FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la dernière à seyssuel pour 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

la dernière à seyssuel pour 2005 Empty
MessageSujet: la dernière à seyssuel pour 2005   la dernière à seyssuel pour 2005 EmptyMer 15 Juin 2005 - 11:39

Que de tension hier soir au gymnase de seyssuel pour cette dernière du sport ball, nous étions en nombre dès 19h45 au total 10 à attaquer le match pour être rejoint au bout de 5 minutes par l'irlandais et le deuxième seb, un gros 6 contre 6 se préparait.

Malheureusement à la mi-temps les jaunes composé de maxes, l'irlandais, le gardien, reno, juju et moi même étions mené de 4 but à 1 ce qui renda de mauvaise humeur le capitaine maxes.

Pour la seconde mi-temps on a senti les jaune revanchar et remonté, un échange entre le deuxième seb et moi même permit au jaune de gagner en force et ayant intégré les bleus de seb, canto, steph, pikatch et d'un autre sportballer dont le nom m'échappe; je sentait bien que nous allions souffrir.

Ceci dit nous avons gardé l'avantage.

Ensuite ils ont eu l'idée d'une troisième mi-temps et là on y était plus trop, perso j'y est pas trop été tout le long mais bon ça on à l'habitude, et nous avons perdu d'un but en or à 8-7 il me semble.

Bref une rencontre où on a bien mouillé le maillot et à prioris une motivation de tous pour se donner rendez-vous mardi prochain en extèrieur.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

la dernière à seyssuel pour 2005 Empty
MessageSujet: Re: la dernière à seyssuel pour 2005   la dernière à seyssuel pour 2005 EmptyMer 15 Juin 2005 - 22:09

Sentiment totalement partagé avec toi très cher benny!!

Que de tension!!

Pfai chier c t la 1ere fois que je me trouvais dans une équipe ou on arrivait à se faire plus de 5 passes de suite!! enfin ce sur le 1er tiers temps!!
Ensuite le mercantilisme que l'on croyait simplement à porter du monde professionnel fit ses ravages!!
Et hop vla ti pas notre meilleur élément seb s'envoler et prendre place au côté de Maxes son meilleur ami!!

Et hop me revoilà tomber dans une équipe certe hyper courageuse et battante, mais ou la technqiue nous fait cruellement défaut!!

Enfin moi je m'en fous, à la rigueur je préfére courir après le ballon, parce l'important c de transpirer avant tout!!!

Pis au moins au final on a toujours un score hyper serré ou ça se finit à 1 but d'écart!

Bravo à tous, je suis sur que le revetement de seyssuel, qui bientot fera peau neuve, se rappellera de cette année de fou du sport ball!!

Place à l'herbe , gaffe les mecs l'irlandais a prévu d'affuter ses crampons pour mardi prochain, putain c un dingue!!!!

Benny ton cd est gravé, j'essaierai de te le poser d'ici ce we dans ta boite aux lettres si elle est accesible(pas d'interphone??)


Vive le SPORBAL !!! Vive la GYM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
Benny
Hyper poster
Hyper poster
Benny


Nombre de messages : 543
Age : 54
Ville : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2005

la dernière à seyssuel pour 2005 Empty
MessageSujet: Re: la dernière à seyssuel pour 2005   la dernière à seyssuel pour 2005 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 10:02

merci Canto pour le cd, pas de problème la boite au lettre est accessible n'hésite pas à monter boire un verre si tu passes après 19h30, avant je bosse. A mardi sauf contre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://koreus.com
Flo
Offishall poster
Offishall poster
Flo


Nombre de messages : 1535
Age : 42
Ville : St Romain en Gal (69)
Date d'inscription : 08/01/2005

la dernière à seyssuel pour 2005 Empty
MessageSujet: Re: la dernière à seyssuel pour 2005   la dernière à seyssuel pour 2005 EmptyLun 20 Juin 2005 - 13:15

C'est clair que ça fait plaisir d'avoir passer un bon moment cette année tout les mardi, l'ambiance a joué dans la réussite et la continuité de la section sporball' toute l'année!! Vache
Chacun essayant de motiver les troupes quand certains avaient un manque de motiv' pour venir taper dans le ballon, et au final il n'y a quasiment pas de séances où on a dû annuler ou des séances où on se retrouve à 4-5!!
Attention C'est vrai que ça a marché tout au long de l'année!!
Seul petit hic, au niveau des matchs de foot de ligue des champions le mardi, la présidente a décidé de faire un courrier au président de la FIFA ET de l'UEFA pour leur demander de décaler les matchs afin de permettre le développement du sport de loisir!!! Staré !
Wazaa !!! le sporball' n'en a cependant terminé qu'au gymnase de seyssuel mais continue mardi soir en extérieur sur les terrains derrière le gymnase du Lycée de St Rom'!! Vive le SPORBAL !!!
Espérons que l'on pourra compter sur tout les éléments possibles ce mardi soir et si vous trouvez un ballon pour jouer en extérieur il sera le bien venu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=101001
Contenu sponsorisé





la dernière à seyssuel pour 2005 Empty
MessageSujet: Re: la dernière à seyssuel pour 2005   la dernière à seyssuel pour 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la dernière à seyssuel pour 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mister blag
» Le compte rendu officiel du patati patata...
» ol en force ou pa en 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser