FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les prochaines échéances du sport ball …

Aller en bas 
+3
Flo
Benny
Canto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

Les prochaines échéances du sport ball … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:05

juste pour répondre à ta question con : oui, le combi TV/DVD/MAGNETO de l'ASRG est bien équipé d'une péritel, mé elle servira à rien si ton montage est sur DVD mon pti pq là le branchement est interne !

enfin bref : bien joué !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

Les prochaines échéances du sport ball … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 10:02

ce que veut dire canto, c'est que vu que ton combi ne lit pas les divx et autre format de compression, il utilisera son lecteur sur la péritel;
sinon CANTO comment as tu fait alors, tiens nous au courant. ça serait bien de nous donner un peu les logitiels utilisé et les diverses étapes de la partie technique de ton montage;
je compte sur toi pour avoir une copie de l'ensemble de ton oeuvre.

Ciao les gars.

PS: reno, en extèrieur ça doit être sympa mais faut être nombreux c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Les prochaines échéances du sport ball … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 14:48

Sir Benny a tout compris Flo !!!!

Je veux juste brancher mon lecteur DVD sur la TV, ça doit bien marcher ça bordel de merde!! Attention (ça c pour les fanas de ce smiley!)

Sinon j'amène mon lecteur DVD, ma télé, pis j'amène les cahuètes et les chips pour l'apéro les gars non??? !!! C'est pas drôle !

Bon enfin pour un essai moi j'suis prêt dite moi qd ça vous arrange l'alerte! (si possible avant le 02/07)!!

Par contre le seul mais, c que pour l'heure seule ma très chère a pu observer cette vidéo. Ce soir j'utilise mon 2e joker avec stéphane, pour voir si lui aussi il trouve ça fort! Désolé pour les autres il fallait bien en désigner un!

Ensuite ça en sera tout, la sortie est prévue pour la kermesse le 02/07, pas d'avant première prévue, désolé lé gars!

Pour les non présent faudra attendre...

Bon une bonne sieste pour moi les filles là tout de suite, fè tellement chaud!

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Les prochaines échéances du sport ball … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 19:15

Bon je viens de zieuter le site de l'alerte ça faisait bien longtemps d'ailleurs!

Les fotos du week end "Bourgoin nous voilà" sont nickel, avec le beau temps c extra!
Enfin il est vrai qu'on a vite tendance à n'aller que sur le forum et à oublier le site!

Enfin dans les prochaines échéances aussi à venir pour le sport ball, ce sera à nous sportballer de montrer notre motivation au webmaster du site ... afin qu'il nous consacre un dossier "Sport ball" dans lequel on informera de nos activités, photos etc... parce qu'il est vrai qu'on y fait pale figure...

Webmaster ready??

Bon aller Flo c t juste pour te déconcentrer sur ta vidéo!!

PAr contre Flo si tu veux la mettre sur K7 je pourrais t'aiguiller, enfin à voir mardi soir!

C vrai Stéphane m'a dis que c t la der ce mardi?? on continue pas un chouya en juillet??

Au fait Stéphane a carrément apprécié la vidéo, il a dit que j'avais trouvé ma vocation, si, si je vous jure, lol!!

A+

Pis au fait On est parti pour un St Etienne - Neuchatel Xamax en Intertoto, le match se faisant à Genève, je sens qu'après 23ans de disette, un match de coupe d'Europe ci près ça se rate pas, un sondage pour "Qui participera au déplacement à Genève pour voir les verts"??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Les prochaines échéances du sport ball … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 21:10

Petite réponse!!
Je suis impatient de voir ton chef d'oeuvre Canto'!
Sinon ben pour continuer en juillet moi ça me dérange pas mais bon est ce qu'il y aura du monde ou pas c'est ça le truc!!!
A voir!!
Attention yssonoù ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxes
Mega poster
Mega poster
Maxes


Nombre de messages : 264
Age : 40
Ville : VIENNE
Date d'inscription : 12/01/2005

Les prochaines échéances du sport ball … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:32

ce soir ya foot???

Staré ! yssonoù ?

jsuis perdu!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Les prochaines échéances du sport ball … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:06

Oui y' a foot, putain un orage y'a panique à bord du sport ball mer.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Contenu sponsorisé





Les prochaines échéances du sport ball … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines échéances du sport ball …   Les prochaines échéances du sport ball … - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochaines échéances du sport ball …
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le sport ball au top
» tee shirt sport ball
» Ben en fait y'a plusieurs sujets en 1 seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser