il fallait transférer du caméscope au poste info dc pas possible, donc faudrait que je transfère les 2 vidéos sur mon poste info, dc faut trouver 5’ pour qu’on fasse ça !
Après le montage ben je réitère ma demande , Seb j’ai bien compris que ça te branchait pas ! mais bon juste me mettre en piste ça m’arrangerait surtout que je suis en vacances du 20 au 27/06, le temps je l’aurais !! Flo idem !!

2/ Jack m’a dit qu’il se faisait régulièrement chambrer à la kermesse parce que le sport ball n’a jamais rien fait ?
Ca vous tente de faire qq chose ? Quoi ?? Flo guide nous !!
Y paraît que c le 2/07, à voir…
Surtout que je comptais peut être faire qqchose pour annif’ ce jour là même si c le 25/06 !

Aller tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Les prochaines échéances du sport ball … Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … EmptyMer 8 Juin 2005 - 15:27

ah ce CANTO il a toujours des bonnes idées, à mon avis il faut déjà que flo te mette les cassettes sous format avi ou mpeg et te les grave sur cd, ensuite une fois que tu auras le cd, pense à m'en faire une copie, car elle doit être sympa à avoir celle d'hier soir.

Une fois les deux film au bon format sur ton PC, il ne reste plus qu'a avoir le logitiel qui te permettra le montage, Seb connait un bon logitiel, va faire un tour sur télécharger.com tu auras peu être des info.

A plus et que le force soit avec toi

il existe aussi des forum d'aide à ce sujet, mais le mieux c'est que Seb ou Flo te mette le pied à l'étrier du cheval d'arson Staré !
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Les prochaines échéances du sport ball … Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … EmptyMer 8 Juin 2005 - 22:50

Concernant le cheval d'arçons, je ne suis pas sûr de pouvoir faire grand chose pour vous, vu mon niveau bidon !

Plus sérieusement, pour la kermesse, je suis partant si vous êtes motivés. Je ne sais pas si vous avez déjà vu à quoi ça ressemblait, mais sinon, les gyms se feront un plaisir de vous axpliquer. Par contre, reste à voir ce qu'on peut faire pour promouvoir le sporbal...

A propos du montage vidéo, le mieux serait que je te files les K7 format miniDV, mais je pense pas pouvoir te laisser le caméscope pq il y a le fédéral danse ce week-end, puis le fédéral gym féminine le suivant, donc la cam est overbookée ! il faudrait que tu puisses lire les K7... pq si je les grave, je suis pas certain que tu puisses monter ça comme tu veux après (mais là dessus, il faudrait que Seb confirme...)

Voilà. on se tient au courant. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Les prochaines échéances du sport ball … Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … EmptyJeu 9 Juin 2005 - 23:12

Oki Flo g vu avec ton frère, donc mardi j'amènerai 1 ou 2 CD pour que vous me gravez la vidéo de mardi dernier du foot.
G commencé à bidouiller un peu celle du basket dc pas de pb, je capte comment ça marche, dc je me démerde, pas de pb g les idées!!
Donc pas besoin de cassettes ou camescope, il faut juste me mettre la vidéo sur CD!! Cool ça va prendre forme les petits...

Sinon pour la kermesse, g une idée qui murit, ce serait genre parodie du sportball du mardi mais ss ballon ou accessoires, juste dun sketch, ça ressemblerait plus à du théatre, enfin on a le droit ou faut faire qqchose de précis?? Et vous vous avez des idées??
Les Benny, Max, Seb et autre ça vous tente?? Fodrait être 5,6 non mini??

Aller à la douche!

Bip, bip...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Les prochaines échéances du sport ball … Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … EmptyVen 10 Juin 2005 - 8:59

Oué pour la kermesse, il faudrait être au moins 5-6 : il faut voir qui est intéressé ! Pour info, c'est le samedi 2 juillet, le spectacle commence vers les 18h pour se terminer sur le coup des 22h (tous les groupes seront représentés : gym, danse, et ptetre sporbal' !)

Sinon, pour la vidéo, je te grave ça pour mardi, mais moi je suis désolé, je ne pourrai pas être présent pour cette dernière en salee, pq je me barre qq jours en vacances !!! Staré !

Voilà. donc pour les maillots, il faut voir avec Reno, sachant que Canto tu as déjà les ballons (Reno, pense à laver les maillots).

Voilà. @+ les gars

Vive le SPORBAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Seb
Nouveau membre
Nouveau membre
Seb


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2005

Les prochaines échéances du sport ball … Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:18

C'est pas que ça me branche pas le montage, mais là c'est pas le moment !

Par contre à partir du 22 juin jusqu'au 1 juillet j'aurai tout mon temps...mais jusqu'au 1er juillet seulement, donc pour la kermesse je crois que ça va pas être possible, non non, pas être possible...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Les prochaines échéances du sport ball … Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:30

Petit contre-temps concernant le montage : ce week-end, je n'avais pas la caméra pour cause de fédéral danse, et maintenant je n'ai pas le PC qui est utilisé par le compta. Pb : le câble que j'utilise pour transférer de la cam au PC ne me permets pas de faire ça sur mon PC (j'ai pas le bon port...) donc c'est la défaite. je pense que t'auras pas ça pour demain soir FAB. Seul point positif, à partir du 22, tu pourras te faire aider par SEB, le roi du montage !

@+ bon foot demain soir, voyez pour la kermesse...

PS : pour mardi prochain, je propose qu'on se retrouve vers 20h - 20h15 sur le parking du gymnase du lycée à St Rom. on verra de quel terrain on dispose !

Vive le SPORBAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Les prochaines échéances du sport ball … Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … EmptyLun 13 Juin 2005 - 22:30

Citation :
je pense que t'auras pas ça pour demain soir FAB.

Pff, grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! fais chier grave !!!!!!!!!!!

Bon ben faites moi ça au plus vite, parce que là g finalisé dans ma tête ce week end, me manque plus que les images du foot!
Il me manque aussi un micro pour pouvoir faire des commentaires sur certaine vidéo...

Sinon pour le montage ben ça va en fait g capté, ouf! plus besoin d'aide finalement!

Par contre y'a un truc qui m'inquiète j'ai l'impression que lorsque je monte, 5-10" de vidéo + 1 piste audio, la vidéo rame grave!!
Ca nous était déjà arrivé avec Seb j'espère que ça va bien se passer qd même parce que sinon ça va aller à 2 à l'heure!! Déjà qu'au basket c t un peu lent!!

Sinon donc dem1 rappel c 19h45

Pour mardi prochain à St Rom je vous rapelle que nous serons le 21/06 fête de la music donc ête vous bien sur de maintenir??
Moi y'en a des chances de ne pas être partant!!
Donc + le 28/06 non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Les prochaines échéances du sport ball … Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … EmptyMar 14 Juin 2005 - 10:30

pas con jeune canto , car le 241 juin risque de ne pas y avoir trop de monde, mais le mieux est de faire un sondage ce soir. Sinon je suis impressioné tu mas l'air de tirer ton épingle du jeu en vidéo montage, mes compliment

a ce soir

j'essayerais de ne pas venir trop tard faut voir avec mes complices juju et pat
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Les prochaines échéances du sport ball … Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … EmptyMer 15 Juin 2005 - 22:19

Merci pour tes félicitations Benny, ben finalement c pas si dur que ça le montage, enfin on verra bien le résultat, grrrrrrrr!!!!

D'ailleurs pour la kermesse, ça risque d'être ça notre animation!

T'inquiète je te ferai une copie du montage sur CD si l'alerte a encore un peu de mal à suivre, humm, humm enfin y'en a des responsables qui sont en vacances y parait!!!

Aller Flo, la patate, rentre nous bronzer va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Les prochaines échéances du sport ball … Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … EmptyJeu 16 Juin 2005 - 10:05

je serais effectivement intéressé par le montage et eventuelement par la vidéo du foot si tu l'as, je vois que je peux compter sur toi pour la vidéo du basket alors j'en profite ;o)

faudra qu'un jour tu me montres comment tu t'y prend.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Les prochaines échéances du sport ball … Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … EmptyLun 20 Juin 2005 - 13:23

J'espère que Canto' la vidéo marche comme tu veux, je te fais confiance donc ça ne devrait pas être un problème!!Staré !
Sinon comme je l'ai dit dans la tribune, la vidéo tournera surement en boucle, on va trouver un moyen pour cela et comme ça tout le monde pourra la regarder au moment où il le souhaite car si ça tourne en boucle pendant le spectacle dans la salle (à la 30 ème prise, tout le monde aura le spectacle par coeur)!!
Au fait oublie pas de mettre des bonnes musiques derrière!! lol Attention

On compte sur la présence des sporballeurs pour la kermesse au mopins pour assister au spectacle et pour aider si possible pour le barbec' (je rassure max si il veut venir le spectacle n'est pas payant ;lol!!
Sinon on rassure le sporball' en disant que le fédéral féminin s'est très bien passé pendant le weekend du 18 et 19 juin!!
Vive le SPORBAL !!! et Vive la GYM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Les prochaines échéances du sport ball … Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … EmptyLun 20 Juin 2005 - 19:48

Bon, les gars, je vois que ça bouge par ici pdt que d'autres sont en congés...

Benny désolé pour le CD... j'étais persuadé de l'avoir fait ! enfin bref, l'essentiel est que tu l'ait finalement obtenu (merci Canto)

Pour le reste :

--> que fait-on demain soir ???

--> pour la kermesse, on projette la vidéo du sporbal' réalisée par Mister Canto c ça ???

bon @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Seb
Nouveau membre
Nouveau membre
Seb


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2005

Les prochaines échéances du sport ball … Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … EmptyLun 20 Juin 2005 - 20:40

J'ai un ballon de foot...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Les prochaines échéances du sport ball … Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … EmptyLun 20 Juin 2005 - 21:13

Seb, le ballon c'est pour demain soir ???

Le rdv est où, à quelle heure et on est combien ???

Merci à tous de répondre !!!

Keskidi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Les prochaines échéances du sport ball … Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … EmptyLun 20 Juin 2005 - 21:29

Le rdv est à 20h15 sur les terrains derrière le gymnase de st rom, je sais pas combien on sera mais quand on a demandé si ça posait un problème tout le monde où presque a dit que non sauf canto' et max a priori!!
Et oui, le ballon est prévu pour demain!!! Attention
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Nouveau membre
Nouveau membre
Seb


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2005

Les prochaines échéances du sport ball … Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … EmptyLun 20 Juin 2005 - 21:30

Oui le ballon c'est pour demain soir.

Le rendez-vous je crois que c'est vers 20h (pensez à prendre des bouteilles d'eau).

Combien on sera ? La majorité des présents de la semaine dernière avait l'air motivée...donc j'espère un minimum de 8.

Par ailleurs, on pourrait même avoir la présence du gardien qui n'est pas rancunier vu que personne, ou presque, n'a songé à lui donner des points !
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Les prochaines échéances du sport ball … Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … EmptyMar 21 Juin 2005 - 12:41

Perso pas là, g fait mon sport à la fraiche ce matin, enfin à 9h il ya avit déjà 28° !!! G couru et même pas fait d'entorse !!!! et toc!

Ce soir ce sera ss moi, je penserai à vous une bière en main à écouter la sic'

Pour mardi prochain ce sera bon, par contre Flo' je t'appellerai peut être pour la vidéo pour qu'on se mette ok sur le format du fichier à faire pour être lu sur votre TV-MAGNETO-DVD !

Courage les travailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Les prochaines échéances du sport ball … Empty
MessageSujet: y'a quelqu'un qui peut me récupérer ce soir ?   Les prochaines échéances du sport ball … EmptyMar 21 Juin 2005 - 17:07

salut, Juju et Pikatch ne viennent pas alors si quelqu'un pouvait me récupérer ce soir ça serait super tenez moi au courant , sinon j'irais à pied et vous me raménerez.

A ce soir. Sauf si il pleut ;o)

j'espère quand même qu'on sera plusieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Steph
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Ville : Vienne
Date d'inscription : 27/01/2005

Les prochaines échéances du sport ball … Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … EmptyMar 21 Juin 2005 - 18:27

Bon c'est ok pour moi et Pierre, on sera au rdz vs!
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Les prochaines échéances du sport ball … Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:43

Bon j'attend le résumé du match et tout et tout...

Sinon Flo je voudrai savoir si ta TV MAGNETO DVD lit les fichiers .wmv obtenue sur Windows movie maker parce que moi mon lecteur DVD Div X ne les lit pas, ni les 2 CD que Reno m'a passé, ni le montage que g fait.

Par Nero, j'ai essayé de le convertir, là mon lecteur DVD le lit, mais si les 3-4 premières sont bien, après ça bugge complet !!

Sinon faut transformer les .wmv en .avi ?? Comment qu'on fait?

Enfin dis moi pour ta télé d'abord vu qu'il va falloir s'adapter la dessus!

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Les prochaines échéances du sport ball … Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:11

http://www.infos-du-net.com/forum/63009-20-wmv-avi

voici un lien ou l'on traite du problème.

A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Les prochaines échéances du sport ball … Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … EmptyMer 22 Juin 2005 - 19:57

Pour faire le petit résumé de la soirée d'hier, nous avons commencé par contourner tout le gymnase pour atteindre les terrains synthétiques car les portes principales étaient fermées!!!
Nous avons pu compter pour ce mardi soir de folie sur la présence de petit pierre, seb, steph', jack, sim, françois, baptiste, flo et moi-même puis comme le tarrain était envahi par des ptits malins du ballon rond et bien nous avons décidé de jouer avec eux pour un match!!!
Le terrain était trop trop trop grand Staré ! Vache
C'était dur dur de courir mais le jeu a pu se développer tout de même avec de belles actions et d'autres plus cafouilleuses!!
Les gars qui ont joué avec nous taquinait bien le ballon en faisant pas mal de dribbles mais nous on était un peu distancé sur certaines actions car au bout d'une course on sentait que c'était pas comme à Seyssuel!!
C'était bien sympa mais après la fuite de simon pour cause de fete de la musique et bien nous nous sommes retrouvés petit à petit en désavantage numérique!!
Bref, ça n'a pas empêché d'assister à une bonne partie de foot, perso je préfère en intérieur car on est ntrainé maintenant mais en extérieur c'est bien aussi!!!Attention

A noter la forme correcte de petit pierre!!!!!!! yssonoù ?
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Les prochaines échéances du sport ball … Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … EmptyMer 22 Juin 2005 - 20:39

Oulala je sens dans tes propos pas mal de déception mon pov' !

Bon pour te remonter le moral, j'ai (enfin) trouvé comment pouvoir lire mon fichier sur mon lecteur DVD. Merci pour Benny qui m'a donné le tuyau (enfin un bout), ce qui m'a permis de trouver le reste!!

Donc ça marche sur mon divx y'a un léger décalage sur la fin mais vraiment rien de méchant!!

Donc vu que la 1ere diffusion doit avoir lieu pour la kermesse, j'amènerai à cette occasion mon lecteur DVD. Question con Flo et reno, votre TV est bien équipé d'une prise PERITEL???

Voilà, on pourra dire que l'honneur est sauf !

Aller au 28/06, les filles

Tchao

PS : Pour ma part fête de la musique à St jean à lyon, avec menu de la fête de la musqiue, bière et pot de vin, puis incroyable mais vrai, Canto c'est mis à écouter puis chanter avec un p'tit groupe qui animait le coin style karaoké, il est vrai que l'alcool et surtout la chaleur aidant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Les prochaines échéances du sport ball … Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … EmptyMer 22 Juin 2005 - 20:47

Attention Non non rassure cher canto', je ne suis en point déçu de la soirée du sporball' hier seulement un peu voire très fatigué car les grandes courses comme ça ça fatigue mais qu'est ce que ça fait du bien!!
Bien joué pour ta conversion, tant mieux si ça marche Staré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochaines échéances du sport ball … Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochaines échéances du sport ball …
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sport ball au top
» tee shirt sport ball
» Ben en fait y'a plusieurs sujets en 1 seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser