FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour Jean François !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canto
Hyper poster
Hyper poster
Canto


Nombre de messages : 736
Age : 47
Ville : Ampuis, Ampuis Ampuis
Date d'inscription : 10/01/2005

Pour Jean François ! Empty
MessageSujet: Pour Jean François !   Pour Jean François ! EmptySam 10 Sep 2005 - 16:35

Comme on en a parlé hier, pour la rentrée, il faudrait me transmettre la liste des numéros de téléphone d'anciens du sportball' au cas ou on ne se trouve pas assez les 1ers mardi!! Je pense au gars qui jouait au badminton en club à vienne notamment et à un autre qui jouait avec nous il y a 2 ans de 30 ans qui avait léger la brosse et qui faisait aussi du tennis en dehors, mais je me souviens plus de son prénom!

sinon commencer à réfléchir à une liste d'ancien sportballer "valide" qui pourrait faire "un match de gala" pour les 10ans du sport ball dans l'année! Je pourrais là aussi en appeler si il faut.

Pour ma part je crois que c'est à peu près tout.

Je prépare un tract que je distribuerai avec les inscriptions le 20/09 afin que chacun soit informé de ce qui se dit sur le forum pour l'année à venir!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sport-ball.fr
renaud
Serial poster
Serial poster
renaud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Ville : Vienne
Date d'inscription : 09/01/2005

Pour Jean François ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Jean François !   Pour Jean François ! EmptyDim 18 Sep 2005 - 21:48

Canto' mon père a dit qu'il te passerait tout ce qu'il faut pour mardi donc voilà, sur ce , j'espère que tu verras le message que je t'ai mis sur la tribune!! Staré !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Jean François !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La BOUFFE du SPORBAL !!!
» LEs comptes rendu du mardi soir...
» Le compte rendu officiel du patati patata...
» REPAS DU FIN D'ANNEE DU SPORBAL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'Alerte sportive de St Romain en Gal :: Toutes les sections de l'ASRG :: Sporbal' Détente (SBD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser